Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi diable je cherche a écrire ici ?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi diable je cherche a écrire ici ? Empty Pourquoi diable je cherche a écrire ici ?

Message  Klev 26.09.14 22:54


Je suis désolé, je me sens un peu frustré.

Je viens de finir un anime, et comme d'habitude il y avait un truc de trop qui fait que ça passe complètement de travers.
A se demander si c'est moi qui ai un problème où les gens qui mettent en scène les choses qui me gênent. Enfin bon, ce n'est pas le sujet.
Je me sens un peu perdu, là… J'ai l'impression de perdre de l'intérêt pour… vous.
Dans les deux sens du terme… mes deux derniers écrits n'ont pas eu de réponse… je m'y suis investi comme toujours, et je n'ai rien eu…
Je me sens juste… sous traité. C'est orgueilleux hein ? Moi qui m'ennuie a lire tout ce que vous postez…
*soupire*
Je devrais peut être quitter cet endroit et prendre mon indépendance ailleurs. Écrire sur un blog et partager sur Twitter. Mais les gens auraient peut être peur. Alors qu'avec vous j'ai l'impression de pouvoir écrire les choses les plus horribles tant que je préviens.
Mais voilà. Là j'ai un gros coup de blues. Et, lecteurs, vous me semblez bien absent. J'ai toujours écrit pour vous… et pour moi, pour … communiquer avec une part du miroir du monde que je ne contrôle pas.
Mais voilà… vous n'êtes plus là, lecteurs.

Je me sens seul.
Si je pars j'aurais l'impression de laisser tomber quelque chose sur lequel j'aurais passé du temps, de le laisser partir en ruines.
… Après tout j'ai déjà commencé en retirant le fond bleu du forum et en le rendant noir…

Est-ce que je vais partir ?…
Je ne me suis jamais reconnu dans l'appellation que vous vous donniez, Géographes de la pensée… c'était bien orgueilleux.
Je … crois que je quitte cette maison avec le sourire.




J'ai presque envie de pleurer.


Adieu, GDLP.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi diable je cherche a écrire ici ? Empty Re: Pourquoi diable je cherche a écrire ici ?

Message  Bacrima 27.09.14 1:09

Une absence de réponses ne signifie pas une absence de lecture tu sais ... Very Happy
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi diable je cherche a écrire ici ? Empty Re: Pourquoi diable je cherche a écrire ici ?

Message  Yoendel 05.10.14 23:18

GDLP demeurera pour autant, j'en suis convaincu.

Je crois encore en le phœnix qu'il contient. S'il le faut, GDLP changera, mais ce sera toujours GDLP...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi diable je cherche a écrire ici ? Empty Re: Pourquoi diable je cherche a écrire ici ?

Message  Klev 11.10.14 12:29

Bordel de foutre.

Oui, je jure, et solennellement en plus.


Je suis toujours fâché suffisamment avec divers aspects inhérents a GDLP ou a forumgratuit pour vouloir ne pas rester là.

Mais en quoi ça m'autorise a vous laisser en plan ?

Vous me faites chier, mes amis. Sachez toutefois que parmi toutes les choses de l'univers, vous êtes les plus précieuses a mes yeux. Ainsi je ne peux oublier et laisser tomber les choses.


Baston.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi diable je cherche a écrire ici ? Empty Re: Pourquoi diable je cherche a écrire ici ?

Message  Yoendel 12.10.14 22:58

Voilà un état différent de celui précédemment posté... un état comme je les aimes.

Baston ! :mrgreen:
Fight !
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi diable je cherche a écrire ici ? Empty Re: Pourquoi diable je cherche a écrire ici ?

Message  Bacrima 19.10.14 2:00

Pour être court et simple : tu me fais sourire.
(Et c'est beaucoup pour moi en ce moment.)
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi diable je cherche a écrire ici ? Empty Re: Pourquoi diable je cherche a écrire ici ?

Message  Saül 08.12.14 23:07

Ouai, baston. (je sais j'arrive après la bataille m'enfin...)
Oui ce forum est sans fin...
J'aime beaucoup ce qu'il est maintenant. Et pas que le skin qui joue pourtant beaucoup !
Je sais pas si c'est une résonance de mon état mais tout me semble plus posé, plus réfléchi, plus mûr... Vos textes mais au travers d'eux vous aussi.
Je suis contente de vous retrouver.
Saül
Saül


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi diable je cherche a écrire ici ? Empty Re: Pourquoi diable je cherche a écrire ici ?

Message  Yoendel 08.12.14 23:27

Tu as l'air en forme, dis-donc ! C'est cool, je commençais à croire qu'il y aurait peu de monde pour accueillir la nouvelle. ^^
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi diable je cherche a écrire ici ? Empty Re: Pourquoi diable je cherche a écrire ici ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum