Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Skin forum.

+2
Klev
Dark Geo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Skin forum.  - Page 2 Empty Re: Skin forum.

Message  Crue Elle 30.03.15 3:02

(Arrive légèrement en retard mais de façon discrète...)

Il n'y a qu'une seule chose à laquelle je tienne particulièrement, s'en est presque vitale puisqu'il en va de la survie de mes textes : La couleur du bloc. Ces nuances de gris sont parfaites pour plusieurs raisons :

-Neutralité
-Originale
-Couleur type de la Pensée selon moi
-Apaisante
-Froide (parfait pour mes textes qui s'enrageraient sous le rouge)
-Aimer de tous (personne n'a véritablement en horreur le gris, n'est-ce pas ?)

Et en plus : C'est ma couleur favorite.

De plus, en tant que pro de l'informatique, j'ai bidouillé certains de mes textes, un de sûr, pour qu'ils soient exactement comme je le désirais.
Je vais vous faire un résumé :
-Prendre une photo de l’écran (page d’accueil de GDLP) grâce à la touche : Impécr Syst. (Je crois qu'on appelle cela un screenshot ?)
-Ouvrir le logiciel par excellence de l'ingénieur en informatique : Paint. Et faire coller.
-Découper (avec l'outil Sélectionner) des rectangles gris de toutes les longueurs mais ne dépassant pas la largeur d'une police 13. (Je ne vous dis pas le temps que j'y est passé...).
-Écrire votre texte et insérer une image (celle d'un des rectangles créé par vos soins) au début de la phrase que vous souhaiter.

Et cela donne : https://geographiedelapense.forumgratuit.org/t461-ephemere-jusqu-a-quand

Ainsi, si la couleur du bloc venait à changer, il me faudra éditer ce post, refaire des rectangles avec la nouvelle couleur du fond et tout recommencer en bref.
Crue Elle
Crue Elle

Humeur : D'une Obscure Clarté
Localisation : Un lieu chargé de Vie où l'on rêve de Mort

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Og'Fuz. Inconnu
PA:
Skin forum.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Skin forum.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Skin forum.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Skin forum.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Skin forum.  - Page 2 Empty Re: Skin forum.

Message  Bacrima 30.03.15 16:40

Une vrai pro ! :mrgreen:
Moi aussi j'utilise paint, je suis plutôt doué aussi XD.

Bref, je plussois ton amour du gris.
Depuis le temps j'ai du mal à voir GDLP autrement.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Skin forum.  - Page 2 Empty Re: Skin forum.

Message  Yoendel 30.03.15 17:15

Le gris en fond de texte, si mes souvenirs sont exacts, sont difficilement changeables, et me vont. Du reste, il y a suffisamment de "non" gris actuellement pour que je n'aie pas besoin d'en voir plus. Donc si ça vous va...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Skin forum.  - Page 2 Empty Re: Skin forum.

Message  Crue Elle 30.09.15 17:31

Je m'excuse par avance de ne pas être des plus présentes sur le forum, en ce moment c'est un peu trop ensoleillée dans mon quotidien pour avoir l'inspiration d'écrire, en plus de m'excuser de ne pas avoir entièrement lu ce présent post.

Bref, on peut pas remettre l'ancien ? Perso mon facebook est noir depuis 4 ans car le blanc me vrillait les yeux, la nuit lorsque je me met à écrire de la plus sombre des plumes, en tout cas j'essaye... Pour faire simple, j'ai comme la sensation soudaine qu'on vient de mettre des boules de glaces vanille/fraise sur les histoires de Crue Elle. Et on voit bien là tout le problème ^^ Alors changez oui c'est toujours bon je pense mais si l'on restait dans des teintes sombres qui permettraient aussi d'exposer encore mieux le mystère de la pensée, son côté obscure et non rempli de clarté et de simplicité. Comme ce skin de forum l'est.

Voilà. Mais je vous aimes tous quand même.

La Sombre Noirceur de Crue Elle vous salue dans son incommensurable Peine et Chagrin.


PS: https://geographiedelapense.forumgratuit.org/t461-ephemere-jusqu-a-quand
Crue Elle
Crue Elle

Humeur : D'une Obscure Clarté
Localisation : Un lieu chargé de Vie où l'on rêve de Mort

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Og'Fuz. Inconnu
PA:
Skin forum.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Skin forum.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Skin forum.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Skin forum.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Skin forum.  - Page 2 Empty Re: Skin forum.

Message  Yoendel 30.09.15 23:50

Oh. En effet... je vois le problème. Klev ? Jette un coup d'œil à son lien...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Skin forum.  - Page 2 Empty Re: Skin forum.

Message  Klev 02.10.15 17:02

Quel est le souci avec le lien ?
Si c'est la disparation des images, nous ne gérons aucune des vos images hébergées nous mêmes, ça passe par un tiers qu'on ne peut même pas modifier. Ainsi donc si ce post avait eu des images insérées, bah… leur disparation est due à ce qu'en a fait l'hébergeur proposé par forumgratuit.

Ainsi donc, si je suis désolé que l'intégrité du post soit brisée à cause des images manquantes, si c'est bien la raison du lien… je n'y peux clairement rien…

…Contrairement au changement de thème du forum, dues à de très bonnes raisons techniques que je préfère ne pas expliquer. Cependant le fait que ces bonnes raisons traînent (pour changer ?), font que je me sens obligé de laisser le forum ainsi jusqu'à ce que ça soit réglé.

Je ne sais pas quoi faire. Si je remets l'ancien thème j'aurais l'impression de laisser tomber l'une des choses les plus importantes de GDLP. Mais cela dit il est vrai que vu que personne ne travaille sur cette chose importante, (notamment par ce que le personnel le plus approprié pour effectuer la tâche vient d'être père) je ne vois pas pourquoi vous devriez en subir les injustes conséquences.

Je renouvelle ma désolation concernant la perte de tes images, si c'est bien de cela dont il s'agissait, et remet de ce pas l'ancien thème, en espérant que ça sera bénéfique.

Edit : c'est chose faite. Je vais maintenant oublier GDLP et retourner à ma torpeur agonique de modérateur blasé par l'impression de livrer un forum de merde à ses utilisateurs pour m'éviter la tristesse d'avoir l'impression de laisser tomber ma raison technique importante. Bisous.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Skin forum.  - Page 2 Empty Re: Skin forum.

Message  Yoendel 05.10.15 17:46

Non Non, pas une perte d'image.

C'était juste que ce qui a permis à Crue Elle de mettre son texte en forme contenait notamment des portions d'images d'un gris spécial, que le changement de thème avait révélé (oui ça devait rester secret) et rendait ...moche.

Le retour à l'ancien thème a de mon côté réglé le problème.
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Skin forum.  - Page 2 Empty Re: Skin forum.

Message  Klev 29.12.15 14:34

Contourné. Contourné le problème. Pas résolu.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Skin forum.  - Page 2 Empty Re: Skin forum.

Message  Crue Elle 09.01.16 4:08

*Crue Elle arrive sans un bruit, s'assoie dans un coin d'ombre, jupon relevée sur les cuisses et regard baissé*

- Je suis pour l'esthétique morne et froide des nuits d'hivers, dit-elle.
De solitude. Et cela... Par simple intérêt égoïste.
Je ne conçois aucun de ce que se trouve dans mes histoires comme pouvant surgir d'un skin autre que
gris, noir, rouge sang, vert moisi, jaune malade ou bleu nuit.
Simplement par faute de goûts. Toutefois qui suis-je pour savoir où se trouve la beauté et pour décider de la choisir ainsi ou autre ?
Aussi, faîtes bien comme ils vous semble mais la sobriété reste souvent la forme la plus crédible de sérieux.


PS : Merci pour avoir remis la couleur grise des blocs. Pour ce qui est du fond, il me va.
Crue Elle
Crue Elle

Humeur : D'une Obscure Clarté
Localisation : Un lieu chargé de Vie où l'on rêve de Mort

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Og'Fuz. Inconnu
PA:
Skin forum.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Skin forum.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Skin forum.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Skin forum.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Skin forum.  - Page 2 Empty Re: Skin forum.

Message  Klev 10.01.16 16:52

Crue Elle a écrit:la sobriété reste souvent la forme la plus crédible de sérieux.
Enfin quelqu'un qui me comprend.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Skin forum.  - Page 2 Empty Re: Skin forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum