[Présentation] Présentation de Lynx

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Présentation] Présentation de Lynx

Message  Lynx le 02.04.13 22:19

Bonjour à toutes et à tous, dirons nous plutôt bonsoir à cette heure ci.

Voilà, je me présente, Lynx, un de mes nombreux pseudonyme.

Je suis ici, grâce à FirePowi qui m'a donné l'envie de vous rejoindre  :mrgreen:

Que dire, d'autre :

-> Mon âge j'ai 20 ans.
-> Je suis un fan de manga, plus particulièrement de Naruto.
-> J'adore lire des autres livre en se moment sur du Christian Jacq.
-> Ma deuxième passion, le dessin. Je ne fais pas des oeuvres d'art, mais je pense que je me débrouille pas mal, ça sera à vous de juger, si je peux poster quelque chef d'oeuvre.

Voilà, Bonjour tout le monde.
Lynx

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Nom : Lynx, Classe : Félin, Niveau : 1
PA:
26/26  (26/26)
PV:
30/30  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Présentation de Lynx

Message  Yoendel le 02.04.13 22:28

Bonjour Lynx !!

Enchanté, et bienvenue sur ce forum !! Puisse tu t'y plaire autant que moi !! ^^
(ce qui n'est pas peu dire, je m'amuse comme un petit fou ici :mrgreen: )

Un ami de Powi... ^^

Et amateur de dessins?
Moi je suis pas doué, mais je connais une nouvelle qui pourra t'aider... ^^
Pour les mangas, on a Bac et Chaos qui sont bien connaisseurs... ^^
Et CHristian Jacq, il écrit quoi ? *suis curieux* :mrgreen:

En tout cas, encore bienvenue !!

http://www3.sympatico.ca/gaston.ringuelet/lepetitprince/chapitre21.html
"eux veulent me forcer à parler pour ne rien dire, alors je ne dis rien pour parler."
"Il ne faut pas mettre les gens dans des petites cases ; c'est un signe de confusion mentale, mon chou !" les Chants de la Mallorée
"Point de monde sans hasard... point de hasard sans monde... la boucle est bouclée" Alexandra.
"et si notre monde avait 3 coordonnées temporelles pour une spatiale ?"
Yoendel

Message  Saül le 02.04.13 22:50

hey!
Bienvenu!
j'espère que tu te plairas beaucoup.

Yoe: Christian Jacq est égyptologue a la base il me semble. Il a écrit moult romans sur l’Égypte ancienne du style la série des Ramsès et pleins d'autres tout partout

Message  Yoendel le 02.04.13 23:41

Eh !! Mais je l'ai lue !!
:mrgreen:
Me rappelais plus...

"eux veulent me forcer à parler pour ne rien dire, alors je ne dis rien pour parler."
"Il ne faut pas mettre les gens dans des petites cases ; c'est un signe de confusion mentale, mon chou !" les Chants de la Mallorée
"Point de monde sans hasard... point de hasard sans monde... la boucle est bouclée" Alexandra.
Yoendel

Message  Bacrima le 02.04.13 23:42

Bienvenue !
Que de nouveaux en ce moment, vous pourriez pas arriver moins vite ?
J'ai pas le temps de mettre un pseudo sur chaque avatar (heu ... une nom sur chaque visage ... Smile ).

Bref, je suis le grand ... patati patata ... ADMINISTRATEUR !!!!
Tremble pauvre mortel, et cetera ...

Message  Yoendel le 03.04.13 1:07

tu fatigues, là... *rire*

Yoendel

Message  Lynx le 03.04.13 11:55

Yoendel : Je te remercie de ton accueil et je pense que je me plairais avec vous Very Happy
Pour le dessin ne t'inquiète, pas tout le monde peut y arriver, c'est simplement une question de volonté ( comme je dis toujours ) Wink
D'accord, je verrais avec Bac et Chaos pour les mangas alors.
Comme te le dit 'lo, Christian Jacq est un égyptologue qui écrit, des romans sur l'égypte ancienne, on lui doit la série Ramsès, en se moment je lit la Reine Soleil. ^^

Encore merci Smile

'lo : Merci de ton accueil et je pense beaucoup me plaire avec vous Smile
Pour Christian Jacq tu as tout à fait raison Smile

Bacrima: Merci de ton acceuil oh grand ADMINISTRATEUR Smile
Je suis désoler d'arriver en même temps qu'un grand nombre de nouveaux venu(e)s, en effet j'aurais dû normalement être arrivé depuis la semaine dernière "^^
*tremble de tout ses membres* Me fait pas de mal :p
Lynx

Feuille de personnage
PA:
26/26  (26/26)
PV:
30/30  (30/30)

Message  Yoendel le 03.04.13 16:43

NB : ce message va être, pour des raisons de flemme, copié collé. Ne vous étonnez pas de revoir le même à l'identique ailleurs... Very Happy

Au fait, je le dis ici officiellement, avoir sa section personnelle est un droit fondamental ici (enfin, je crois... hein ? :mrgreen: )
Cependant il y a aussi le droit de NE PAS avoir sa section propre.
Ainsi, si tu souhaites ta section, il faut et te suffit de la demander. N'importe comment, par MP à Klev ou Bac (ou n'importe qui pouvant retransmettre), sur un sujet en passant, via la Chatbox...

Il est cependant sans doute plus pratique de poster la demander ici. Smile
Au moins on est sûr de ne pas la louper. ^^

Il suffit de quelques mots. Aucun justificatif n'est demandé. ^^
un truc du genre "Pourrais-je avoir une section personnelle ?" ou "ai-je le droit de m'installer dans un endroit tranquille avec café, jambon-beurre et moules-frites ?"
(Je conseille personnellement la première question)

Voilà !

Ah oui, aussi : si tu veux ta section, il faut une petite phrase de présentation en dessous... or personne ne sait mieux que toi ce que tu compte y mettre ou qui tu es... donc préciser cette phrase peut être bien, puisque de toute façon on te la demandera... :mrgreen:

Yoendel

Message  FirePowi le 03.04.13 18:54

Yoendel a écrit:Il suffit de quelques mots. Aucun justificatif n'est demandé. ^^
un truc du genre "Pourrais-je avoir une section personnelle ?" ou "ai-je le droit de m'installer dans un endroit tranquille avec café, jambon-beurre et moules-frites ?"
(Je conseille personnellement la première question)

Je ne suis pas sur que le jambon ou les moules risquent de passer *rire*. Frites-beurre ?

Yoendel a écrit:Ah oui, aussi : si tu veux ta section, il faut une petite phrase de présentation en dessous... or personne ne sait mieux que toi ce que tu compte y mettre ou qui tu es... donc préciser cette phrase peut être bien, puisque de toute façon on te la demandera... :mrgreen:

Pour moi, c'est Klev que a choisi *sourire* et je n'ai rien à redire.

Ah oui, jeune néophyte, enfant dès maintenant, de FirePowi, sur l'arbre généalogique de GDLP : Bienvenue chez nous !
Alors, pour la présentation bref des membres déjà présents et par génération :

−Bacrima, l'administrateur, il est sympa, il joue à Minecraft, il est sympa, je ne le connais pas encore très bien et je ne l'ai pas vu IRL, mais j'ai déjà entendu sa voix sur le mumble, il a une voix sympatique.

−Yoendel, de première génération, il est super sympa et pour l'avoir vu IRL, il a la classe son charisme est impressionnant et je ne me rappel pas de sa voix, du reste, il est super sympa (je me répète ?) et c'est trop cool d'écrire avec lui sur les Terres Polluées (tu prendras peut−être le temps de les lire ?).
Je ne pense pas me tromper en disant qu'il adore écrire *rire*, de même, je pense qu'il adore les mathématiques et apprécie les mangas.
−Klev, mon papa sur l'arbre GéDéaLogique Pertinant (il me fallait un « P »), il est su−u−u−u-uper sympa, c'est mon meilleur ami et puis c'est aussi super sympa d'écrire avec lui, sur Les Terres Polluées, de plus, je l'ai rencontré à l'Internat de Nièpce, car il faisait un stage dans un truc de chimie [NDLR, là où devrait allez Alex en stage] et qu'il dormait à l'internat. C'est à lui que tu dois, notamment, les heures que j'ai passé à te parler de Logiciels Libre, tu peux le remercier *rire*.
Alors, un fan de Pokémon, et des pâles copies de ceux-ci (ex : Rubis, Saphir, Emeraude, Perle, Diamant, Platine, Noire, Blanc, Jaune Noire 2, Blanc 2, …), il aime les mangas à un degré inconnus, il aime GNU/Linux, il aime Minecraft, les Logiciels Libre, l'Éthique, il est végétarien (donc il a la classe), …
Je pourrais en dire plus sur lui, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire, de plus, je risquerais de prendre du temps.
−KuroiCB, inconnu à cette adresse.

−Meko, deuxième génération, même si j'ai toujours du mal à la comprendre, elle est sympa, fan de math (je crois), elle aime lire, elle est remarquablement forte en Français, et le zéro absolu des fautes, si elle n'y est pas, elle doit le frôler, elle est de−même incroyablement forte en maths, attention par contre, à la question : « ça va ? », elle vous rend trois feuille recto-verso pour vous définir son état actuel. (je blague *rire*).
Pour les autres, je ne connais pas encore bien.

-Construire le bien, plutôt que détruire le mal.
-L'amour est plus fort que la haine.
-Une équipe de dix vaut mieux que dix équipe de un.
-Si les vingt-deux joueurs de foot étaient dans la même équipe, ils marqueraient plus de but.
-Tout problème a au moins une solution, mais avant de le résoudre, il faut le comprendre.
FirePowi

Message  Klev le 03.04.13 21:56

Bacrima a écrit:Bienvenue !
Que de nouveaux en ce moment, vous pourriez pas arriver moins vite ?
J'ai pas le temps de mettre un pseudo sur chaque avatar (heu ... une nom sur chaque visage ... Smile ).

Bref, je suis le grand ... patati patata ... ADMINISTRATEUR !!!!
Tremble pauvre mortel, et cetera ...
Tss… C'est au modérateur, c'est à dire moi, de faire peur, normalement. Toi, tu devrais avoir l'air d'un gentil monsieur agréable, et qui veut un boulot de Webdesign. Moi, je peux pas évoluer, ma carrière est bloqué au rang de chien à ta solde. Et donc, je déteste tout le monde, et même t… ah, non, pas toi, toi je t'aime, mon adminounet.

Trêve de plaisanteries…

Bienvenue, ami de FirePowi ! Puisse te te faire plaisir ici, et ne pas me foutre des smileys partout. *rit*

Dans la Nébuleuse, tout devient possible. Les rires se joignent aux larmes, l'émotion à l'instant, le temps à l'espace ; tous les fils noués en une toile de maître, surface interactive, simple résultante de l'activité des individus…

Klev
Admin

Message  Klev le 03.04.13 22:00

FirePowi a écrit:−Klev, mon papa sur l'arbre GéDéaLogique Pertinant (il me fallait un « P »), il est su−u−u−u-uper sympa, c'est mon meilleur ami et puis c'est aussi super sympa d'écrire avec lui, sur Les Terres Polluées, de plus, je l'ai rencontré à l'Internat de Nièpce, car il faisait un stage dans un truc de chimie [NDLR, là où devrait allez Alex en stage] et qu'il dormait à l'internat. C'est à lui que tu dois, notamment, les heures que j'ai passé à te parler de Logiciels Libre, tu peux le remercier *rire*.
Alors, un fan de Pokémon, et des pâles copies de ceux-ci (ex : Rubis, Saphir, Emeraude, Perle, Diamant, Platine, Noire, Blanc, Jaune Noire 2, Blanc 2, …), il aime les mangas à un degré inconnus, il aime GNU/Linux, il aime Minecraft, les Logiciels Libre, l'Éthique, il est végétarien (donc il a la classe), …
Je pourrais en dire plus sur lui, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire, de plus, je risquerais de prendre du temps.
Tu… Tu sais, t'étais pas obligé d'en écrire autant… Et j'ai pas acheté noir 2 et blanc 2, me suis arrêté juste avant.

Dans la Nébuleuse, tout devient possible. Les rires se joignent aux larmes, l'émotion à l'instant, le temps à l'espace ; tous les fils noués en une toile de maître, surface interactive, simple résultante de l'activité des individus…

Klev
Admin

Message  Yoendel le 03.04.13 22:58

−Yoendel, de première génération, il est super sympa

Ghrompf.... admettons.

et pour l'avoir vu IRL, il a la classe son charisme
est impressionnant

Pourquoi je chantonne "Powi va mourir" , moi ? Twisted Evil
J'ai JAMAIS eu un charisme impressionnant, moi.
Sauf si on considère que se comporter en hyperactif admiratif de tout, courir en bleu en forêt et sautiller partout comme un renard est une forme de charisme.
Mais là, ça relève de la psychiatrie... *rire d'autodérision*

et je ne me rappel pas de sa voix,

Ouf. ^^

du reste, il est super sympa (je me répète ?)
tu le fais exprès !! tu veux me gêner !!

et c'est trop cool d'écrire avec lui sur les Terres Polluées (tu prendras peut−être le temps de les lire ?).
Oui, c'est trop cool d'écrire avec toi aussi, et avec Klev !!
Par contre, faut vraiment que je reprenne du temps pour ça, moi... ^^

Je ne pense pas me tromper en disant qu'il adore écrire *rire*
*rire* oui, faire des pavé qui analysent chaque phrase, des textes à contrainte, tout !!

de même, je pense qu'il adore les mathématiques et apprécie les mangas.

Oh ouiii !! ^^

Yoendel

Message  FirePowi le 03.04.13 23:32

Yoendel a écrit:
est impressionnant

Sauf si on considère que se comporter en hyperactif admiratif de tout, courir en bleu en forêt et sautiller partout comme un renard est une forme de charisme.

J'enlève les strikes, si tu insiste.

-Si les vingt-deux joueurs de foot étaient dans la même équipe, ils marqueraient plus de but.
-Tout problème a au moins une solution, mais avant de le résoudre, il faut le comprendre.
FirePowi

Message  ><( )>< le 04.04.13 15:37

.........Je ne fréquente pas le forum pendant 3 jours, et, que vois-je ??? Un petit nouveau !!!

Attention, cette réponse va être longue. Flemmards, passez votre chemin.

LYNX
Pour commencer, Bienvenue !!! Chouette, encore un artiste !

--> réflexion en passant, on n'a pas de section "art" à proprement parler...alors qu'on a une section littérature, Anime/manga... ça pourrait être judicieux, non ?

Tu es un membre de ... 3ème génération. C'est à dire que les premiers membres sont désormais d'honorables vieillards euh, doyens du forum.

[Lyrisme] Tu es...la Relève.

Et tout le monde compte sur toi ici.
Tache d'être à la hauteur.
[/Lyrisme]
....Hem. :mrgreen:

En tout cas, j'espère arriver à faire ta connaissance, tu as l'air sympathique !
Et en passant, joli pseudo. Est-il représentatif ?

FirePowi:

C'est drôle, la façon dont tu nous vois^^

Et en réponse au message de Powi:

--Oui, Bacrima est doublement sympa. Je ne l'ai rencontré qu'une fois, mais je suis d'accord. ^^ Puis il a lancé un forum super génial.

--En ce qui concerne Yoendel....Oui il est sympa. Sacrément même. De tous les membres de la première génération, c'est lui que je connais le mieux....Et encore, je ne suis pas sûre de le connaître. (N'est-ce pas, Yoendel ?). C'est lui qui m'a parlé du forum aussi.
Et c'est un super Ami. Vraiment.

--Oui, Klev est bien aussi, un peu mégalo, moins aigri qu'avant, en témoigne ceci:
Klev a écrit:Tss… C'est au modérateur, c'est à dire moi, de faire peur, normalement. Toi, tu devrais avoir l'air d'un gentil monsieur agréable, et qui veut un boulot de Webdesign. Moi, je peux pas évoluer, ma carrière est bloqué au rang de chien à ta solde. Et donc, je déteste tout le monde, et même t…

Non en fait, ça ne témoigne de rien du tout^^ Mais tu verras, il est gentil. Toujours ouvert au dialogue, une personne à la conversation riche, et dont l'Imagination l'est au moins autant.
Puis il est végétarien. Et Libriste. ...hmm, j'ai l'impression que quelqu'un l'a déjà dit ... Mais qui ? *rire*

--KuroiCB, inconnu de moi également. Dommage...

Et enfin...

--
FirePowi a écrit:Meko, deuxième génération, même si j'ai toujours du mal à la comprendre, elle est sympa, fan de math (je crois), elle aime lire, elle est remarquablement forte en Français, et le zéro absolu des fautes, si elle n'y est pas, elle doit le frôler, elle est de−même incroyablement forte en maths, attention par contre, à la question : « ça va ? », elle vous rend trois feuille recto-verso pour vous définir son état actuel. (je blague *rire*).

Bon. Meko, c'est moi. OK.

même si j'ai toujours du mal à la comprendre

Tu n'es pas le seul^^ moi aussi.

elle est sympa
Merci ! Je te trouve très sympathique aussi !

fan de math

Ah, tu crois ? Tu crois bien^^
Je ne pense néanmoins pas que ça me définisse entièrement... Tellement d'autres centres d'intérêt...

elle aime lire, elle est remarquablement forte en Français, et le zéro absolu des fautes

Je n'aime pas lire. Non. C'est un euphémisme. Je leur voue quasiment un culte. Les livres, c'est une immense partie de ma vie.
Et l'orthographe vient avec.

elle est de−même incroyablement forte en maths

Vas dire ça à mon prof de calcul intégral et différentiel^^
En fait, j'aime pas le calcul. Je ne sais pas si je suis forte en maths mais j'aime ça. C'est ce qui compte, non ? ^^

attention par contre, à la question : « ça va ? », elle vous rend trois feuille recto-verso pour vous définir son état actuel.

Deux mots à dire: La preuve. *rire*

Dernière édition par Meko le 05.04.13 13:23, édité 1 fois (Raison : Je n'aime pas offenser les autres.)

"Un jour peut-être". Parole de Probabiliste.

"Les mots ne sont ni innocents, ni transparents". Parole de Franguleuse.

"Peut-on se noyer dans un concept ?" Question de Joral, Apprenti Philosophe.
><( )><

Message  Klev le 04.04.13 16:52

Ok… Heu… J'ai du aller vérifier l'auteur du message une fois tellement ça me surprenait que Meko paraisse tant de bonne humeur *rit*

Oui, Klev est bien aussi, un peu mégalo, moins aigri qu'avant, en témoigne ceci:
Moins aigri qu'avant ? Mh… Je sais pas comment je dois le prendre. *rires* (Un peu mégalo ? Seulement un peu ? *rit*)

J'ai toutes les raisons du monde d'être le plus joyeux possible. *sourire*

(J'étais on ne peut plus troisième degré en répondant à Bacrima, ça me faisait marrer d'imaginer un modo jaloux de l'image de méchanceté de l'Admin *rire*)

Klev
Admin

Message  FirePowi le 04.04.13 20:50

Meko a écrit:.........Je ne fréquente pas le forum pendant 3 jours, et, que vois-je ??? Un petit nouveau !!!

Attention, cette réponse va être longue. Flemmards, passez votre chemin.

Ça va, ce n'est pas non plus trop long et c'est sympa à lire *sourire*.
LYNX

--> réflexion en passant, on n'a pas de section "art" à proprement parler...alors qu'on a une section littérature, Anime/manga... ça pourrait être judicieux, non ?

Tu es un membre de ... 3ème génération. C'est à dire que les premiers membres sont désormais d'honorables vieillards euh, doyens du forum.

Tache d'être à la hauteur.
[/Lyrisme]
....Hem. :mrgreen:

En tout cas, j'espère arriver à faire ta connaissance, tu as l'air sympathique !

Je ne pensais pas un jour faire venir quelqu'un sur GDLP et si il est là, c'est parce que j'ai beaucoup de confiance en lui, je ne fais pas venir n'importe qui *sourire*

FirePowi:

C'est drôle, la façon dont tu nous vois^^

Et en réponse au message de Powi:

--Oui, Bacrima est doublement sympa. Je ne l'ai rencontré qu'une fois, mais je suis d'accord. ^^ Puis il a lancé un forum super génial.

--En ce qui concerne Yoendel....Oui il est sympa. Sacrément même. De tous les membres de la première génération, c'est lui que je connais le mieux....Et encore, je ne suis pas sûre de le connaître. (N'est-ce pas, Yoendel ?). C'est lui qui m'a parlé du forum aussi.

Je vais me faire tuer, mais......*prend son courage à 6 42 mains, et une grande inspiration*

OUI, YOENDEL A LA CLASSE !

FirePowi va à son tour mourir, OUI, YOENDEL A LA CLASSE !.

:mrgreen: Voilà, maintenant je peux mourir^^

Et, juste avant qu'il ne se jette sur moi pour m’étrangler, je voudrais préciser que.... je le trouve génial. Raaaah....Comme ami..... et comme personne. Et que...RaaaaaHH *meurt dans un gargouillis étouffé*

............................................................................................(Résurrection)....................................................................................

--Oui, Klev est bien aussi, un peu mégalo, moins aigri qu'avant, en témoigne ceci:
Klev a écrit:Tss… C'est au modérateur, c'est à dire moi, de faire peur, normalement. Toi, tu devrais avoir l'air d'un gentil monsieur agréable, et qui veut un boulot de Webdesign. Moi, je peux pas évoluer, ma carrière est bloqué au rang de chien à ta solde. Et donc, je déteste tout le monde, et même t…

Non en fait, ça ne témoigne de rien du tout^^ Mais tu verras, il est gentil. Toujours ouvert au dialogue, une personne à la conversation riche, et dont l'Imagination l'est au moins autant.
Puis il est végétarien. Et Libriste. ...hmm, j'ai l'impression que quelqu'un l'a déjà dit ... Mais qui ? *rire*

Mais Klev, c'est Klev ! *sourire* alors il n'est pas aigri, il est très mégalo et honnêtement, je pense avoir pas mal de points communs avec lui *sourire*.

--KuroiCB, inconnu de moi également. Dommage...

Et enfin...

--
FirePowi a écrit:Meko, deuxième génération, même si j'ai toujours du mal à la comprendre, elle est sympa, fan de math (je crois), elle aime lire, elle est remarquablement forte en Français, et le zéro absolu des fautes, si elle n'y est pas, elle doit le frôler, elle est de−même incroyablement forte en maths, attention par contre, à la question : « ça va ? », elle vous rend trois feuille recto-verso pour vous définir son état actuel. (je blague *rire*).

Bon. Meko, c'est moi. OK.

même si j'ai toujours du mal à la comprendre

Tu n'es pas le seul^^ moi aussi.

elle est sympa
Merci ! Je te trouve très sympathique aussi !

fan de math

Ah, tu crois ? Tu crois bien^^
Je ne pense néanmoins pas que ça me définisse entièrement... Tellement d'autres centres d'intérêt...

elle aime lire, elle est remarquablement forte en Français, et le zéro absolu des fautes

Je n'aime pas lire. Non. C'est un euphémisme. Je leur voue quasiment un culte. Les livres, c'est une immense partie de ma vie.
Et l'orthographe vient avec.

elle est de−même incroyablement forte en maths

Vas dire ça à mon prof de calcul intégral et différentiel^^
En fait, j'aime pas le calcul. Je ne sais pas si je suis forte en maths mais j'aime ça. C'est ce qui compte, non ? ^^

À côté de toi, je ne suis qu'un Néophyte de niveau 2 alors que tu es une Mage de niveau 100 avec un équipement de la Mathémagicienne Littéraire, de rang Rare Mythique et Épique. *rire*

attention par contre, à la question : « ça va ? », elle vous rend trois feuille recto-verso pour vous définir son état actuel.

Deux mots à dire: La preuve. *rire*

C'était un clin d'œil aux six messages que j'ai reçu après t'avoir simplement demandé : « Ça va ? » *rire*, je t'avoue que je ne comprenais pas tes messages *rire*.

FirePowi a écrit:

Yoendel a écrit:
est impressionnant

J'enlève les strikes, si tu insiste.

Oh, OUI, enlève les Strikes !!!

/me se prépare psychologiquement à mourir de nouveau. Mais...
/me est sereine face à cette perspective.

Hihihihihi, je crois qu'on va bien s'entendre.
/me enlève les strikes : Yoendel ou encore, Anoki a une CLASSE telle, que le mot classe dans le dictionnaire devrait avoir comme exemple : Yoendel a la classe.

FirePowi

Message  Klev le 04.04.13 21:12

FirePowi a écrit:Yoendel ou encore, Anoki a une CLASSE telle, que le mot classe dans le dictionnaire devrait avoir comme exemple : Yoendel a la classe.

Mh… Du calme, vous allez finir par le faire mourir. *sourire*

Klev
Admin

Message  Saül le 04.04.13 21:15

ayant fini de mettre (métaphoriquement) mes affaires en ordre, je peux maintenant moi aussi affirmer que
rmmrmm...
OUI, YOENDEL IL A LA CLASSE !
et aussi que
MEKO EST QUELQU'UNE DE GÉNIALE, SUPER INTÉRESSANTE ET CULTIVÉE !
quant aux autres ils sont tous SUPER COOL!
walou^^

Message  Bacrima le 04.04.13 21:29

_ Modérateur ?
Un petit être s'approche du sombre trône :
_ Oui maître ?
_ Agit.

Message  Klev le 04.04.13 22:18

Bacrima a écrit:_ Modérateur ?
Un petit être s'approche du sombre trône :
_ Oui maître ?
_ Agit.

Oh. C'est pour moi ?
C'est juste par ce qu'ils écrivent en rouge majuscule avec une police de vingt-quatre ?

Mendukse.

Non, mais je peux pas faire ça. On les bannit si tu veux, mais attends au moins que Yoendel ai lu. Je veux connaître sa réaction. Ça va être drôle. S'il-te-plaît, laisse ça se faire avant qu'on fasse quoi que ce soit. *sourire*

Klev
Admin

Message  Yoendel le 04.04.13 22:32

Excusez moi... mais... ALLEZ VOUS FAIRE F***** (le modérateur et l'administrateur ont le droit de modérer ça. ça leur fera du travail. *rire*)

Non mais c'est quoi ce troll, FLOODERS !!

On est là pour parler de la vie privée de Lynx, pas de la mienne !!

Et d'abord, j'ai pas la classe !!
Chester a la classe, et j'ai beau l'apprécier, je le déteste cordialement !!
Vous savez pas à quel point c'est... blessant...
ah... oui... j'oubliais.

Le piedestal.
*rire jaune*

Et ce chat qui n'est jamais là quand on a besoin de lui...
Mince, et il a une bonne excuse, en plus.

Bon.

*air solennel*

Powi, Meko, 'lo, "vous êtes morts, mort et remort. Des questions ?"
Je vous serais grée de ne pas me faire ce genre de coup, je vais me faire taper sur les doigts à la prochaine Réu pour le cri que j'ai poussé.

Yoendel

Message  Klev le 04.04.13 22:34

Voilà. Maintenant, on peut les forcer à rééditer leurs messages, maaaître.

Klev
Admin

Message  Saül le 04.04.13 23:38

internet beuge alors je reposte:

Yoe: Je persiste et signe envers et contre tout. Remorts peut être mais remords jamais!

Dernière édition par 'lo le 05.04.13 0:13, édité 1 fois

Message  Bacrima le 04.04.13 23:44

Bien. Twisted Evil

En ce qui concerne le flood, j'ai crée un sujet pour Yoendel. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ici : cliquez là.

Message  Lynx le 06.04.13 16:01

Je ne suis pas sur que le jambon ou les moules risquent de passer *rire*. Frites-beurre ?

Merci FirePowi de ton accueil. Non, je ne suis pas trop Frites *rires*, je suis plus moules. *sourire*

Bienvenue, ami de FirePowi ! Puisse te te faire plaisir ici, et ne pas me foutre des smileys partout. *rit*

Klev : Merci de ton accueil et rassure toi je ne met pas des smileys partout. *Soudain pris d'un doute* Je revient.

*Lynx vérifie son premier post* Non, pas un seul smileys.
*Passe à son deuxième post* Oup's, désoler, en effet, je crois bien que j'ai un peu abusé sur les smileys je suis navré. Je tacherais de ne plus le refaire. *sourire*

Meko : Je te remercie, pour ton accueil. Oui, on va dire, que je dessine. Je me débrouille pas mal, mais je ne me considère pas comme un artiste à proprement parler.

Oui, cela pourrais être un choix judicieux en effet, d'ouvrir une section art, mais pour cela il faudrait voir avec nos chers administrateurs. *sourire*

Tache d'être à la hauteur. [/Lyrisme]

Je vous doit donc le respect honorable ancêtres euh... plutôt honorable doyens du forum. *rires*
Je suis de la 3 ème génération, je suis donc plus jeune dans le forum, mais réellement je suis plus âgée que certain anciens.

Oui, j'espère aussi faire ta connaissance. Pour vous dire si je suis sympathique, je ne le dirais pas ça ferais de moi un prétentieux *sourire*, demande plutôt à PowiFire, un camarade de classe.

Mon pseudo, devait être au début, Wolf, car ses derniers temps je fais un drôle de rêve, vie antérieur, peut être, mais ça je ne le saurais jamais. Donc, j'ai trouvé le pseudo Lynx plus charismatique que celui de Wolf.

Lynx

Feuille de personnage
PA:
26/26  (26/26)
PV:
30/30  (30/30)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé