Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Intranisation V 2.1.3.18.9.13.1

3 participants

Aller en bas

Intranisation V 2.1.3.18.9.13.1 - Page 2 Empty Re: Intranisation V 2.1.3.18.9.13.1

Message  Bacrima 10.10.11 22:49

Finalement, je vais arrêter cette histoire ici, j'ai d'autres idées qui demandent mon attention, et d'autres sujets intéressants à étudier.
Je vous dévoile quand même ce que je pensais faire et que finalement, je ne ferais pas :

Le cœur de A repartait mais il ne se réveillerais pas.
Emmener à l’hôpital sous les ordres de C, il y resterais 1 an.
M et B, remplis de chagrin déciderais alors de replongé pour l'aidé.
Après avoir, de façon rudimentaire, reproduit leur matériel de l'époque qui avait été confisqué, ils auraient kidnappé A pour le brancher.

Une fois plongé, ils auraient alors découvert un monde étrange mélangeant toutes les idées de A.
Ils découvrirait peu de temps après que A vivait dans ce monde sous la forme d'un dieu fou immortel et reclus dans son château.
Ils lui aurait rendu visite, il avait perdu sa mémoire, il disait :
_ " Je suis un Dieu, mais j'ignore comment j'ai créer ce monde et qui je suis réellement, c'est trop dur d'être un Dieu ..."
Ils l'auraient alors ramené à la réalité pour lui remémoré sa vie, mais ça n'aurait pas marché ...
Ils durent se rendre dans l'imagination de M pour qu'enfin A retrouve la mémoire.

FIN
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Intranisation V 2.1.3.18.9.13.1 - Page 2 Empty Re: Intranisation V 2.1.3.18.9.13.1

Message  Yoendel 11.01.12 22:42

partie précédente : https://geographiedelapense.forumgratuit.org/t40p30-fiction-intranisation




Ce fut dans l'imagination de M que B et lui tombèrent, à un moment, sur Yoendel. Ce dernier, patient, semblait attendre la venue de M et lui jeta un regard intéressé.
B et M, ne le connaissant certainement pas, se concertèrent du regard avant de lui demander : " pardonnez-nous mais... attendez-vous quelqu'un ? "
Le sourire au lèvres, il répondit : " Certes, attendu que je cherche cet individu depuis des mondes déjà, il me sierrais de le trouver sans plus attendre... cependant, dans ces voyages interdimensionnels, le temps revêt une importance relative... selon les lieux, ce qui est urgent ne l'est pas pour un autre, et vice versa... ici, il se trouve que le temps ne manque pas..."
La moitié de la phrase leur échappa totalement.
" ...et... euh... qui cherchez-vous ? Un être perdu ? "
Il leur jeta un regard un peu attristé et condescendant.
" Oui et non... disons que je ne connais pas la personne que je cherche, et qu'elle est dans un état moins instable que celle que vous tentez de sauver. Mais cette quête est tout aussi importante, et mes informations me disent que vous la connaissez. Avez-vous déjà entendu parlé de Solveykiel ?"

Le visage de M s'illumina sombrement. "Oui, je le connais. mais cela fait un peu plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu... et il voyage souvent. Mais vous vous trompez d'endroit. Ici n'est pas le monde réel, or ce professeur appartient à mon monde... vous devriez le trouver en surface..."

" j'en reviens. Mais la dernière fois que vous l'avez rencontré, vous a-t-il dit où il comptait se rendre ?"
" ... il a parlé d'un programme informatique, je crois... quelque chose comme : Géode et danse... ou un truc du genre... j'étais occupé, et ça m'est sorti de l'esprit... désolé."
Le visage de Yoendel s'illumina : "Merci, je crois que ça suffira... j'ai compris ... je vais y aller... bonne chance pour votre ami ! J'ai confiance, vous le ramènerez !! "
Puis, en un éclair, il disparut...
B et M se regardèrent, stupéfaits. Puis B demanda : "comment sait-il ce que nous sommes venus faire ici ?"



suite : https://geographiedelapense.forumgratuit.org/t57-moi-m#965
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum