Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Explications.

4 participants

Aller en bas

Explications. Empty Explications.

Message  Lynx 07.07.13 20:56

Bien le bonjour dans la section histoire du chat.

Avant de commencer les explications je tiens à remercier pour l'ouverture de ma section qui est prête à être employé.

Maintenant entrons dans le vif du sujet :

Petite présentation de moi :

Si vous allez sur le net, vous pourriez être amener à lire mes textes sous plusieurs pseudo.
On peut les retrouver sous le pseudo de hokage71 - Mon premier pseudo, sur lequel je poste mes histoires sur un site de jeux -. Ou encore sous le pseudo de Konohamaruseinsei - celui-ci est un pseudo que j'utilisais pour mon blog -.

Vous me direz :

Pourquoi utilisé plusieurs pseudo ?

Tout simplement car j'ai été jeune, en effet, dans ma jeunesse, je ne trouvais pas de pseudo auquel me raccrocher, j'ai donc écrit sous différents pseudo - généralement, vous pouvez retrouvé mes histoires sous le pseudo de hokage71 sur mon blog Konohamaruseinsei. - Bien que mon blog est actuellement depuis ~4 ans en travaux, en effet, j'avais des trucs de prévus a faire dessus mais je l'ai ai pas faite (honte a moi). -

Quel genre d'histoire écris-tu ?

Avant de répondre a cette question, je tiens à préciser que je n'ai pas un très bon niveau en orthographe, bien que j'essaye de corriger le maximum de faute, il y en a certaines qui  vont passer à la trappe. Je m'en excuse d'avance.

Ensuite pour répondre à la question, je suis plutôt basé sur l'univers de mon manga préférer à savoir Naruto. Mais je n'écris pas que des textes en rapport avec cette univers, en effet, je travail actuellement sur un roman de science fiction que j'aimerais par la suite édité - mon rêve de gosse -.

Pour parler à proprement du genre de mes histoires ont en trouve je pense pour tout les goûts :

- De l'amour,
- De l'humour,
- Des One-shot ( Histoire d'un chapitre ),
- Des romans (le plus long fait 47 chapitres, mais je l'ai pour le moment stoppé).

Pour finir en beauté, je dirais juste ceci :

- Je me tient pour répondre à toutes vos questions,
- Si vous voulez que j'essaye d'écrire une histoire avec un genre particulier je tenterais - mais je ne vous donne aucune garantie de réussite -.

Sur ceux bonne lecture.


Dernière édition par Lynx le 12.07.13 13:27, édité 1 fois
Lynx
Lynx

Humeur : Chat-leurese
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/Loisirs : Adore le coloriage. Merci FirePowi.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Nom : Lynx, Classe : Félin, Niveau : 1
PA:
Explications. Left_bar_bleue26/26Explications. Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
Explications. Left_bar_bleue30/30Explications. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Explications. Empty Re: Explications.

Message  Bacrima 07.07.13 22:02

Je suis impatient de lire ton premier texte Wink.
Bonne chance.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Explications. Empty Re: Explications.

Message  Klev 08.07.13 10:58

Lynx a écrit:- Si vous voulez que j'essaye d'écrire une histoire avec un genre particulier je tenterais - mais je ne vous donne aucune garantie de réussite -.
Pour ça, tu peux aller voir ici : https://geographiedelapense.forumgratuit.org/t436-le-grand-evenement-de-gdlp-2
*sourit*

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Explications. Empty Re: Explications.

Message  Yoendel 08.07.13 11:27

Bien le bonjour dans la section histoire du chat.
Bonjour. ^^

Avant de commencer les explications je tiens à remercier pour l'ouverture de ma section qui est prête à être employé.
Bah avec plaisir. ^^
J'ai réussi à pousser tout le monde (le modérateur, en fait) sans trop leur taper dessus. :mrgreen: 


Tout simplement car j'ai été jeune
Ah bon ? Moi je le suis encore. Et je compte encore l'être à 80 balais ! Razz 


Avant de répondre a cette question, je tiens à préciser que je n'ai pas un très bon niveau en orthographe, bien que j'essaye de corriger le maximum de faute, il y en a certaines qui vont passer à la trappe. Je m'en excuse d'avance.
Aucun souci. Twisted Evil  on frappera s'il le faut.
Et on expliquera lorsque frapper ne sera plus nécessaire. Twisted Evil Twisted Evil 


Pour parler à proprement du genre de mes histoires ont en trouve je pense pour tout les goûts :
ça me fait penser à Elvira... "de la violence et du sexe, y en a pour tous les gouts !" ^^


Pour finir en beauté, je dirais juste ceci :

- Je me tient pour répondre à toutes vos questions,
- Si vous voulez que j'essaye d'écrire une histoire avec un genre particulier je tenterais - mais je ne vous donne aucune garantie de réussite -.
-Que te tiens-tu ?? *troll* ah... à notre disposition... je comprends mieux...
- comme le dit Klev, les textes à contrainte sont là pour ça. On peut se louper, mais je te garantis que c'est extrêmement formateur, et ça donne des idées. Le but n'est donc pas tant de réussir que de penser... différemment. ^^

Sur ceux bonne lecture.
Merci ! ^^

Dis, je peux troller ? :mrgreen: 

Ceci est un troll. Mais un troll peut-être constructif. ^^:

Voilà. ^^ Suis aussi impatient que les autres de lire ça. ^^
De plus, pour le troll plus haut, t'inquiète pas. J'ai l'habitude d'en relever autant sinon plus. Et sous le coup de la fatigue, j'en fais aussi, des fautes.
Mais si tu souhaites que je (ou d'autres) fassent une liste de faute dans tes posts, tu peux demander. ça améliore toujours. ^^
Parce que je referai pas ça spontanément tout le temps. Je le fais souvent quand la personne parle de son orthographe. c'est plus marrant. :mrgreen: 
Voili- voilou ! ^^
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Explications. Empty Re: Explications.

Message  Bacrima 08.07.13 18:05

Yoendel a écrit:
Lynx a écrit:mais ne je les ai pas faites
le "s" parce que le COD est placé avant. (ici : le "les")
Il manquait encore le 'ne'.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Explications. Empty Re: Explications.

Message  Yoendel 08.07.13 19:20

Oui. *rire* mais à condition de bien le placer. Regarde où tu as mis le "ne". ^^

Mais ça c'est une faute très très très courante, dite aussi à l'oral.
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Explications. Empty Re: Explications.

Message  Bacrima 08.07.13 21:04

Je ne sait pas s'il s'agit d'une faute à l'oral ...
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Explications. Empty Re: Explications.

Message  Yoendel 09.07.13 11:30

Oui. Cependant si ce n'est pas une faute à l'oral, cela implique que ce n'est pas une faute dans un dialogue volontairement écrit dans le but de suivre l'oral. Après, reste à tergiverser pour savoir si les dialogues d'un forum sont fait pour ressembler à l'oral ou non...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Explications. Empty Re: Explications.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum