Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina

2 participants

Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina Empty BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina

Message  Klev 10.09.11 0:24

Nom: Giratina
Age lié au monde réel: 1 an a 6 mois.
Age dans l'Intramonde: Temps Originel
Pourcentage d'emprunt a une création déjà existante dans un autre imaginaire: 70%.

Quand on crée un monde imaginaire, il y a toujours une part de cet imaginaire que vous empruntez a un autre.

Giratina est une créature qui en fait partie.

Giratina ne forme pas de trio a proprement parler avec Dialga et Palkia, mais possède un rôle complémentaire a ces deux la.

Tout d'abord, qu'est ce que Giratina?

Spirituellement, Giratina est l'une des formes que je revêtis automatiquement quand je cherche a me réincarner quelques temps. Ainsi, Giratina est donc devenu en quelque sorte une part très importante de ce que j’appellerai l'imaginaire inconscient; pour faire simple, c'est un peu mon fétiche.

A quoi ressemble Giratina? Et bien tout d'abord, il est intéressant de noter que Giratina possède deux formes. Dans mon Intramonde, la forme Tellurique, et la forme Aérienne.

Voici la forme Aérienne, qu'il revêtit le plus souvent, et qu'il utilise pour passer dans l'Intramonde.
BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina Mod_article818283_1

Voici maintenant la forme Tellurique, celle qu'il utilise quand il a du sol a sa disposition.
BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina 487

Giratina passe a l'une et l'autre de ses formes de façon assez lente, c'est donc parfois un handicap pour lui de devoir en changer selon la situation.

Sur les deux images ci dessus, les parties rouges ne le sont pas toujours; en effet, quand Giratina est calme, elles sont bleues ciel. Il est donc représenté ci dessus en colère. Les 6 pointes au bout de ses appendices, dans la forme Aérienne, lui permettent d’ouvrir des portails; il suffit qu'il les fasse se toucher, puis qu'il les écarte pour qu'entre eux un portail soit créé. Ainsi donc, Giratina ne peut faire de très gros portails, mais il est tout de même le premier être a avoir pu voyager dans l'Intramonde. Sa dimension d'Origine reste inconnue. Comme beaucoup d'entités connues, il est parfois vénéré dans certains mondes.

Giratina peut former des sphères énergétiques qu'il propulse sur ses ennemis avec ses mandibules. Ses griffes sur ses appendices faisant parties des matériaux indestructibles de l'Intramonde, il n'hésite pas a en profiter.

Malgré le fait qu'il ne puisse parler, il est souvent d'un bon conseil et peut parfois être un bon stratège.

Son cri aigu ressemble au frottement de plusieurs plaques de métal. Cependant, il peut aussi feuler, ce qui ressemble alors plus a un bruit de choc répété a la limite de la saturation.

Gratina a la capacité de pouvoir perturber les flux qui relient Dialga et Palkia a leur Cœurs; ces deux titans furent stoppés une fois grâce a son aide.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina

Message  Yoendel 10.09.11 20:08

et euh..., sans parler comment fait il pour être de bon conseil? par télépathie ou a-t-il un moyen d'expression corporelle?
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina

Message  Klev 10.09.11 22:00

Par bon conseil, j’entends qu'il peut très bien faire comprendre que quelque chose n'est pas positif assez facilement. Simplement par ce qu'il a des façons de se déplacer, par exemple, qui indique si il est passif ou agressif.

Passif, il aura tendance a faire des mouvements plus amples ses tentacules glisseront dans l'air. Agressif, il aura au contraire plutôt tendance a agir plus rapidement, et de façon plus crispée; ses tentacules seront plus tendues. Enfin, avec la couleur des éléments rouges ou bleus sur son corps, ce genre de détail dans la façon de se mouvoir n'est pas très utile, mais cependant, j'y fait toujours attention, contrairement a certains détails.

En fait, ce que je voulais dire par la, c'est que si il ne peut pas parler, il peut tout de même se faire comprendre, un peu comme un chien pourrait parler a son maître. L'image est naïve, mais dans mon Intramonde, ça marche. Sauf, bien sur, que je ne suis pas le maître de Giratina.

Il est aussi a noter qu'entre lui, Dialga, et Palkia, c'est lui le plus sage, et le moins enclin a provoquer des cataclysmes, comme un monde, déréglé par Dialga, qui revit en permanence sa création, au temps même de son "big-bang".

Il est aussi a noter que Giratina est de bon conseil pour moi; les autres créations n'ont pas la même intimité avec lui. :mrgreen:

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina

Message  Yoendel 12.09.11 21:58

c'est marrant en en reparlant je découvre que j'avais bien imaginé certaines choses de l'intramonde et j'en redécouvre et découvre d'autres... c'est super ! Very Happy
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina

Message  Klev 12.09.11 23:46

Il me surprend moi même :mrgreen:

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Giratina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum