Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je te souhaite

Aller en bas

Je te souhaite  Empty Je te souhaite

Message  Crue Elle 19.03.19 16:15

Je te souhaite une femme aimante, unie et devouée. Une femme au corps de déesse et à la peau lisse. Une femme jalouse et possessive, passionnée et docile. Une femme de ta génération qui appréciera les vieux films et un certain humour. Une femme qui tiendra ton foyer et t'attendra chaque soir. Une femme toujours coquette, maquillée et bien coiffée. Qui veillerera à te plaire du matin au soir et du soir au matin. Je te souhaite une femme qui ne songera jamais à te quitter. Qui aura un boulot pour mettre de côté. Qui aura de quoi t'aider à t'acheter une maison, aux multiples pièces, aux multiples options. Une femme qui saura cuisiner, mais moins bien que toi, et prendre soin de sa santé. Une femme aux préjugés similaires, aux passif douloureux mais moins que le tien et aux attentes faciles à combler. Je te souhaite une femme aux jambes longues et à la taille fine, aux fesses fermes et aux tétons insensibles. Une femme aux allures de femme, sans une once de masculinité, sans poils sur le corps, sans caleçons dans son tiroir, sans crâne rasé, sans scarifications sur le bras. Je te souhaite une femme qui te fera sentir roi, que ta famille appréciera, contre qui jamais tu ne t'énervera, et pour qui la colère est absente. Une femme dont les larmes, la nuit, ne s'entendront pas. Une femme aux mains douces et aux massages quotidiens, qui t'écrira chaque jour des mots d'amour, et répondra sans fautes à tes messages. Une femme qui saura lire tes envies à distance, et étouffer les siennes. Je te souhaite une femme qui n'aimera que toi et qui n'existera qu'à travers toi. Aux cheveux de feu, aux yeux amandes. Une femme sûre, qui ne chamboulera pas ton monde, qui se glissera dans ce dernier et fera disparaître le sien. Je te souhaite une femme souriante et à la fierté morte, élégante et à l'écoute, et silencieuse sur ses doutes. Une femme innovante la nuit, mais moins que toi, attirante chaque jour et à genoux quand il le faut.
Crue Elle
Crue Elle

Humeur : D'une Obscure Clarté
Localisation : Un lieu chargé de Vie où l'on rêve de Mort

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Og'Fuz. Inconnu
PA:
Je te souhaite  Left_bar_bleue0/0Je te souhaite  Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Je te souhaite  Left_bar_bleue0/0Je te souhaite  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum