Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mon prof mérite son sujet...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mon prof mérite son sujet... - Page 2 Empty Re: mon prof mérite son sujet...

Message  Dark Geo 21.01.12 19:41

Je ne note que les bêtise et pas le cour alors oui !

ps: it's a joke
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
mon prof mérite son sujet... - Page 2 Left_bar_bleue26/26mon prof mérite son sujet... - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
mon prof mérite son sujet... - Page 2 Left_bar_bleue30/30mon prof mérite son sujet... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

mon prof mérite son sujet... - Page 2 Empty Re: mon prof mérite son sujet...

Message  Yoendel 21.01.12 20:32

Bac : en MPSI , non. En MP, oui !!
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

mon prof mérite son sujet... - Page 2 Empty Re: mon prof mérite son sujet...

Message  Yoendel 06.02.12 16:55

on continue : "nouille en plastique", "flamby" , "plum pudding"

Corrections et ajouts :

retour sur les cycles :
" Si vous voulez passer pour un magicien auprès des gamins [toujours les 5-9 ans, ndlr], vous leur faites faire la ronde ; à chaque fois que vous sifflez, ils se décalent d'une place vers la gauche. Vous leur faites faire ça N-1 fois, et là, vous leur dites : " ben vous voyez, c'est comme si vous vous étiez décalé d'une place vers la droite." Et là, en général, ils vous regardent comme si vous étiez Dieu. "


Rappel : " pour les tartes, ça fait un rappel à tartes !!"



contexte : "on veut compléter une famille libre pour avoir une base. Bon, là, on prend n'importe quoi, la racaille qui passe au bout de la rue." Quelques minutes plus tard : " et là, si on prend la première racaille qui passe au bout de la rue, ça marche pas !! Il faut l'habiller... donc voilà... vous imaginez la fille que vous trouvez dans la rue, limite prostituée, vous voyez ? Ben là, y a un directeur qui passe dans la rue, qui la voit, qui tombe amoureux, et puis ben... qu'est-ce qu'y font dans le bureau ? [silence pouffant et gêné de la classe] Eh ben y vont faire du shopping !!! [rire général] vous voyez, Pretty Woman...
Ils vont faire les magasins, et là ils ressortent, et elle est jolie !! Et elle va bien avec la base !!
Moralité : Ben une fille, pour la rendre jolie, emmenez-là faire du shopping !!
Ou alors... ben toutes les filles sont jolies de nature, et le shopping ça change rien... voire même ça les fait plus moches !! "


Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

mon prof mérite son sujet... - Page 2 Empty Re: mon prof mérite son sujet...

Message  Yoendel 25.03.12 1:29

J'y songe... une non postée...

"Vous savez ce qu'est un bon calcul ? Non ?
eh bien, vous voyez les indiens dans Lucky Luke ?
Un bon indien, c'est un indien MORT.
Eh bien, un bon calcul, c'est un calcul qu'on fait pas !"
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

mon prof mérite son sujet... - Page 2 Empty Re: mon prof mérite son sujet...

Message  Bacrima 25.03.12 1:32

J'aime beaucoup !
Cela me fait penser à d'autres variantes comme :
"Un bon forum est GDLP."
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

mon prof mérite son sujet... - Page 2 Empty Re: mon prof mérite son sujet...

Message  Yoendel 25.03.12 3:03

tsss... un concept, un concept... Laughing
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

mon prof mérite son sujet... - Page 2 Empty MA prof mérite son sujet !!

Message  Yoendel 14.06.12 13:05

écoutez ceci.

Geo, tu devrais reconnaitre... Very Happy
Les autres, vous allez découvrir...

Spoiler:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

mon prof mérite son sujet... - Page 2 Empty Re: mon prof mérite son sujet...

Message  Yoendel 31.01.14 2:03

Excusez, mais j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer...

CE SUJET ROUVRE !!!!

Si vous voulez savoir pourquoi, je n'ai qu'un mot à la bouche...

CALDERO !

Car en effet, tout commence fort avec lui...

Premier cours...
Vous pouvez chercher son nom sur google. Si vous voyez un plat de riz, passez, c'est pas lui. (si si. Il l'a dit en personne)
Cela vous donnera une première idée de qui est le personnage.
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

mon prof mérite son sujet... - Page 2 Empty Re: mon prof mérite son sujet...

Message  Bacrima 31.01.14 10:00

Ha ces profs .... Smile
Sur le site de l'OFNI (le site du club de la licence info de besançon) on peut voir défiler les citations de nos profs.


"Devant une page de code sans commentaires, on s'arrache les cheveux, hein la preuve" - F.Piat, 2007. (Ce prof était chauve)
"Ya pas taidai la semaine plochaine" - M.Al-Achhab, 2006
"Si on te donne un contrat et que tu descends pas le bon type, c'est toi qui te fais buter !" - JM Hufflen, 2008.
"M. Boillot, Vous me cassez les couilles avec vos conneries" - Le Marseillais, 2006.
"HTML c'est facile hein, ya vraiment aucune raison de faire des noeuds dans le cigare." - F.Piat, 2007.
"Les premiers jeux olympiques avaient lieu au pied de l'Olympe à la base, et les athlètes c'etait comme moi, c'etait des demi dieux" - Prof d'anglais à la tasse Prince Charles, 2007.
Et cetera ...
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

mon prof mérite son sujet... - Page 2 Empty Re: mon prof mérite son sujet...

Message  Yoendel 31.01.14 10:52

Amusant. ^^

Bon, pour résumé le cours d'hier...

NB : << Le langage algébrique (art de manipuler les structures) est stable par commutativité (ie commuter ne change rien). Par exemple, on trouve des idées comme ''le produit des matrice = la matrice du produit" .
Mais le langage algébrique est aussi stable pour les fautes d'orthographes. Je suis désolé.>>

<< La loi rond (loi de composition) date du Big Bang ! Elle est la loi la plus universelle ! Par exemple, vous avancez, puis vous tournez sur vous-même, c'est déjà une loi rond !! On le fait tout le temps !! les particules elles même suivent la loi rond ! >>


<< Vous avez Jamais rêvé d'une autre planète avec les mêmes gens en miroir ? Un autre univers, la même planète, les même gens... juste en miroir. Quand on irait à droite, ils iraient à gauche et vice versa ! Le monde Dual EXISTE !! >>

<< La dualité est une machine à multiplier les théorèmes par deux. Vous avez un théorème, vous allez dans l'autre monde, et là vous en avez deux. Et maintenant, certains diraient : "bas rechangeons de monde et on en aura 4,8, etc... mais non. Parce qu'en fait, quand vous rechangez de monde, bah... vous retombez sur le premier.>>

<< Le sens de lecture des matrices de changement de base est de droite à gauche. C'est comme ça, pour une raison d'ordre pratique...on part de la droite pour aller à gauche. ça ferait plaisir à [insert political character here] >> (je crois que c'était Bayrou dans l'exemple)

<< définition : la BASE DUALE. Soit B=(ei) [...] On appelle base duale la famille [...].
Mais attention. Il faut toujours faire attention, et ça sert aussi quand on fait les courses. Je vous ai dit "c'est la base duale". QUI vous a dit que c'était réellement une BASE ??
EH ben en fait, je peux vous certifier que c'est une Appellation d'Origine Contrôlée. [ Il a écrit AOC sur son cours ] ; Démonstration. >>

<< Lorsqu'on définit un sous ensemble E, on peut le définir de deux manières :
De manière paramétrique : exemple : ensemble F = { ensemble des x dans E tels que x = (cos t, sin t) , pour tout t parcourant R}
Dans ce cas, on fait parcourir R à t, et on construit les éléments de l'ensemble de cette façon.
De manière implicite : exemple F= { ensemble des couples (x,y) dans E tel que x²+y²=1 }
Dans ce cas, on peut rien faire parcourir du tout, mais on peut vérifier si un élément est dans F en lui faisant vérifier l'équation x²+y²=1.

En fait, le paramétrique et l'implicite sont opposés. Le paramétrique est une machine à fabriquer à la chaine des éléments de F. C'est la fabrique.
l'Implicite est en fait une sorte de centre de contrôle. >>

<< Il y a plusieurs type d'affirmations en maths.
La proposition : c'est important, à connaître. Le plus courant.
Le Théorème : c'est le plus important, tout tourne autour ! Il faut le maitriser et en connaitre la preuve !!
Le corollaire : Il est aussi à maitriser, puisque ce sont les conséquences directes du théorème, et c'est lui qui met le théorème en valeur !
Puis il y a le lemme : bien plus bas.

Et enfin, vient ce que je viens d'exposer : le Fait. C'est le pion de base, on a même pas voulu l'appeler lemme tellement... Il est à connaitre parce que... parce que c'est un fait, et que si vous comprenez le cours, vous avez compris le fait qui est évident. >>

<< Alors là, c'est le festival de la base incomplète. On met ce théorème partout dans la preuve. Je vous fais l'explication à l'italienne, c'est à dire en faisant de grands gestes. >>

<< tenez. Je vais vous montrer le scanner qui vous permettra de suivre l'opération en cours. [dessine un carré avec deux ensembles en patates] >>
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

mon prof mérite son sujet... - Page 2 Empty Re: mon prof mérite son sujet...

Message  ><( )>< 05.03.14 13:45

Ohoh^^

Magnifique ^^ J'avais pas tout eu, c'est beau !
><( )><
><( )><

Humeur : Océanique
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

mon prof mérite son sujet... - Page 2 Empty Re: mon prof mérite son sujet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum