Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Intranisation, Mur, Intranisation V 2.1.3.18.9.13.1; Histoires liées?

2 participants

Aller en bas

Intranisation, Mur, Intranisation V 2.1.3.18.9.13.1; Histoires liées? Empty Intranisation, Mur, Intranisation V 2.1.3.18.9.13.1; Histoires liées?

Message  Klev 11.10.11 0:20

Décidément, nos trois histoires sont bien emmêlées.

Comment soigner une perte d'imagination?
Comment sortir quelqu'un d'un coma?
Comment sortir quelqu'un d'un coma V 2.1.3.18.9.13.1?

Bacrima et Yoendel s'arrêtent au coma la ou je choisis de faire vivre B après une perte déplorable.

Noosphère? Ou alors, est-ce juste que ce thème ne peut déboucher qu'a ce genre de situation quand il atteint son aboutissement (ou du moins, ses conséquences) ?

Bonne question.

En tout cas, je compte bien finir l'Intranisation un jour.

Eh oui. Par ce qu'il y a des choses vraiment intéressantes a voir.

Tout cela va me demander du travail.

Surtout que je fais des changements dans l'Intramonde en ce moment. Je conçois souvent la fin de mes histoires en premier, ensuite, je crée le début. Le top étant que parfois, ça m’emmène vers quelque chose d'encore mieux que la fin prévue au départ.

Vous arrivez sans doute a mieux comprendre pourquoi je dis que l'Intramonde est très évolutif, maintenant.

Ah, je suis pressé de vous faire découvrir tout ça. L’Imaginaire est vraiment une belle chose. Bien pauvre sont les gens qui en sont dépourvus.

Je préfère qu'on évite pour le moment de chercher d'autres suites scénaristes possible pour remplacer le coma ou la perte Imaginative.

Je dis ça par ce que ça pourrait spoiler (même accidentellement) très méchamment deux histoires qui valent le coup d’œil, et qui sont encore en cours.

Donc finalement, un post qui fait réfléchir, mais qui a le même effet que de se retrouver en face d'une assiette de nourriture sans pouvoir y toucher.

Pour meubler, vu l'heure, j'ajoute une petite série de mots "liés" par mon cerveau droit une fois débarrassé de la tyrannie du gauche.

Fleur
Bac
Terre
Vers
Sceau
Eau
Minecraft
Cube
Terre
Ciel
Nuages
Air
Vide
Soleil.

Merde. A partir de sceau, c'est Minecraft qui a pris le dessus. Donc c'est normal si vide et soleil sont liés.

... Il n'est pourtant pas si tard. Mais c'est assez détendant de se laisser écrire.

Ah... Bon, je pense qu'on peut déjà pas considérer ce post comme du... Diable, ce mot m’échappe. Du postage abusif, disons.

Je m'étale dans un post. C'est si confortable.

Imaginez des coussins virtuels dans lequel vous êtes couchés, vous aurez une idée de mon état de détente. Pourquoi? Comment? J'en sais rien. C'est positif. J'ai l'impression de fondre de bonheur. Sans raison. La syphilis? Ça va pas être possible. Vous savez ce qu'il y a de bien avec Ubuntu? Ce sont ces petits indicateurs qui montrent les ressources physiques consommées par le hardware... Donc a cause du software. Enfin, je crois. Aprés tout, qu'est ce que j'en sais, je ne fais que suposer ou répéter. Je me sens humain, d'un coup. Non, c'est pas normal, ça.

Pourquoi j'ai cette impression persistante de n'être qu'un engrenage? Pourquoi je marque tout ça ici? Bah, tordus comme vous êtes, y a bien des chances que ça vous intéresse. N'empéche, je l'ai bien bouffé, le post. Je sais pas si je vais corriger les fautes dans la partie spontannée. Ça fera plus naturel. Oui.

Bon, allez. Je vais y aller, moi. Mon ami le lit m'attend. Bonne nuit, les enfants.

Que la tourte soit avec vous, et avec votre esprit.

TOOOOURTE!

EDIT: Une grosse partie de l'écriture spontanée a été virée au réveil de cerveau gauche. :mrgreen: Mais rien n'a été redécoupé. Ce qui est la est sa place, dans l'ordre.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Intranisation, Mur, Intranisation V 2.1.3.18.9.13.1; Histoires liées? Empty Re: Intranisation, Mur, Intranisation V 2.1.3.18.9.13.1; Histoires liées?

Message  Bacrima 11.10.11 18:32

Je ne suis pas tordu, et pourtant cela m'a intéressé,
Je me suis sentit léger et détendu en lisant ce texte, je m'imaginait dans un fauteuil confortable en train de lire un livre ....
La douce chaleur d'un feu de bois me réchauffais les pieds pendant que les adultes étaient à table et les enfants au lit ...
Ils discutaient de la vielle d'en face qui les épies et du jeune voisins qui aime un peu trop faire la fête ...
Le chat est venu se poser sur mes genoux pour y chercher le réconfort et quelques caresses tandis que le chien se couchait devant la cheminer en soupirant d'aise ...
Au comble du bonheur, je me laissais aller et tournais la page ...

Puis comme ton texte est trop court je suis immédiatement revenu dans ma chambre froide, tout seul, sur une chaise inconfortable ... Sad
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum