Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Intramonde: Semi spontané: Émancipation

3 participants

Aller en bas

Intramonde: Semi spontané: Émancipation Empty Intramonde: Semi spontané: Émancipation

Message  Klev 27.04.12 2:38

Aujourd'hui, j'ai tenté de revenir dans l'Intramonde.

Il est séparé en deux a l’horizontal; étendu de mailles grises s'étendant jusque a un fond blanc qui vire au noir quand des éclairs le rayent.

Les éclairs... Symbole de la puissance pour celui qui les possède, de l'impuissance pour celui qui les voit, dans l'Intramonde.

Xenodarkus... M'a dit que c'était moi qui avait détruit tout ça en ayant voulu rendre sa gloire passé a l'Intramonde.

Je crois que l'Intramonde ne peut plus redevenir ce qu'il était.

En voulant l'écrire, je l'ai altéré, lui infligeant des lois dont la présence n'était nécessaire que pour la cohérence de la lecture.

Xenodarkus le sait. Giratina le sait. Giratina ne m'a pas défendu quand Xenodarkus s'est approché de mon visage après notre combat. Il ne savait pas quoi faire quand Xenodarkus m'a pris en lui.

Xenodarkus... Est le nouvel "administrateur" de l'Intramonde; je peux toujours créer dans les sous mondes, mais le reste lui appartient.

Les conséquences de la création ont pris possession du classeur de la création; a force de libérer mon subconscient, celui ci a pris le contrôle. Xenodarkus n'est pas mauvais; il obéit juste a ce qui lui passe par la tête... Par ma tête... Dans mon subconscient...

Aurais-je réussi a émanciper une part de moi même?

Mon calme est des plus inquiétant. Pourquoi les chaînes que je brisais sans problème par le passé sont maintenant indestructibles? Pourquoi suis-je cloué au sol quand Xenodarkus peut voler?

Pourquoi ai-je créé tout ça si je ne le maîtrise plus?

L'Intramonde... ou lui?... Décide maintenant de quand l'imagination ne me permet pas de continuer des conversations avec lui.

Quand je n'ai plus rien a dire, quand il n'a plus rien a dire, alors j'en sort. Je ne peux plus forcer l'Intramonde a m'écouter, il semble être devenu... Libre.

Quelqu'un... A t-il déjà vécu pareille perte de contrôle? Je sens bien que je suis encore maître de tout ce qui n'est pas dans l'Intramonde, rassurez vous... Mon Subconscient influe sur l'Intramonde, mais ne s'y trouve pas.

Je ne sais pas si je dois être heureux d'avoir rendu ma création partiellement libérée de ses chaînes, ou si je dois m'en effrayer.

Je pourrais théoriquement toujours détruire l'Intramonde. J'ai de quoi le faire... Je crois. Même sans mes pouvoirs? L'Intramonde n'est pas assez puissant pour me détruire, l'irréel ne peut pas influer sur mon réel, pas a ce point. A l'heure ou j'écris ces lignes, j'y crois. Je vais continuer a pénétrer dans l'Intramonde: je dois comprendre comment récupérer ma place et comment réparer ce que j'ai détruit.

Je crois en moi.


---


Suite a cette phrase, j'y suis retourné. J'ai dit a Xenodarkus que ce monde était a moi... Il ne semble pas prêt a céder mais mes attaques sont a nouveau capable de rivaliser. Et surtout, j'arrive a nouveau a contrer quand c'est impossible; par ce que je crois en moi.

Je vais aller me coucher, je vais entrer dans l'Intramonde dans mon lit. Le voir en rêve, même altéré, serait une première, mais je sens que ce soir, cette nuit, c'est possible.

Après tout, tout ça n'est autre que moi même.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Intramonde: Semi spontané: Émancipation Empty Re: Intramonde: Semi spontané: Émancipation

Message  Yoendel 27.04.12 2:44

Tu n'es pas le seul à croire en toi ... ;-)

Bon courage !!
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Intramonde: Semi spontané: Émancipation Empty Re: Intramonde: Semi spontané: Émancipation

Message  Bacrima 27.04.12 14:47

Cette perte de contrôle m’effraie, mais je la comprends ...

Lorsque tu nous parle de l'intramonde, il commence à exister pour nous, même partiellement.
Dès lors, il ne t'appartient plus tout-à-fais, il devient une entité dépendante des cerveaux qu'il parasite.
Néanmoins, ces personnes sont peux nombreuses et tu peux les influencer.

Je crois en toi, Yo crois en toi, tu crois en toi.
Cela suffit à augmenter ton pouvoir sur l'intramonde.

Courage !
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Intramonde: Semi spontané: Émancipation Empty Re: Intramonde: Semi spontané: Émancipation

Message  Klev 27.04.12 15:21

Si vous avez vos versions de l'Intramonde, ce qui est le cas depuis que vous avez eu des aperçus de celui ci, elle ne sont pas pour autant liées a la version originale... Ce qui n'est pas le cas de mes projections de vous mêmes qui y traînent, qui n'ont toutefois pas totale conscience d'y être.

Le concept qu'un monde existe si je l'ai imaginé n'existe pas dans ma façon d’appréhender le monde; l'Intramonde ou je suis maître mourra avec moi (ou avant, mais pas après), ce qui en resterait après ma disparition ne serait que des bribes... Ce qui est bien triste, d'ailleurs.

Hier soir, j'ai visité l'Intramonde quand j'étais en semi sommeil.

Les choses sont différentes quand c'est mon inconscient qui gère tout, quand je le laisse parler pour moi et pour les autres. Comme dans un rêve, sans filtre, sans aucun filtre. J'ai eu la sensation de voler, de ce fait... Toujours aussi jouissif.

J'ai bien des théories sur l'organisation de tout ça, mais je préfère les garder pour le moment.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Intramonde: Semi spontané: Émancipation Empty Re: Intramonde: Semi spontané: Émancipation

Message  Klev 07.10.12 22:03

Ouh… En relisant ça, je me rends compte que finalement, tout s'est remis a sa place sans que j'y réfléchisse vraiment… Enfin, je crois. Pas exactement…

C'est compliqué. Et bourré de spoils. Vous saurez un jour.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Intramonde: Semi spontané: Émancipation Empty Re: Intramonde: Semi spontané: Émancipation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum