Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[JDR] Piègés

3 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Bacrima 27.02.12 15:58

Là où l'homme gisait un peu plus tôt, B vit la Ventoline.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Klev 27.02.12 16:02

[Gisait au sens, la ou il dormait?]

B se leva et traversa rapidement la distance jusqu’à la ventoline.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Yoendel 27.02.12 19:40

Mr X se sentait vraiment mal. Il ne voyait plus rien, et n'espérait plus rien ...

" ... Que tout ça finisse !!...pitié... que tout s'achève !!!!"
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Klev 28.02.12 23:41

B revint alors, et arma maladroitement la ventoline, avant de la fourrer dans la bouche grande ouverte du pauvre homme.

[Faut pas abuser, ça fait deux semaines qu'il attend. :mrgreen: ]

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Bacrima 28.02.12 23:47

[Oui, alors 5 minutes de plus ...]
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Klev 28.02.12 23:53

[Pas faux.]

B pris la mâchoire de l'homme en main, et bourinna sur le bouton de la ventoline.

Un claquement sec devrait se faire entendre tandis que la dose se rependrait dans les poumons...

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Yoendel 04.03.12 19:41

[hrp : 5 min de plus, Bac ? je vois je vois... qu'aurais-tu fait si mon perso était mort ?... voyant cette réponse je me gausse Twisted Evil (rire plus démoniaque qu'un MJ dans sa baignoire avec un canard en plastique). Pourquoi ? Va savoir... Twisted Evil ]

Master X sentit une énorme bouffée d'air entrer dans ses poumons. Ce fut comme une renaissance... enfin !!
Il était encore sous le choc, haletant, tandis que son cerveau se remettait gentiment en marche... Sa première réflexion fut : "en quoi la projection des fonctions sur la presque-base des cos(nx) peut bien être utile aux physiciens ?"
ensuite, revenant à la réalité, ce fut " Mais... qui m'a administré ma dose ? J'étais seul... non, il y avait quelqu'un... comment était-ce possible ? comment s'appelle-t-il, déjà ? Ah oui, il ne me l'a pas dit... je... je... lui dois... ma vie????? "

Il n'en revenait pas. C'était la première fois de sa vie, en tout cas s'il ne s'en souvenait pas, c'était sa conviction profonde, que quelqu'un d'autre que lui existait plus nettement dans son esprit que ses précieuses mathématiques...
ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, il n'osa pas ouvrir les yeux et resta là, allongé, à attendre. Que quelque chose se passe... ou de comprendre...



Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Bacrima 05.03.12 15:20

[Je ne peut qu’applaudir, et rire !! Very Happy Very Happy Very Happy ]
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Klev 05.03.12 23:47

"Eh oh!? Tu m'entends?"

Puis, plus bas, comme pour rire de la situation et donc s'en extirper: "Je l'ai achevé, ou quoi?..."

Il se pencha vers la victime.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Yoendel 06.03.12 0:20

L'esprit de plus en plus vif, mais pas encore assez tout de même, ladite victime mit un petit temps à comprendre.
Le signal pénétra son pavillon sans problème, acceptant de se soumettre sans encombres aux lois de la réfraction sonore.Puis, plus rechignant, atteignit l'oreille interne. Ayant alors marre de ces satanés barrières, il prit la tangente, au sens propre, décidant de se balader ailleurs dans le cerveau que là où on voulait le conduire. Il déambula donc dans de lointaines circonvolutions des plus obscures...

Soudain, lorsque le message atteignit enfin la zone du décryptage audio et fut intercepté par un neurotransmetteur qui n'avait visiblement pas que ça à faire, Master X le reçu comme un électrochoc et se releva brusquement pour ...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Yoendel 06.03.12 0:24

[oh, j'ai le droit de jouer au dé ? tant pis, je tente le coup... mes ambitions :
si inférieur à 2, tout va bien. Si 3 ou 4, maladresse du premier type, si 5 ou 6 maladresse du second type... attention... je sens que je vais bien rire... ]

[roll="dé 6"]1[/roll]
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Yoendel 06.03.12 0:38

[ouch... dommage grave... risque de mort certaine... ou presque... pouah ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil ]

Dans sa vivacité, il ne remarqua pas le moins du monde que l'autre individu était juste au dessus sa tête et semblait attendre un signe de vie de sa part. Réflexe à l'appui, il tenta d'arrêter son geste mais malencontreusement... sa main ayant servi à se relever lui envoya le douloureux et lancinant choc à cause du contact entre la blessure brulée et le sol. Il se releva donc encore plus rapidement avant même de comprendre ce qui lui arrivait.
Il eut tout juste le temps d'apercevoir un visage se rapprocher dangereusement avant de quitter son promptum proximum et de devenir trop flou pour être appréhendé. Ce qui se passa ensuite fut des plus blessants, car la force avec laquelle sa tête entra en collision avec cet autre visage fut grande, et éveilla un choc et une douleur différente encore. Mais, pire encore, ce fut l'humiliation puisque baiser vif, rapide et douloureux, purement fruit des lois de la mécanique newtonienne mais malheureusement baiser tout de même, il y eut.
Lorsqu'il se rendit compte de la situation, il était de nouveau par terre, mais cette fois en se tenant vivement la mâchoire pour ne pas laisser échapper un hoquet de douleur...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Bacrima 06.03.12 5:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Yoendel 08.03.12 12:41

[ ça t'amuse ? Tant mieux, des comme ça j'en ai plein en réserve, dans le seul but de bien rigoler... quand je dis "des comme ça" je sous-entend des surprises en tout genres....
Va falloir t'accrocher, MJ !
Je risque de te mener par ce biais la vie dure !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ( Twisted Evil )

ceci était un message du ministère de la santé MJ-esque, du moral rôlistique et des sports de combats...]
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Bacrima 08.03.12 16:10

[Cela me plait effectivement beaucoup !!
Je ne sert pas à grand chose pour l'instant mais quand vous explorerez plus en détail la pièce je me ferais une joie de la décrire plus en détail.
]
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Yoendel 08.03.12 18:12

Se relevant péniblement, il observa ce qui l'entourait ce façon proche pour ne pas se blesser, et jeta un coup d'oeil à celui qu'il venait de heurter, qui avait par sous le choc subi une légère expulsion ...
Le voyant visiblement endolori, il réfléchit...
"Heu... si f est décomposable en produit de fonctions de classes C infinies... mais non, j'ai autre chose à faire pour l'instant !! Plus tard, les maths, plus tard !!! "
Il se demanda ce qu'il devait faire...
" ce type vient de me sauver la vie !"
" et le pire, c'est que je l'ai embrassé ! Pas bon, pas bon du tout, ça !! Les conventions et les convenances des sociétés humaines de notre époque n'autorisent guère ce genre de choses !!"
Sa mâchoire lui faisait mal... la douleur périodique l'empêchait de bien réfléchir...
" mais comment va-t-il le prendre ? ce n'est qu'un accident... mais si je ne fais rien, va-t-il comprendre que...
Non, impossible, je n'ai pas crié de douleur lorsque mon doigt à touché le sol !! il faut que je m'explique !!
ou dois-je d'abord l'aider à se relever ?!"

Hésitant, il opta pour un " S'cusez! Je suis sincèrement désolé, la douleur lancinante de mon majeur a causé un choc nerveux qui... "
Puis, hésitant : "heu... t'veux d'l'aide ? ça m'dérangerait qu'tu reste sul'cul passque ch't'ai envoyé bouffer l'plancher..."
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Klev 08.03.12 19:03

Choc.

A vrai dire, B n'avait pas lui même compris pourquoi il s'était approché si près, vu son dégout des corps humains... Le baiser n'avait pas été désagréable, car l'approche fulgurante du visage de l'homme lui avait fait fermer les yeux. Il s'était ensuite rappelé que l'homme était un parfait inconnu, qu’accessoirement c'était justement un homme, ce qui remit en cause l'utilité, et même la curiosité de l'activation de diverses zones du cerveau servant habituellement a simuler un sentiment qu'il utilisait rarement, c'est a dire l'amour.

Il écarquilla les yeux, et sortit de ses interrogations a moitié affalé sur le sol. Il avait une vive douleur a la mâchoire, qui lui rappela soudain que la réalité était rarement indolore.

"Bordel...", dit il en se massant un menton endolori tout en se mettant accroupi.

Il eu soudain l'impression que l'homme avait dit quelque chose pendant qu'il songeait. Il n'avait vraiment, mais alors vraiment rien entendu. Et il ne comprenait pas pourquoi il avait été embrassé, si brutalement du moins... En se repassant la scène dans la tête, il se dit que cela devait être un accident, un réflexe stupide du a sa reprise de connaissance. Et pourtant, un doute subsistait.

Il se rendit soudain compte que vu de l’extérieur, il se massait le menton en regardant le sol pensivement, ce qui devait faire penser qu'il avait été grandement perturbé (ce qui, faute de plus de renseignements, était le cas). Il dirigea donc son regard vers l'homme dont il ignorait jusqu'au prénom, ouvrit la bouche, puis la referma sans dire mot. Il leva les yeux, puis fit un effort, en se disant qu'il ferait mieux d'ignorer l'événement qui avait suivi l'éveil de son interlocuteur, et dit, en articulant assez mal: "Tu... Vous avez dit quelque chose?..."

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Yoendel 08.03.12 19:36

Gêné de devoir se réexpliquer, il eut un frisson...
tendant alors une main qu'il espérait secourable, il articula : "Veuillez, je vous prie, m'excuser pour ma maladresse... j'ai juste déclamé la vivacité de ma douleur qui m'obligea un réflexe fort malencontreux, s'il en est. Je... suis confus... pourrais-je vous être d'une quelque aide en vous aidant à vous soir? Je vous suis obligé... pour me faire pardonner et vous remercier du geste qui me sauva l'existence..."

Et, embarrassé, il attendit, la main tendue...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Klev 08.03.12 19:43

B haussa un sourcil. Il était encore un peu sonné.

"Heu... Peut être?"

Il avait failli dire volontiers, mais un "peut être" lui semblait plus approprié.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Yoendel 08.03.12 19:49

"heu..."

Il ne sut quoi ajouter, et tendis seulement un peu plus la main pour l'aider à se relever...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Klev 08.03.12 19:59

B vit la main. Et tendis la sienne pour l’attraper. Ce qu'il fit. Fort heureusement, c'était la main gauche que l'homme tendait.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Yoendel 08.03.12 20:02

Sentant enfin la main dans sa paume, il tira pour l'aider à le remettre debout.
Il réussit tant bien que mal. Ensuite, le nez pointé vers le sol, il n'osa plus regarder la personne en face de lui...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Klev 08.03.12 20:09

"Mh..."

"Hahem... On est ou, la?"

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Yoendel 08.03.12 20:14

Il releva la tête.
" dans le trou du cul du monde, sans doute..."
"et accessoirement je ne sais où..."
" je comptais poser la même question..."
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Klev 08.03.12 20:21

Notant la vulgarité certaine du personnage, B choisi toutefois d'ignorer celle ci.

Il tourna sur lui même. Et se demanda soudain la vrai question, celle qu'il aurait du se poser depuis quelques minutes déjà;

"Que fait-on ici?"
"On se connaît?"

Il n'osa pas dire qu'il ne se souvenait pas de ce qu'il était avant de venir ici.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] Piègés - Page 3 Empty Re: [JDR] Piègés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum