Skin forum.
+2
Klev
Dark Geo
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Skin forum.
Rassure moi le skin du forum est bien définitif maintenant ?
Dark Geo- Humeur : Variable
Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:(26/26)
PV:(30/30)
Re: Skin forum.
Pourquoi, tu n'aimes pas le changement ? :mrgreen:
Plus sérieusement, j'en sais rien. Vu qu'on est en démocratie, y a pas de raison pour que je décide à ce sujet a la place de tout le monde. Même quand je change sans demander, il y a de quoi revenir en arrière, d'ailleurs.
Je crois que Bacrima et moi sommes d'accord sur notre amour du changement. (Ce théme me semble cependant assez bon pour durer)
Enfin, j'arrète de tourner autour du pot, et je reviens à mon interrogation. Pourquoi cette question, dis moi ?
Plus sérieusement, j'en sais rien. Vu qu'on est en démocratie, y a pas de raison pour que je décide à ce sujet a la place de tout le monde. Même quand je change sans demander, il y a de quoi revenir en arrière, d'ailleurs.
Je crois que Bacrima et moi sommes d'accord sur notre amour du changement. (Ce théme me semble cependant assez bon pour durer)
Enfin, j'arrète de tourner autour du pot, et je reviens à mon interrogation. Pourquoi cette question, dis moi ?
Klev- Admin
Euh... je sais pas où poster, mais dites moi : Serait-il possible de trouver un thème moins déprimant pour GDLP ?
Je ne suis pas contre un thème "intense", comme c'est le cas de l'actuel. Cependant je trouve l'actuel un peu trop déprimant...
Je ne suis pas contre un thème "intense", comme c'est le cas de l'actuel. Cependant je trouve l'actuel un peu trop déprimant...
Yoendel- Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie
Je trouve qu'il met bien les contenus en valeur. Un forum est un forum.
Ce n'est que mon avis, il n'a pour objectif que de conforter ceux qui penserait de même.
Ce n'est que mon avis, il n'a pour objectif que de conforter ceux qui penserait de même.
Klev- Admin
Très bien... j'abandonne alors.
Non.
Mon avis ne traduit que mon avis.
Ne me voyez plus avec le rang d'un supérieur. Pas de hiérarchie implicite.
Ton avis a du sens et mérite d'être défendu.
Mon avis ne traduit que mon avis.
Ne me voyez plus avec le rang d'un supérieur. Pas de hiérarchie implicite.
Ton avis a du sens et mérite d'être défendu.
Klev- Admin
Certes... cependant d'ici à ce que quelqu'un donne un avis tiers, cela ne restera qu'un débat puéril entre nous deux...
Est-il nécessaire que quelqu'un fasse preuve d'autorité pour que quelqu'un ai de la motivation ici ?
C'est désespérant.
Tu sais que ce changement te touche beaucoup, et qu'il pourrait en être vraisemblablement de même pour beaucoup, et tu baisses déjà les bras ?
Donc, je suis vraiment le seul a n'avoir jamais tenté de faire quelque chose ici ?
Mon avis a été donné et je n'ai rien d'autre a dire pour le défendre, et tu conclues que tu dois laisser tomber ?
Eh bien moi je te dis non.
Si tu veux que ce débat mène a quelque chose, il suffit de toute façon de demander a l'administrateur-fondateur.
Donne-ez moi des droits, prends-ez-les, fais-tes le spontanément, mais bon sang, fais-tes donc quelque chose.
GDLP n'est pas encore un cadavre.
Tant qu'il y aura au moins une personne pour se plaindre ou penser, elle ne sera pas un cadavre. Alors si tu as une idée, tu te bas, et tu fais pas ton défaitiste qui a tout perdu.
C'est désespérant.
Tu sais que ce changement te touche beaucoup, et qu'il pourrait en être vraisemblablement de même pour beaucoup, et tu baisses déjà les bras ?
Donc, je suis vraiment le seul a n'avoir jamais tenté de faire quelque chose ici ?
Mon avis a été donné et je n'ai rien d'autre a dire pour le défendre, et tu conclues que tu dois laisser tomber ?
Eh bien moi je te dis non.
Si tu veux que ce débat mène a quelque chose, il suffit de toute façon de demander a l'administrateur-fondateur.
Donne-ez moi des droits, prends-ez-les, fais-tes le spontanément, mais bon sang, fais-tes donc quelque chose.
GDLP n'est pas encore un cadavre.
Tant qu'il y aura au moins une personne pour se plaindre ou penser, elle ne sera pas un cadavre. Alors si tu as une idée, tu te bas, et tu fais pas ton défaitiste qui a tout perdu.
Klev- Admin
Je peux me battre tant que je veux... Cela ne changera nullement le skin de ce forum.
Je me suis déjà battu longtemps pour que ce skin ne reste pas. Ce n'est pas la première fois qu'il est là, ni la première fois qu'il me déprime.
J'en ai un peu marre de me battre à chaque fois pour le même effet. Comme si les choses devaient se reproduire à chaque fois... comme si me battre ne servait à rien, en fait.
Je me suis déjà battu longtemps pour que ce skin ne reste pas. Ce n'est pas la première fois qu'il est là, ni la première fois qu'il me déprime.
J'en ai un peu marre de me battre à chaque fois pour le même effet. Comme si les choses devaient se reproduire à chaque fois... comme si me battre ne servait à rien, en fait.
Liste moi des sites dont le design ne te déprime pas.
Klev- Admin
http://forum.viedemerde.fr/
http://synopsite.forumactif.com/
Et, dans une moindre mesure :
http://www.zebrascrossing.net/
http://www.pectus.fr/viewforum.php?f=17
Enfin... les premières versions du forum. Celles qu'il avait à son début, tout début. Lorsqu'il n'était qu'un petit bébé de quelques mois.
oh, et je note :
Bon, prochaine étape...
... the Cat's back !
http://synopsite.forumactif.com/
Et, dans une moindre mesure :
http://www.zebrascrossing.net/
http://www.pectus.fr/viewforum.php?f=17
Enfin... les premières versions du forum. Celles qu'il avait à son début, tout début. Lorsqu'il n'était qu'un petit bébé de quelques mois.
oh, et je note :
Je crois que ça traduit exactement ce que je cherchais à exprimer lorsque tu étais parti.Klev a écrit:Donne-ez moi des droits, prends-ez-les, fais-tes le spontanément, mais bon sang, fais-tes donc quelque chose.
Bon, prochaine étape...
... the Cat's back !
Zebras me déprime, me concernant. Exprime ton sentiment ?
Synops je sais quoi y prendre.
VDM est parfait, mais entre nous on peut pas avoir un thème aussi propre ici. Quoique.
Pour Pectus, exprime ton sentiment ?
Synops je sais quoi y prendre.
VDM est parfait, mais entre nous on peut pas avoir un thème aussi propre ici. Quoique.
Pour Pectus, exprime ton sentiment ?
Klev- Admin
Le problème pour moi c'est que les couleurs trop claires me flinguent les yeux, et les trop flashi me font penser aux années 80.
Synops est le moins pire de ceux que tu as recommandé.
De mon point de vu.
Synops est le moins pire de ceux que tu as recommandé.
De mon point de vu.
Bacrima- Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Couleur trop claires qui flinguent les yeux → Baisse de luminosité
Notes du jour :
1 - Le thème est bugé. Je ne peux pas retirer le motif crépi tout en haut.
2 - C'est blanc.
3 - Ayant pitié de Bacrima je remets l'ancien et vais remettre le bon fond. Je précise que la machine de restauration de thèmes est elle aussi bugée. Et franchement, je vous promets que j'y mets de la bonne volonté quand j'utilise tout ça.
4 - Si ça bug de votre côté faites CTRL + F5.
Notes du jour :
1 - Le thème est bugé. Je ne peux pas retirer le motif crépi tout en haut.
2 - C'est blanc.
3 - Ayant pitié de Bacrima je remets l'ancien et vais remettre le bon fond. Je précise que la machine de restauration de thèmes est elle aussi bugée. Et franchement, je vous promets que j'y mets de la bonne volonté quand j'utilise tout ça.
4 - Si ça bug de votre côté faites CTRL + F5.
Klev- Admin
... Wow. ça change ! C'est normal que ce soit... légèrement pixélisé, comme fond ?
C'est l'ancien mais en...plus flou.
Enfin bref. Je veux bien croire que ce soit bugué...
C'est l'ancien mais en...plus flou.

Enfin bref. Je veux bien croire que ce soit bugué...
J'aime bien 

Oui. Le fait que ça soit plus vif est volontaire, si c'est ce que vous voulez dire par « ... Wow. ça change ! ». Je trouvais l'ancien aussi déprimant que pouvait l'être le fond intégralement noir, alors j'ai mis ça, fait par Gimp et son fidèle assistant, moi.
Pour la pixellisation, c'est moins volontaire, mais tant qu'on y fait pas gaffe ça donne un aspect plus peinture. Et ça c'est volontaire.
Pour la pixellisation, c'est moins volontaire, mais tant qu'on y fait pas gaffe ça donne un aspect plus peinture. Et ça c'est volontaire.
Klev- Admin
C'est voulue que le menu ne soit pas centré ?
Je doit dire que j'aime beaucoup le nouveau skin que je trouve nettement moins déprimant que l'ancien. Tu as eu raison de t'accrocher Yoe !
C'est très frais (dans le sens froid mais pas glacial) et en même temps lumineux. C'est une collection été-hiver avec in pixel qui donne un léger côté impressionniste. Ça passe au poil, d'ailleurs c'est pas étranger au fait que je me soit reconnectée.
Ça fait du bien,
Merci :mrgreen:
C'est très frais (dans le sens froid mais pas glacial) et en même temps lumineux. C'est une collection été-hiver avec in pixel qui donne un léger côté impressionniste. Ça passe au poil, d'ailleurs c'est pas étranger au fait que je me soit reconnectée.
Ça fait du bien,
Merci :mrgreen:
Saül
Comme tout français qui se respect je devrais me plaindre, mais là c'est dur ...
Peut-être demander un skin plus festif pour noël ?
Peut-être demander un skin plus festif pour noël ?
Fixé.
[Edit] Je vous jure que le fond derrière le logo ne correspond plus a aucune variable modifiable par l'interface administratrice.
Non sérieusement, si vous viviez a l'intérieur de moi, actuellement, vous comprendriez en quoi ça m'atteint profondément. Je déteste qu'un bug m’empêche de vous donner le meilleur possible.
D'ailleurs, le nom de domaine que j'avais racheté pour la nouvelle version du forum a expiré dans la semaine.
Encore.
[Edit] Je vous jure que le fond derrière le logo ne correspond plus a aucune variable modifiable par l'interface administratrice.
Non sérieusement, si vous viviez a l'intérieur de moi, actuellement, vous comprendriez en quoi ça m'atteint profondément. Je déteste qu'un bug m’empêche de vous donner le meilleur possible.
D'ailleurs, le nom de domaine que j'avais racheté pour la nouvelle version du forum a expiré dans la semaine.
Encore.
Klev- Admin
Je ne devrais pas rire .. excuse-moi ...
:mrgreen:
Pardon, je suis d'excellente humeur, aussi, bah... il a beau être tard (
), j'ai envie de répondre une seule chose...
Pour le nom de domaine... Ganbatte ne !
Pour le reste, je suis sincèrement désolé... mais...
Pardon, je suis d'excellente humeur, aussi, bah... il a beau être tard (

Pour le nom de domaine... Ganbatte ne !
Pour le reste, je suis sincèrement désolé... mais...
- Spoil que seul Klev a le droit de lire.:
- Spoil pour celui qui ne serait pas Klev:
- Aha. Espèce de curieux, va !
- Spoil que seul Klev a le droit de lire²:
- Ore mo DAISUKIIIIII !!
Bah, si ça te fait rire, c'est déjà mieux que si ça frustre tout le monde…
Klev- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2