Sketch Pad
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Sketch Pad
Joli ! :mrgreen:
En sémio, c'est toi qui choisis, non ?
En sémio, c'est toi qui choisis, non ?

Yoendel- Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie
En sémiologie je suis censée prendre des notes^^
Sur le visage on parlait des courts semi récitatifs, sur les cheveux des récits récitatifs et le l'abstraction de la grâce et le col de on finissait le conte des 3 frères de Harry Potter et on discutait de l'acting de la mort. La structure du chignon c'était le caradesign des deuxièmes et troisièmes frères. :mrgreen:
Sinon j'ai choisi pour les deux quoique le mot choisi n'est pas si adapté que ça pour la première. elle est venue petit a petit et s'est dévoilée au fur et a mesure. La messagère panda elle s'est pointé presque entière.
Sur le visage on parlait des courts semi récitatifs, sur les cheveux des récits récitatifs et le l'abstraction de la grâce et le col de on finissait le conte des 3 frères de Harry Potter et on discutait de l'acting de la mort. La structure du chignon c'était le caradesign des deuxièmes et troisièmes frères. :mrgreen:
Sinon j'ai choisi pour les deux quoique le mot choisi n'est pas si adapté que ça pour la première. elle est venue petit a petit et s'est dévoilée au fur et a mesure. La messagère panda elle s'est pointé presque entière.
Saül
Grand frère en prêtre d'Inari
Premier kraken pour Klev
Un méchant kraken qui discute avec un gentil mouton. Consigne de Klev
"bah oui il est méchant, il mange des étoiles de mer!"
un vieux boulot
- Spoiler:
Premier kraken pour Klev
- Spoiler:
Un méchant kraken qui discute avec un gentil mouton. Consigne de Klev
"bah oui il est méchant, il mange des étoiles de mer!"
- Spoiler:
un vieux boulot
- Spoiler:
Saül
:mrgreen: trop joli ! Le kraken et le mouton sont amusant !
Yoendel- Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie
Le Kraken "méchant" a tellement de style !

Bacrima- Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Instant Pub:
Venez plutôt ICI, pour les dessins, c'est mon futur (quoiqu'un peu présent) book en ligne. Même si je mettrait probablement parfois ici des trucs que je mettrait pas là-bas^^
Venez plutôt ICI, pour les dessins, c'est mon futur (quoiqu'un peu présent) book en ligne. Même si je mettrait probablement parfois ici des trucs que je mettrait pas là-bas^^
Dernière édition par Saül le 24.01.14 19:07, édité 1 fois (Raison : c'est mieux avec le lien^^)
Saül
Page 1 sur 1