Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Pourquoi tu m'aimes ? Pourquoi m'as tu aimé ? Pourquoi es-tu parti…

Aller en bas

Pourquoi tu m'aimes ? Pourquoi m'as tu aimé ? Pourquoi es-tu parti… Empty Pourquoi tu m'aimes ? Pourquoi m'as tu aimé ? Pourquoi es-tu parti…

Message  Crue Elle 10.07.19 16:18


Je croyais l'amour plus fort que tout le reste. Plus fort que les peurs et les blessures.
Plus fort que tes valeurs, plus fort que mes bavures. Je le pensais sincèrement.

Et je le pense toujours…

Alors dis-moi, pourquoi m'a tu aimé si tu n'y a pas cru ?

Je ne peux pas oublier tes yeux, posés sur moi, désireux, langoureux, amoureux.

Je repense à ton corps et à nos orgasmes. Je repense à notre vie à deux, brouillée parce que d'autre vivaient dans mon cœur. Et ils y vivront toujours, tu sais. Tout comme toi.

L'amour, le seul, ne meurt jamais, je te l'ai déjà dit.
Mais j'espère pour toi que je me trompe et que, en toi, tes sentiments pour moi s'en vont.
J'espère pour toi, que je n'occupe pas un coin de ta tête au quotidien.
J'espère pour toi, que tu ne repasses pas notre histoire en boucle.
J'espère pour toi, que tu n'a pas eu à effacer un message à mon encontre, par lâcheté, par crainte d'être rejeté.
J'espère pour toi, que tourner la page, que fermer ce livre, est plus facile que ça ne l'est pour moi.

Je l'espère sincèrement…

Mon monde, que nous avions construit ensemble, est mort. Et je ne m'y fais pas.
Je ne m'y ferais pas.

Je repense à la douceur de ta peau, à nos lèvres qui se mélangent, à nos corps qui se rejoignent.
Je repense à nos rires, à ton rire, celui que je cherchais constamment.
Je repense à tes colères, tes tristesses, celles où je n'ai rien pu faire…
Je repense à nous deux chaque jour et je crois que ça ne changera jamais.
Crue Elle
Crue Elle

Humeur : D'une Obscure Clarté
Localisation : Un lieu chargé de Vie où l'on rêve de Mort

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Og'Fuz. Inconnu
PA:
Pourquoi tu m'aimes ? Pourquoi m'as tu aimé ? Pourquoi es-tu parti… Left_bar_bleue0/0Pourquoi tu m'aimes ? Pourquoi m'as tu aimé ? Pourquoi es-tu parti… Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Pourquoi tu m'aimes ? Pourquoi m'as tu aimé ? Pourquoi es-tu parti… Left_bar_bleue0/0Pourquoi tu m'aimes ? Pourquoi m'as tu aimé ? Pourquoi es-tu parti… Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum