[JDR] Lieu de Rencontre.
+4
Lynx
Saül
Klev
Yoendel
8 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: [JDR] Lieu de Rencontre.
Et non loin de là.... https://geographiedelapense.forumgratuit.org/t596-la-milice
Dark Geo- Humeur : Variable
Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
(26/26)
PV:
(30/30)
L'enfant regarda le Lynx avec un sourire amusé.
Il s'apprêtait à lui répondre en défaisant son bandeau, mais une double remarque de la part du Carnassier lui fit oublier l'entreprise.
Il eut un choc électrique à l'usage d'un mot de la part de ce dernier.
Un peu heurté, il prit hâtivement le petit livre de poche qu'il avait utilisé dans le village, chercha, le lut, se tourna vers le Carnassier d'un air assez effaré, se replongea dans le bouquin, reçut un autre choc électrique, referma d'un coup sec le bouquin, et le rangea, visiblement perturbé.
"... Je... on... euh... je crois qu'on va devoir se dépêcher."
Et il hâta son pas, doublant du même coup le Carnassier en tête de groupe.
Il s'apprêtait à lui répondre en défaisant son bandeau, mais une double remarque de la part du Carnassier lui fit oublier l'entreprise.
Il eut un choc électrique à l'usage d'un mot de la part de ce dernier.
Un peu heurté, il prit hâtivement le petit livre de poche qu'il avait utilisé dans le village, chercha, le lut, se tourna vers le Carnassier d'un air assez effaré, se replongea dans le bouquin, reçut un autre choc électrique, referma d'un coup sec le bouquin, et le rangea, visiblement perturbé.
"... Je... on... euh... je crois qu'on va devoir se dépêcher."
Et il hâta son pas, doublant du même coup le Carnassier en tête de groupe.
Yoendel- Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie
Le carnassier haussa son autre sourcil.
Il regarda en direction de l'avocate en cherchant à voir si elle avait compris quelque chose ou si il était tout seul à avoir loupé un truc.
Puis, il pressa le pas pour revenir au niveau de l'enfant.
« Eh, gamin ? » Il sourit. « Si ça peut te rassurer les chatons et les humains m'importent tout autant, hein ! » Le carnassier eut un petit rire, derrière lequel se cachait visiblement une certaine forme de curiosité.
Il regarda en direction de l'avocate en cherchant à voir si elle avait compris quelque chose ou si il était tout seul à avoir loupé un truc.
Puis, il pressa le pas pour revenir au niveau de l'enfant.
« Eh, gamin ? » Il sourit. « Si ça peut te rassurer les chatons et les humains m'importent tout autant, hein ! » Le carnassier eut un petit rire, derrière lequel se cachait visiblement une certaine forme de curiosité.
Klev- Admin
[hrp] quelqu'un pourait modifier le lien 3 poste plus haut svp.il faut mettre un lien vers le poste la milice de la même section. merci d'avance [/hrp]
—> Klev : c'est fait.
—> Klev : c'est fait.
Dark Geo- Humeur : Variable
Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
(26/26)
PV:
(30/30)
L'enfant continua d'avancer à grand pas.
"Oui oui", lança-t-il d'un ton évasif. "Tant mieux, vous aurez l'un et l'autre".
Puis il se retourna et tenta de relancer la conversation, non sans trahir un air mi-irrité mi-effaré contenu à grand peine.
"Alors ? Vous, monsieur, d'où venez-vous ?"
Il pointait du regard l'Homme qui suivrait.
"Oui oui", lança-t-il d'un ton évasif. "Tant mieux, vous aurez l'un et l'autre".
Puis il se retourna et tenta de relancer la conversation, non sans trahir un air mi-irrité mi-effaré contenu à grand peine.
"Alors ? Vous, monsieur, d'où venez-vous ?"
Il pointait du regard l'Homme qui suivrait.
L'homme fut surpris de la question.
Pour la première fois il afficha un sourire.
Il fit un ample mouvement du bras vers la gauche.
« Là bas, loin, et sans doute pas sur vos cartes… Il y a une série de hautes montagnes. J'y suis né. »
« J'ai grandi a Desma. »
Son regard redevint vague. Il ne détailla pas plus.
[hrp]Mettons que Desma est une ville reconnue pour son université, qui propose entre autres des cours de magie. Elle est localisée quelque part entre les hautes montagnes citées précédemment et ici.[/hrp]
Pour la première fois il afficha un sourire.
Il fit un ample mouvement du bras vers la gauche.
« Là bas, loin, et sans doute pas sur vos cartes… Il y a une série de hautes montagnes. J'y suis né. »
« J'ai grandi a Desma. »
Son regard redevint vague. Il ne détailla pas plus.
[hrp]Mettons que Desma est une ville reconnue pour son université, qui propose entre autres des cours de magie. Elle est localisée quelque part entre les hautes montagnes citées précédemment et ici.[/hrp]
Klev- Admin
L'enfant acquiesça de la tête puis se tourna vers l'avocate.
"Et vous, d'où venez-vous ?"
Il resta à l'écoute, se tournant régulièrement vers l'arrière, comme si quelqu'un allait débarquer d'un instant à l'autre.
Puis, prit d'un doute, il rouvrit le petit livre de poche et fourra son nez dedans, inquiet.
"Et vous, d'où venez-vous ?"
Il resta à l'écoute, se tournant régulièrement vers l'arrière, comme si quelqu'un allait débarquer d'un instant à l'autre.
Puis, prit d'un doute, il rouvrit le petit livre de poche et fourra son nez dedans, inquiet.
L'enfant releva la tête de son livre.
"oui, vous..."
Puis il replongea la tête dans son bouquin.
"Je vous écoute, hein ? Je vérifie juste une chose..."
"oui, vous..."
Puis il replongea la tête dans son bouquin.
"Je vous écoute, hein ? Je vérifie juste une chose..."
"Vérifie donc" répondit-elle au gamin sans plus répondre à la question.
Saül
Mi referma son bouquin une seconde fois mais le garda dans sa main.
"Alors ? donc ?"
"Alors ? donc ?"
L'enfant n'ajouta rien de plus, attendit une minute, puis poussa un immense soupire.
Il regarda le mont qui s'approchait peu à peu d'eux, en se demandant s'il serait sage ou non de patienter pour attendre le type aux arcs bleutés.
Il hésita, se tourna en arrière, comme s'il s'attendait à le voir leur courir après, se frotta le front à travers le bandeau rouge vif, hésita à nouveau, puis retira ce dernier pour le mettre dans sa poche avec le bouquin, ne cachant cette fois plus ses oreilles félines.
Il regarda le mont qui s'approchait peu à peu d'eux, en se demandant s'il serait sage ou non de patienter pour attendre le type aux arcs bleutés.
Il hésita, se tourna en arrière, comme s'il s'attendait à le voir leur courir après, se frotta le front à travers le bandeau rouge vif, hésita à nouveau, puis retira ce dernier pour le mettre dans sa poche avec le bouquin, ne cachant cette fois plus ses oreilles félines.
Le carnassier nota la présence d'oreilles de chat sur la tête de l'enfant.
Étonnement au vu de ses pensées distraites, il comprit facilement le lien avec une partie de la réaction de ce dernier.
L'homme qui suivait marqua une petite seconde de la surprise, puis sourit, puis redevint stoïque.
Étonnement au vu de ses pensées distraites, il comprit facilement le lien avec une partie de la réaction de ce dernier.
L'homme qui suivait marqua une petite seconde de la surprise, puis sourit, puis redevint stoïque.
Klev- Admin
L'avocate haussa brièvement un sourcil puis son visage se ferma encore plus que précédemment
Saül
*Lynx aperçut les oreilles*
-Comment ?
*Lynx cligne de nombreuse fois des yeux*
-Comment se fait est ce ? Alors, je dois comprendre, que je me suis trompé précédemment... Désolé patron....
-Comment ?
*Lynx cligne de nombreuse fois des yeux*
-Comment se fait est ce ? Alors, je dois comprendre, que je me suis trompé précédemment... Désolé patron....
Lynx- Humeur : Chat-leurese
Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Nom : Lynx, Classe : Félin, Niveau : 1
PA:
(26/26)
PV:
(30/30)
L'enfant hybride se tourna vers le lynx : "Désolé pour ? Oh, pour le fait que je sois en partie un Chat ? "
Il eut une grimace amusée sous-entendant qu'il s'en fichait, et ajouta sur un air amusé :
"Tu sais, il y a Chat et Chat."
Il eut une grimace amusée sous-entendant qu'il s'en fichait, et ajouta sur un air amusé :
"Tu sais, il y a Chat et Chat."
Puis l'enfant avança d'un coup, se pencha vers le sol, intrigué, et observa par terre une chose qui le heurta manifestement.
Il prit un objet dans ses mains, le leva à la lumière, et se tourna vers le groupe.
"ça vous dit quelque chose, ça ?"
Il tenait dans ses mains une petite bille de plomb.
Il prit un objet dans ses mains, le leva à la lumière, et se tourna vers le groupe.
"ça vous dit quelque chose, ça ?"
Il tenait dans ses mains une petite bille de plomb.
L'enfant, interdit, lui tendit l'objet pour qu'elle puisse le détailler.
La jeune fille pris l'objet et le soupesa puis elle sorti de son sac une petite balance et des poids ainsi qu'un loupe puis se livra brièvement a quelques expérimentations.
"Argent" conclut-elle
Puis elle ajouta "Gravé"
Elle regarda l'enfant par dessus les petites lunettes rondes qu'elle avait chaussé pour examiner la bille.
"Tu sais ce que ça veux dire?"
"Argent" conclut-elle
Puis elle ajouta "Gravé"
Elle regarda l'enfant par dessus les petites lunettes rondes qu'elle avait chaussé pour examiner la bille.
"Tu sais ce que ça veux dire?"
Saül
regard interloqué.
"Non... Loups-garous ?"
"Non... Loups-garous ?"
Le carnassier haussa un sourcil. Il tourna le dos à la scène et se mit à détailler les alentours.
Au cas où.
Au cas où.
Klev- Admin
la jeunne fille haussa des épaules ce qui fit un grand ramdam dans son sac.
"pas forcément il me semble"
puis elle fourra la bille d'argent et les lunettes dans sa poche avant de caler plus confortablement son sac.
"pas forcément il me semble"
puis elle fourra la bille d'argent et les lunettes dans sa poche avant de caler plus confortablement son sac.
Saül
"Alors ? ça veut dire quoi ?"
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Page 6 sur 16