Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein

3 participants

[Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein Empty [Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein

Message  kuroicb 10.09.12 16:22

Lain Iwakura (岩倉・玲音, Iwakura Rein) est une jeune adolescente solitaire, mal dans sa peau. Suite à la mort d'une de ses camarades de classe, elle se découvre une passion pour l'informatique et pour le Wired (littéralement cablé, grillagé), sorte d'évolution d'Internet. Un e-mail, envoyé par cette dernière après sa mort explique que seul son corps a cessé de vivre et qu'elle-même vit à présent dans le Wired. Lain va s'immerger dans ce monde d'interconnexions électroniques, jusqu'à s'y "perdre".

tout y est
Paranoïa et schizophrénie
Existence et nature de Dieu
Phénomène Otaku
Informatique, Internet et le Wired

Une anime que je conseille car le générique et déjà magnifique , les personnage parfois attachent " surtout Lain avec son déguisement "
Ce qu'il faut savoir c'est que cette histoire ce passe de nos jours , présent Day , present time ......

Alors tout le monde a ces NAVI et surtout ne vous perdez pas dans le Wired , bonne chance a vous .

pour ceux que sa intéresse j'ai le Vostf  .

Biens a vous
kuroicb
kuroicb

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Elfe noir, mage de niveau 1
PA:
[Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein Left_bar_bleue26/26[Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
[Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein Left_bar_bleue30/30[Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein Empty Re: [Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein

Message  Bacrima 10.09.12 17:56

Super !
Merci du partage !
Bacrima
Bacrima

[Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein Empty Re: [Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein

Message  Yoendel 10.09.12 18:23

génial !! Je vais voir ça sous peu !!
ça m'intéresse !
Merci du partage +1 :mrgreen:
Yoendel
Yoendel

Message  kuroicb 15.09.12 23:46

De riens au plaisir de vous présentez une anime qui est un classique et de faire vivre ce fofo durent un moment de sobriété rare
kuroicb
kuroicb

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Elfe noir, mage de niveau 1
PA:
[Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein Left_bar_bleue26/26[Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
[Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein Left_bar_bleue30/30[Anime] シリアルエクスペリメンツレイン, Shiriaru ekusuperimentsu Rein Empty_bar_bleue  (30/30)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé