Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Présentation] Que dire que dire...

+3
Klev
Yoendel
Saül
7 participants

Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty [Présentation] Que dire que dire...

Message  Invité 09.10.13 22:30

C'est parti.

Je suis tombée ici par hasard (en googlant forum onirique :mrgreen: ) parce que... 1_ j'aime bien les rêves ( Neutral ) et 2_ l'hiver approche.
J'ai encore rien lu :pale: 
Le message d'accueil est des plus intrigants...
J'aime bien ce qui est mystérieux Very Happy 

Pour la rubrique bateau: mes principaux loisirs sont le dodo (je pratique tous les jours, si si), la musique classique, les ballades rivières, la psycho, et les bottes.

Latifolia a dit.



[edit]
En fait rien à voir avec les rêves hahahaha.
Google est ton ami. Twisted Evil 
Google je sais pas mais le hasard en tout cas oui. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Saül 09.10.13 23:20

Eh bien, je suis donc la première à te souhaiter la bienvenue ici. Tu va bientôt crouler sous les questions les plus diverses et variées qu'il soit :mrgreen: 

Ah... le hasard...
Saül
Saül


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Yoendel 09.10.13 23:48

*rire*
*se tourne vers Saül* merci, petite soeur ! Ma moitié m'a prévenu ! ^^

*excité*

*mode enfantin, on. Impossible à stopper, désolé !*

Bonjour, Latifolia !

Dis, dis, dis, si tu aimes la musique classique, tu aimes les fugues de Haydn dans son requiem ?? :mrgreen: 
Dis, c'est quoi une ballade rivière ?? ça inclut un bateau ?
Dis, dis, est-ce que tu aimes les enfants tout petits et tout mignons ? *regard implorant*
Si oui, tu veux bien me dessiner un mouton, dis, dis ?? Razz 

Et tu aimes les montagnes ?
Et le forêts ?

Et... et... les bottes, tu les préfères bleues ou jaunes ?

et... tu fais des études ?

Et... je peux te tutoyer, dis ? Embarassed 

... et... dis... si tu aimes la psycho... tu crois que je suis plutôt introverti ou extraverti ? *penche la tête*
Tu penses que je suis atteints du syndrome de Peter Pan ?

Et... tu veux faire quoi plus tard ??

Et... et... tu aimes le chocolat ?
Moi j'aime le chocolat ... *songeur en mettant le doigt devant la bouche*Razz 

Et internet, tu y fais quoi souvent ?? :mrgreen: 

Et dis, je t'ai déjà croisé ? Razz 

et... et... pourquoi ce forum ?
onirique ? à cause de l'espace onirique non construit ?

Dis, tu as un oreiller ? Si non je peux t'en prêter un ! *tend un oreiller à la madame*
Mais au fait, tu es une madame ou un monsieur ?
...
*songeur* D'ailleurs, comment on fait la différence ?


... [edit] Dis, dis, je peux te souhaiter la bienvenue ???
Bienvenue alors !! :mrgreen:

[edit d'edit] Dis, Latifolia ça vient d'où ? c'est joli comme pseudo ! :mrgreen: 


Dernière édition par Yoendel le 09.10.13 23:55, édité 1 fois
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Klev 09.10.13 23:54



*rires*

Mon dieu, Yoendel à encore craqué. Mignon. *rires*

Bonjour, bienvenue, tout ça !

Tu fais du rêve lucide ?

Moi je me contente de divers mondes imaginaires au doux aspects grisâtres… *sourire*

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Saül 10.10.13 0:25

purée, Yoe, t'as pas fait dans la dentelle! Vous allez lui faire peur! Heureusement que j'ai pu la prévenir avant....

T'inquiètes pas moi aussi j'vais poser plein de questions. Pour l'instant j'en ai qu'une. Pourquoi Latifolia (qui veux dire feuille en latin)? Tu est passionnée de botanique?
Saül
Saül


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  FirePowi 10.10.13 18:39

Bonjour et bienvenue sur Géographie De La Pensée point faux rhum gras tuit point orgue.
Bien… J’espère que tu trouveras ton bonheur dans ce forum. J’espère aussi que ce forum trouvera son bonheur dans un système plus… Libre *sourire*.
FirePowi
FirePowi

Humeur : Je pleure autant que je ris, à quelque chose près.
Localisation : Physiquement proche de mon PC
Emploi/Loisirs : Sans Emploi, Sans Loi… Ah si.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Yoendel 10.10.13 18:55

la grande et imposante Saül qui fait peur lorsqu'elle n'énerve a écrit:purée, Yoe, t'as pas fait dans la dentelle! Vous allez lui faire peur! Heureusement que j'ai pu la prévenir avant....
*part se cacher*
... désolé.


*Extinction momentané du mode enfantin*

Désolé, je peux pas m'en empêcher. Je suis comme les chiens qui sautent sur les inconnus. Sauf que moi c'est pas par attrait hormonal, mais par curiosité amicale et/ou intellectuelle. Razz 
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Saül 10.10.13 19:10

tkt ça me fait pareil. A chaque nouvel inscrit j'ai m'impression d’accueillir un petit cousin ou une petite cousine. Ça me met autant en joie qu'une naissance je crois^^
Saül
Saül


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Yoendel 10.10.13 19:15

*sourire amusé*

Oh Oui, Saül ! c'est comme si on accueillait un baleineau quantique...*sourire attendri et ému*

...
Non, Latifolia, cela est juste une allusion à une naissance, genre private Joke...
Nullement une insulte. j'insiste sur le "c'est COMME".
Et un baleineau quantique, en plus, c'est mignon. Donc c'est pas une insulte. Razz
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Invité 10.10.13 20:19

Woua-ouh!! Quel acceuil!
Merci Very Happy 

@Yoendel:
Bon ça fait un tas de questions Shocked 
Twisted Evil Je vais essayer de tout répondre en une phrase Twisted Evil 

Une ballade rivière c'est une preuve incontestable de ma paresse :mrgreen: c'est-à-dire une ballade au bord d'une rivière, pis j'adore faire des tours en bateau mais j'en ai pas de bateau donc le plus souvent je prends mes bottes, plutôt rouges brunes ou noires, en tout cas pas jaunes sinon elles seront crassées trop vite puisque mon chemin au bord du fleuve il est dans une petite forêt même que j'adore les forêt si y avait pas des jolis bruits d'oiseaux j'y écouterai des fugues de Bach ou le requiem de Mozart j'en suis fan mais Hydn par contre je connais pas grand chose, sinon la montagne j'aime bien aussi sauf qu'étant paresseuse grimper une montagne c'est bien mais pas top et...
*reprend son souffle*
..ben oui je souffle je suis plus une gamine j'ai pile l'âge du christ d'ailleurs les mômes j'avoue c'est pas trop mon truc Embarassed pas plus que les moutons qui sont pas dans un kebab, moi mon truc c'est les chats même s'il me squatte tout le temps mon oreiller donc pas de refus merci beaucoup Monsieur Smile  tiens une plaque d'ovomaltine au lait c'est mon chocolat préféré j'en ai toute une réserve que je partage volontier
*crunch crunch*
d'ailleurs à propos de bouffe, latifolia, plus précisément zizania latifolia est une sorte d'avoine ou de riz sauvage (quelque chose comme ça), quand je viens sur le net en hiver fréquenter des forums de tout et n'importe quoi genre çui-là c'est à cause du mot onirique, je prends d'habitude le pseudo zizania parce que je trouve que ça sonne agréable et que c'est rigolo, mais au vu du message d'accueil je me suis dit que peut-être cette fois j'allais éviter :roll:pis j'ai pas envie qu'on m'attribue le syndrome de peter pan avant mon 2e post d'ailleurs je suis bien placée pour savoir qu'on peut pas poser un diagnostique de quoi que ce soit sans faire un entretien spécial parce que je suis psy de formation mais pas de panique je vais analyser personne (encore moins sans l'adresse de facturation :mrgreen: ) puisque j'ai trop peu pratiqué je me suis vite convertie dans le social y avait plus de débouchés et ça me plaît mais je suis pas sûre de vouloir continuer là-dedans ou revenir dans la psycho plus tard on verra bien de quoi demain sera fait et pour hier ben je sais pas si on s'est déjà croisé mais ce qui est sûr c'est qu'on m'a jamais posé autant de questions Razz 
Et toi qu'est-ce que tu fais sur le net à part poser des questions ? :mrgreen: 

@Saül : je suis pas du tout passionnée de botanique 🇳🇴 tu fais du latin ? Ou tu as fait?
Dis donc, au mot naissance j'ai failli avoir la petite larme à l’œil, sensibilité quand tu me tiens...

@Klev : je fais pas de rêves lucides mais plein de rêves et j'ai des tas de mondes imaginaires... hum en réfléchissant je crois qu'ils sont aussi plutôt grisâtres, en tout cas pastels, pas très vifs quoi. Tu as déjà essayé de faire des rêves lucides? Moi je galère!

Encore merci pour cet accueil, au plaisir de vous lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Klev 10.10.13 20:40

latifolia a écrit:Tu as déjà essayé de faire des rêves lucides? Moi je galère!
Oui, à une époque j'avais entraîné ma mémoire onirique… Ce qui est la première étape, puisque avant de faire des rêves lucides il faut encore pouvoir s'en souvenir.
Depuis cette période j'ai … un meilleur contrôle de mes rêves.
Je fais parfois des rêves semi-lucides, et… J'ai peut être eu un rêve lucide une ou deux fois, depuis le début de ma période de passion pour le sujet, je sais plus.
Bref. *sourire*

Ensuite j'ai laissé un peu tomber l'idée. Même si le sujet est toujours aussi passionnant. *sourire*

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Yoendel 10.10.13 21:24

...eh beh ! Elle est longue, LA phrase !!
^^ Merci pour le chocolat.

Et toi qu'est-ce que tu fais sur le net à part poser des questions ?
...*songeur*

*compte sur ses doigts*
...penser, écouter de la musique, faire des maths, de la physique, de la bio, me documenter, changer mon regard sur le monde, changer le monde, discuter sur le forum qui est amusant, rire, pleurer, rire encore, mais pas pleurer encore parce que pleurer ça a beau être bien j'y arrive pas toujours quand je le voudrais, sourire, discuter avec les gens ailleurs que sur le forum, trouver des belles photos, retrouver des amis, écrire des textes qui sont longs longs longs et que ceux qui lisent ne peuvent même pas comprendre de toute façon sans aspirine, faire de la philo, de la métaphysique, jouer, rejouer, encore rejouer, me rappeler de bon souvenirs, apprivoiser les renards, les petits princes et les roses, ...

*regard vague*

...

*lueur*
... et poser plein de questions parce que tout le monde a plein de choses à m'apprendre et que je veux tout savoir de ce qui est beau dans cette vie ! :mrgreen: 

Et moi, j'aime beaucoup la forêt.
Quant à l'eau, si elle est pas trop froide, ça va. ^^
Mais les rivières sont appaisantes.
Et je peux faire des ricochets.

...l'âge du christ ??
*regard effaré*
...2013 ans ???
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Lynx 11.10.13 10:19

Et bien bienvenue parmi nous, j'espère que Yo - tient je vais garder se surnom - edit : Ne ta pas fait trop peur. Mdr

Pour Yoendel:

latifolia a écrit: moi mon truc c'est les chats même s'il me squatte tout le temps mon oreiller donc pas de refus
*ron-ron* J'suis amoureux <3

Alors les chats ne te dérange pas, les Lynx quand a eux tu en pense quoi ?
Tu pense que nous squattons trop les oreillers ? Bas personnellement je ne connais pas ça, mais simplement les pierres.

Tu dis que tu es psy de formation, alors, si tu veux analysé chacun d'entre nous sa risque d'être compliqué car je ne sais pas pour eux mais moi je ne suis pas tout seul dans ma tête. On est plusieurs *rires*

Je rigole, du moins je pense *rires*


Dernière édition par Lynx le 11.10.13 15:20, édité 1 fois
Lynx
Lynx

Humeur : Chat-leurese
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/Loisirs : Adore le coloriage. Merci FirePowi.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Nom : Lynx, Classe : Félin, Niveau : 1
PA:
[Présentation] Que dire que dire... Left_bar_bleue26/26[Présentation] Que dire que dire... Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
[Présentation] Que dire que dire... Left_bar_bleue30/30[Présentation] Que dire que dire... Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Yoendel 11.10.13 14:25

Lynx a écrit:Et bien bienvenue parmi nous, j'espère que Yo - tient je vais garder se surnom -
Y... y a pas un souci dans ta phrase ? on dirait qu'il manque le bout...^^

Lynx a écrit:
Pour Yoendel:
Pas d'chance, y a déjà un copyleft sur le surnom. *rire* donc tu peux. Dark Geo, et, avant lui, un certain utilisateur sur un autre forum m'avait déjà surnommé comme cela. ^^

...mais, faire le tour d'une rivière ça se peut pas ???
J'ai un problème de Connexité moi !
Mais le long, je veux bien.

Les bottes ? bah, notre nouvelle aime les bottes, alors je me demandais si c'était celles de sept lieues. Or elles sont pas bleues les bottes de sept lieu, si ?

Lynx amoureux a écrit:*ron-ron* J'suis amoureux <3

Ah bon ?? Toi aussi ? décidément, c'est une manie !!
Ah. en fait non. Y a plus de Zamoureux et de Namoureux ici que de Hamoureux.

Lynx(s) a écrit:Tu dis que tu es psy de formation, alors, si tu veux analysé chacun d'entre nous sa risque d'être compliqué car je ne sais pas pour eux mais moi je ne suis pas tout seul dans ma tête. On est plusieurs *rires*
Moi je suis pas tous seul non plus. Mais dans mon Coeur. ^^
Et dis-moi, Lynx, y a un nombre fini de personnes dans ta tête ? Infini ? Dénombrable ?
Et est-ce que je suis dans ta tête, moi ? *intrigué*


... bref. Latifolia. ^^
Tu vis en France ?
Si oui, plutôt quel coin ? Est ? Sud ? Ouest ? Nord-nord est ? Sud-sud-est-sud-est ? sud-sud-sud-sud-sud-ouest ?
*curieux* :mrgreen: 

Moi je suis plutôt de l'Est. ^^
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Lynx 11.10.13 20:34

Spoiler:

Yoendel a écrit:Y... y a pas un souci dans ta phrase ? on dirait qu'il manque le bout...^^
Euh... Je vois pas de quoi tu parle *sifflote*, bon ok, j'ai éditer le message afin de réparer ma boulette *rires*

Yoendel a écrit:Pas d'chance, y a déjà un copyleft sur le surnom. *rire* donc tu peux. Dark Geo, et, avant lui, un certain utilisateur sur un autre forum m'avait déjà surnommé comme cela. ^^
YOUPIE !!! Je vais pouvoir surnommé Yoendel Yo. Quoi que, Yoendel c'est pas mal non plus *rires*

Yo = Yoendel a écrit:...mais, faire le tour d'une rivière ça se peut pas ???
J'ai un problème de Connexité moi !
Mais le long, je veux bien.
Bas, si tu peux, tu enlève tout les vêtements tu saute dans la rivière et tu en fait le tour *rires*
Moi mon problème c'est la Connerinvention *souris*
Bas, si tu fait le long de la rivière sa chatouille à certains endroit *rires*

Yoendel a écrit:Les bottes ? bah, notre nouvelle aime les bottes, alors je me demandais si c'était celles de sept lieues. Or elles sont pas bleues les bottes de sept lieu, si ?
Les bottes, j'avais pas vus en effet elle aime les bottes.
Les bottes de sept lieu, je peux pas te répondre il y a longtemps qu'on me les a volé *pleure*

Yoendel a écrit:Ah bon ?? Toi aussi ? décidément, c'est une manie !!
Ah. en fait non. Y a plus de Zamoureux et de Namoureux ici que de Hamoureux.
C'est une maladie qui touche tout le monde, mais l'amour animal<->Humain est réprimé il me semble *rires*

Pardon pour les blagues douteuses, je le referais plus *sourire*

Yoendel a écrit:Moi je suis pas tous seul non plus. Mais dans mon Coeur. ^^
Et dis-moi, Lynx, y a un nombre fini de personnes dans ta tête ? Infini ? Dénombrable ?
Et est-ce que je suis dans ta tête, moi ? *intrigué*
Vous tenez à plusieurs dans votre Coeur ?

Pour répondre à ta question, je viens de me concerté avec les autres moi.

Discussion entre moi:

Vous avez put assister à une conversation avec moi. *rires*
Oui j'suis fou :p

En se qui concerne la réponse si tu es dans ma tête, je dirais que vous occupez tous une place dans mon esprit ainsi que dans mon coeur. Je ne vous connais pas toutes et tous plus que par le forum, mais je vous apprécie énormément.

Latifolia qu'elle sont le genre de tes lectures ? Lis tu des mangas ? Des Christian Jacq ? De la science-fiction ?
Lynx
Lynx

Humeur : Chat-leurese
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/Loisirs : Adore le coloriage. Merci FirePowi.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Nom : Lynx, Classe : Félin, Niveau : 1
PA:
[Présentation] Que dire que dire... Left_bar_bleue26/26[Présentation] Que dire que dire... Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
[Présentation] Que dire que dire... Left_bar_bleue30/30[Présentation] Que dire que dire... Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Invité 11.10.13 23:49

!!!! 2013 ans :smileypleurederire: oui voilà, tout à fait!!! Ouah j'ai pris sacré un coup de vieux là... J'me disais bien que j'étais un peu fatiguée... ben faut plus chercher!

Les chats, les lynx, tous les félins ont mon admiration acquise Very Happy J'adore leur côté gracieux et culotté. En plus je sais plus où j'ai lu ça mais il paraîtrait qu'ils arrêtent pas de faire des voyages astraux. Qui sait ?
Tu aimes les pierres Lynx ? Ou tu n'as jamais eu l'impolitesse de squatter d'oreiller à ton prochain? (c'est une question sérieuse à la base^^ moi j'aime bien les minéraux en ce moment je porte une onyx c'est génial l'effet)

Les bottes de lieues, si vous savez où on peut en trouver je suis preneuse !  
Parce que chui plutôt à l'ouest moi, au propre comme au figuré...
A ce propos, depuis que j'ai suivi une thérapie, nous allons tous beaucoup mieux :cheers: 

Lecture... hum... plus lu grand chose depuis un bail, pas trop le temps Sad .
Les derniers que j'ai lus c'était les fameux nuances de grey pour faire comme mes copines, mais j'avoue que les scènes qui font tout l'intérêt du bouquin m'ont vite lassées.. et la happy end.. bof... Bref, apport littéraire zéro pointé 🐷 . L'avantage majeur de l'avoir lu c'est que je peux le critiquer :scratch: Enfin c'est que mon avis hein. Mais faut quand même avouer que ce bouquin m'a bien fait rêver, ça se lit comme des petits pains.
Sinon j'aime les grands classiques : je me suis tapé toute la recherche du temps perdu de Proust et la quasi totalité de Dostoïevski wouaaaah le pied !

Et vous qu'est-ce que vous lisez?
D'après le peu que j'ai parcouru, vous avez une sacrée imagination ! J'ai vu un monde de spaghettis et des chouettes poèmes Very Happy 
En tout cas vous avez l'air bien sympas, je suis contente d'avoir tapé onirique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Klev 12.10.13 23:06

… Oh, … des spaghettis. *sourire*

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Yoendel 14.10.13 0:10

*rire* Oui. Des spaghettis... Je ne vois qu'une seul monde comme ça. ^^
N'est-ce pas, Klev ? :mrgreen: 

Les poèmes... *songeur* ah oui. Crue Elle. ^^

Euh... pour les lectures... *rire* j'ai pas le temps de répondre... plus tard !

Oh. Et oui, Lynx, nous aussi on t'apprécie beaucoup. Surtout ton côté félin rieur tout mignon. :mrgreen:


Dernière édition par Yoendel le 14.10.13 17:55, édité 1 fois (Raison : honte à moi. faute d'orthographe)
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Lynx 14.10.13 16:59

latifolia a écrit:Les chats, les lynx, tous les félins ont mon admiration acquise Very Happy J'adore leur côté gracieux et culotté. En plus je sais plus où j'ai lu ça mais il paraîtrait qu'ils arrêtent pas de faire des voyages astraux. Qui sait ?
Tu aimes les pierres Lynx ? Ou tu n'as jamais eu l'impolitesse de squatter d'oreiller à ton prochain? (c'est une question sérieuse à la base^^ moi j'aime bien les minéraux en ce moment je porte une onyx c'est génial l'effet)
Certes nous sommes gracieux, mais je ne vois pas pourquoi culotté. - Fais ses griffes sur le nouveaux fauteuil - *rires*
Et oui qui sais se dont est capable l'esprit félin. *sourire*

Pour les pierres, bas personnellement, je ne sais pas qu'elle pierre sert à tel ou tel chose, mais je crois en la capacité des minéraux.

latifolia a écrit:A ce propos, depuis que j'ai suivi une thérapie, nous allons tous beaucoup mieux cheers
Content pour toi *rires*

Les différents moi:

latifolia a écrit:Lecture... hum... plus lu grand chose depuis un bail, pas trop le temps Sad .
Les derniers que j'ai lus c'était les fameux nuances de grey pour faire comme mes copines, mais j'avoue que les scènes qui font tout l'intérêt du bouquin m'ont vite lassées.. et la happy end.. bof... Bref, apport littéraire zéro pointé pig
Dommage que tu n'ai plus le temps de lire.
Pour les nuances de grey bas je connais pas *rires*

latifolia a écrit:Et vous qu'est-ce que vous lisez?
Bas pour ma part entre les mangas et les BD, je lis des romans de cape et d'épée un peu de science fiction et beaucoup de christian Jacq.

Yoendel a écrit:Oh. Et oui, Lynx, nous aussi ont t'apprécie beaucoup. Surtout ton côté félin rieur tout mignon. :mrgreen:
*rougis* Tu vas me faire rougir énormément là *ronronne*
Lynx
Lynx

Humeur : Chat-leurese
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/Loisirs : Adore le coloriage. Merci FirePowi.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Nom : Lynx, Classe : Félin, Niveau : 1
PA:
[Présentation] Que dire que dire... Left_bar_bleue26/26[Présentation] Que dire que dire... Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
[Présentation] Que dire que dire... Left_bar_bleue30/30[Présentation] Que dire que dire... Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Bacrima 28.11.13 0:02

Bienvenu (Super méga beaucoup trop très en retard ) de la part de Moi.
D'habitude je pars sur un délire égocentrique et pompeux mais là, je suis pas d'humeur.

Alors juste bienvenu.
Bienvenu dans l'antre des songes, la confrérie des rêveurs, la communauté de l'ann... ha non, pas celle-là, ils sont partis ....

2013 ans, un bel age, et à quoi ça ressemblait les cours de psycho à l'époque des Romains ?
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Dark Geo 28.11.13 0:30

Yo Yo, et les autres aussi au passage ;-)

Sinon à tout hasard il parraît que c'est dans ce genre de sujet que l'on doit écrie le MOT alors je croit que je vais finir par le faire... un jour, quand le moment sera venu.

mais dit moi il n'y aurait pas quelques problèmes de logique dans ta longue phrase ?

Lati... j'ai oublié le reste :_ a écrit:j'ai pile l'âge du christ d'ailleurs
Serait-tu donc né en l'an 0 ? Cela te ferait donc ... calcul rapide .... 2013 ans :affraid: ? Ainsi donc il avait raison ce généticien qui disait que le premier être humain qui allait vivre plus de mille ans était déjà né. "sifflotte"

Et tu disais que tu avait fait de la psycho ? moi aussi. nous sommes donc du même corps, comme tout les autres d'ailleur. He ouais. faut pas vous étonner vous êtes tous du corps enseignant, pas le choix les gars, les filles non plus au passage. La preuve ? même toi tu vient d'y passer : tu vient de m'apprendre un truc super important ! Y a un nouveau membre sur le forum ! AA ! t'as vu ? t'as vu ? j'avais raison.
D'ailleur en parlant de çà, je croit c'est l'heure. Ha bon ? l'heure de quoi ? Ben l'heure de finir par çà :

Spoiler:
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
[Présentation] Que dire que dire... Left_bar_bleue26/26[Présentation] Que dire que dire... Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
[Présentation] Que dire que dire... Left_bar_bleue30/30[Présentation] Que dire que dire... Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Klev 28.11.13 0:48

Bienvenue, en effet ! ^^

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Klev 27.12.13 13:17

Ce membre (latifolia) à supprimé son compte.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Que dire que dire... Empty Re: [Présentation] Que dire que dire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum