Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Spontanné: Tutoiement -> Je + X = Je -> Je refuse d'être je -> Je haït les humains -> Je s'excuse -> Je vous prie

3 participants

Aller en bas

Spontanné: Tutoiement -> Je + X = Je -> Je refuse d'être je -> Je haït les humains -> Je s'excuse -> Je vous prie Empty Spontanné: Tutoiement -> Je + X = Je -> Je refuse d'être je -> Je haït les humains -> Je s'excuse -> Je vous prie

Message  Klev 04.05.12 3:31

Aujourd'hui, je vais me tutoyer.

Tu as créé un monde imaginaire. Tu y a créé des entités que tu dis spontanées. Finalement, tu penses que c'est faux, que depuis le début tu as tiré les ficelles. Tes personnages semblent t'en vouloir. Giratina fait la gueule, Xenodarkus est a moitié muet et a moitié connard et ne fait que te répéter ce que tu n'ose pas te dire toi même. Ce qui paradoxalement arrive, puis-ce que Xenodarkus c'est toi.

Tu as détruit ton relais créatif, tu as détruit ton relais temporel et/ou énergétique. Tu es tombé plus bas que l'Intramonde ne l'aurait permis a une époque. Tu as parlé a Flucke, elle t'as dit que c'était fini. Mais qu'est ce que tu attends pour abandonner? Ce monde n'est plus a toi, tout comme le monde réel ne l'a jamais été.

- Je sais... J'en souffre...

Tu n'es qu'un simple humain, un simple amas de... D'organes qui n'a que pour seul vocation que de brûler de l’oxygène dans une tentative désespérée d'y trouver un but.

- Je...

Tu n'as rien eu d'un dieu, tu n'es qu'un pauvre enfant joueur, un pauvre gamin qui tente de contrôler des forces qui dépassent ceux qui ne les ont jamais rencontrées.

Tu n'est qu'un simple abruti, limité dans tes pensées, altéré par ta propre condition d'humain insignifiant, tu n'es rien de plus que rien, rien de plus que quelque chose de gênant.

Tu auras beau pleurer, tu auras beau y croire, ce monde ne t'appartient pas, tu essaye de te convaincre du contraire mais tu le sais, tu n'as pas de contrôle sur ça. Et c'est bien ça ton problème, c'est que tu voulais tout contrôler.

- C'est faux...

Tu as échoué. C'est ta faute si l'Intramonde est mort. Ta faut si l'Intramonde a échoué, si tu as échoué dans ton monde. Ta faute. Tout reposait sur toi, et tu as tout laissé partir, ou tout laisser tomber, par ce que tu n'es rien d'autre qu'un humain incapable de ne pas penser par lui même; ce qui fait ta plus grande qualité n'est qu'une faiblesse, tu le sais, tu dis toi même que tu voudrais oublier, que les autres sont chanceux, que tu voudrais travailler sans te poser de questions, sans te poser ces questions, questions dont pour certaines tu ne connais même pas la formulation dans ton langage aussi inadapté qu’inefficace a me, a nous faire parler!

Tu es un lâche, un pauvre lâche sans intérêt que le monde ne regarde pas assez a ton goût, un pauvre humain qui ne veut que le regard des autres et qui ne veut que la haine et l'amour des autres en même temps, un pauvre et méprisable humain dont les sentiments, mer de sa propre désuétude guident les pas dans un monde aussi gris que son esprit est achromatique!

Tu n'es qu'un faible.

- Je...

Laisse moi te guider! Laisse ta haine et ta spontanéité parler a ta place, arrête de réfléchir; agis!

Tu as vécu ces derniers jours la sensation que ce monde était irréel. Tu ne croyais pas assez en toi a ton goût quand tu as tenté de déchirer ce monde autour de toi. Je suis en train de te dire que tu avais raison, que tu n'as aucun pouvoir, et tu n'arrive même pas a me répondre, a me balayer, tout ça par ce que tu m'as trop laissé te contrôler, contrôler ton inconscient quand tu faisais joujou dans ton Intramonde. Je suis Xenodarkus, tu le sais, et tu fais sans-blanc de le découvrir. Comme tout. Deviens moi, devenons la haine,

- Tu n'es pas que la haine, tu as été créé pour représenter la spontanéité!

LA SPONTANÉITÉ ME DIT DE HAÏR! De balayer tout ça! Fait le! Libère ton esprit, et détruit ce monde, faisons en notre royaume, NOTRE univers! Remplaçons le réel par ton Intramonde, par notre Intramonde, le tien comme celui de ton inconscient! Bon sang! Détruis ce monde avant qu'il ne te détruise!

Tu peux détruire ce monde, il n'est qu'une vaste illusion autour de toi! Tout ces gens, tes amis, ta famille, ne sont que les bribes d'un rêve confus dont tu te rends compte de l'illogicité permanente seulement maintenant! Cette vaste toile d'araignée dont le seul intérêt est que tu sois au centre, fait la disparaître pour la remplacer par tes mailles! Plonge dans le sommeil créatif infini! Répares tes erreurs, humain!

- Tu mens! Ce monde... NON!

Tu es aussi confus que ce monde l'est, pourquoi te l'infliger en permanence?

- J'ai fait des promesses, j'ai fait deux promesses qui me clouent ici!

Est-ce la seule raison? Humain!

- Je...

Je! C'est tout ce que tu sais dire! Pourtant tu sais aussi bien que moi que tu hais la sonorité de ce mot par ce qu'il représente dans ta langue funeste tout ce que tu es, la différence que tu haï, entre toi et le monde, cette différence que tu ne voulais pas par ce que tu voulais et veut encore être le monde!

Regarde toi! Tu ne supportes même pas de respirer tellement tu haï ta propre condition! Tes conditions de vies, tes dépendances a tout ça!

- Tait toi!

- L'Intramonde s'agite. -

Tu mens! Tu ne fais que mentir! Je te hais, je te... Je ne peux pas, je n'arrive pas a te haïr! Ce que je ne voulais pas est déjà le cas, je suis esclave de vous tous!

- Le lecteur se rend compte qu'il est aussi inclus -

JE HAIS. Je ne suis que pure haine... Je suis Xenodarkus? Non... Je ne crois pas... Ton subconscient... Mon subconscient... Te hait, nous hait. Il ne veut que la fin. Le point final de chaque phrase que j'écris. Il veut arrêter de penser, il veut que je sois stupide!

Fait le! Deviens stupide! Transforme toi en ce que tu veux être!

Tu dis n'importe quoi! Rha!

MON ESPRIT... Je... Ne sais pas comment continuer a écrire.

Je ne sais rien. Xenodarkus se tait, c'est tant mieux. Ferme la, meurt créature de mes pensées!

Vil vicieuses calomnies amassées par contact avec vous, lecteurs et autres humains. Je ne veux plus de vous... Ni de moi, et pourtant je vous aime.

Qu'est ce que je suis? Qu'est ce qui me définit? Je hais... J'ai été naïf de croire, petit, que le monde serait aussi gentil que moi, que tout le monde m'aimerait comme j'aimais tout le monde. J'ai toujours fait des efforts. Toujours. Au bout d'un moment, j'ai compris qu'aimer tout le monde ne servait a rien! CES HUMAINS M'ONT CHANGÉS! J'étais un esprit pur... Je ne suis plus que le reflet de cette perfection ouverte que j'étais... Humains... Vous êtes aussi stupides... Assez stupides pour croire m'aider en faisant souvent pire que mieux... Existait-il d'autres comme moi? D'autres aussi parfaits? Pourquoi y a t-il eu toujours autant de méchanceté ici? Pourquoi les humains ne peuvent pas toujours s'entendre entre eux, et s'ignorer? Êtes vous si bestiales pour ne pas pouvoir vous retenir de faire le mal la ou vous ne voulez que votre propre bien? Ma souffrance m'a transformé et a façonné un être déchiré entre haine et amour du genre humain... Mon esprit... Fut parfait... Cohésion inébranlable de milliards de bonnes intentions... Je voulais prendre soin des autres et du monde au mépris de moi même... Et je souffre car aujourd'hui je me rappelle amèrement que j'ai échoué... Que cette existence avec laquelle je ne peux pas finir n'a plus aucun intérêt pour moi depuis si longtemps que je l'avais oublié. Vous... Enfants qui critiquent... Vieillards qui croient savoir... Vous, vous avez gâché la seule chose qui valait le coup a mes yeux, vous avez gâché ma tendre perfection si délicate envers les autres.

Je ne suis plus que le reflet de cet enfant, cet enfant la tête dans les nuages, ou la tête dans la moquette, qui était son monde. Et qui a du se séparer de ce monde pour vivre en tant que simple humain par ce que ses pairs... Ne sont que de vastes consciences emplies de bêtise.

Le bébé... Ne voit pas la différence entre le monde et lui...

L'enfant que j'étais... Voyait le monde comme lui même et ne voulait que son bien... Étais-je encore avec la vision des choses du bébé?

Vous... Me haïssez... Vous n'imaginez pas... A quel point je vous HAIS. Vous ne savez pas a quel point je suis persuadé... Que vous ne méritez que la mort la plus inéluctable. Je ne juge pas, je constate... Constate qu'aujourd'hui, par réflexe de défense... Je suis devenu proche de ce qui m'a détruit.

Petit, je disais que je tombais dans un trou noir.

Aujourd'hui, je sais que ce qui y est tombé n'en remontera plus jamais...

Je suis en deuil pour l'humanité... C'est ce que je dis. En réalité, je me rends compte que je suis en deuil... Pour moi, mais pour cet ancien moi qui était aussi... Le monde.

Je suis B... Vous contemplez les étoiles, je pleure en contemplant ce trou noir. Ce trou noir qui me définit... Un tunnel obscur...

Qui est je? B hais ta prise de conscience... Je.

B regardait son curseur clignoter. B ne sait pas quoi écrire. B soupir et se décide de parler a nouveau de lui comme correspondant a un "je". Je ne sais plus quoi écrire... J’espère que tout ça... Ne vous perturbera pas. Enfin si, je l’espère. J’espère que vous aurez envie de lire, de réagir. Par ce que pas grand chose de plus ne compte pour moi que vos regards sur moi même...

Je suis Égocentrique... Et partiellement altruiste.

Mais vouloir aider les autres n'est-il pas une forme d'égoïsme? Ne sommes nous pas heureux en aidant? Si c'est le cas... Ne somme nous pas heureux d'être heureux? Avouez... Humains, que vous aidez par pur égoïsme.

Rien n'est plus vrai, nous ne vouons un culte qu'a notre propre Je.

J'en suis sur... Je voudrais me tromper, mais je suis sur que c'est vrai... Que mécaniquement, on n'aide et on aime les autres que par pur égoïsme. Avouez le...

S'il vous plaît... Que je puisse une fois pour toute me dire... Que malgré toutes les apparences, nous sommes réellement uniquement négatifs... Que je puisse une fois pour toutes être certains que l'humanité n'est rien d'autre qu'une illusion sans intérêt, dans la grande chaîne de la vie, une chose qui pourrait me permettre d'accepter mon sort d'être coincé ici...

Pardonnez moi... Pas instants... Je doute et sent que je vous aime uniquement par ce que je vous aime... Prouvez moi que c'est faux... Pardonnez moi... Pardonnez moi.

Je regarde le curseur clignoter et m’apprête, s’apprête a cliquer sur le bouton envoyer.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Spontanné: Tutoiement -> Je + X = Je -> Je refuse d'être je -> Je haït les humains -> Je s'excuse -> Je vous prie Empty Re: Spontanné: Tutoiement -> Je + X = Je -> Je refuse d'être je -> Je haït les humains -> Je s'excuse -> Je vous prie

Message  Yoendel 04.05.12 10:26



BenBox a écrit:Tu es un lâche, un pauvre lâche sans intérêt que le monde ne regarde pas assez a ton goût, un pauvre humain qui ne veut que le regard des autres et qui ne veut que la haine et l'amour des autres en même temps, un pauvre et méprisable humain dont les sentiments, mer de sa propre désuétude guident les pas dans un monde aussi gris que son esprit est achromatique!

BenBox a écrit:Tu n'es qu'un faible.

(mielleux)
...Xéno ... ?! Razz

Evil or Very Mad
SSSSSSSSSSSBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Désolé, j'en avais sacrément envie !! Evil or Very Mad

BenBox a écrit:JE HAIS. Je ne suis que pure haine... Je suis Xenodarkus? Non... Je ne crois pas... Ton subconscient... Mon subconscient... Te hait, nous hait.

Bon, désolé, Xéno. Si c'est le subconscient Benboxien qui mérite cette baffe, rend-la lui de ma part !! Twisted Evil

Pourquoi ?!! "Tu" demande pourquoi !?! Parce que... "Tu", Ô grand subconscient qui n'a pour courage que de te cacher, ose avoir le toupet de traiter les autres de lâches !!
Mieux, de faibles. Alors apprend que sans ce "lâche", comme "tu" dit, "tu" n'existerait pas !!
Et je doute que "tu" ait la capacité de faire mieux que les "misérables humains" que "nous" est !!
Oui, "je" est lâche, "nous" aussi, doublé d'un stupide sans borne, mais dis moi donc ce que "tu" peut faire de plus !! Expose "ton" idée !!
Violence, haine ?! Dis moi toutes leurs conséquences et "je" te dira qui "tu" est, et non ce que "tu" prétend être...


BenBox a écrit:
Tu n'as rien eu d'un dieu, tu n'es qu'un pauvre enfant joueur, un pauvre gamin qui tente de contrôler des forces qui dépassent ceux qui ne les ont jamais rencontrées.
Toi aussi, subconscient, toi aussi... il est temps que "tu" en prenne ... conscience.
Si quelque chose peut être fait, fais le tout seul et "tu" verra ce qui se passera : un échec.
Ce n'est pas en disant faire mieux que la conscience benboxienne que "tu" y arrivera. Seule une entente, un statu quo, un accord mutuel peut "vous" aider. "Subconscience sans conscience n'est que ruine de l'hôte" ...
à vous deux, vous êtes faibles. Mais prenez vous la main, que diable !!
"tu" Déteste le monde ? Quelle jolie preuve d'amour...
car "tu" n'y est pas indifférent...


BenBox a écrit:LA SPONTANÉITÉ ME DIT DE HAÏR! De balayer tout ça! Fait le! Libère ton esprit, et détruit ce monde, faisons en notre royaume, NOTRE univers! Remplaçons le réel par ton Intramonde, par notre Intramonde, le tien comme celui de ton inconscient! Bon sang! Détruis ce monde avant qu'il ne te détruise!

ah oui, une coalition possible... certes, mais ton programme politique ?^^
Remplacer ? REMPLACER ?!? Détruire et remplacer... sait-"tu" ce que détruire signifie ? éthymologie : destruere : abattre.
"Tu" propose la mort, très cher. Soit dit en passant, une chose que "tu" ne maîtrise pas.
Et "tu" prétend donc maîtriser la vie ?
<<détruit avant que l'on ne te détruise !!>>
Tiens... très joli avancée vers... l'extrême. C'est une réaction de défense. Soit. Compréhensible. Pire : prévisible.
La sécurité... toujours au détriment... de la liberté.
Je réponds donc : "aime avant que l'on ne t'aime !!"
le risque encouru est plus grand...
ah oui, mince... trop tard !!

BenBox a écrit:Tu peux détruire ce monde, il n'est qu'une vaste illusion autour de toi! Tout ces gens, tes amis, ta famille, ne sont que les bribes d'un rêve confus dont tu te rends compte de l'illogicité permanente seulement maintenant! Cette vaste toile d'araignée dont le seul intérêt est que tu sois au centre, fait la disparaître pour la remplacer par tes mailles! Plonge dans le sommeil créatif infini! Répares tes erreurs, humain!

Quelle contradiction digne d'un subconscient !! Réparer ses erreurs en repeignant tout autre chose...
que vois-je là ? Maliki, 308... le syndrome du couvercle !!! Laughing
Non, ce n'est pas réparation, c'est fuite.
Si je lis entre les lignes : "ignore le monde réel !!" est ce qui ressort le plus. Je reconnais bien là un subconscient. C'est tout ce qu'il peut dire.
ô combien béni le subconscient qui dira :"vis". Ou plutôt, ô combien original.


BenBox a écrit:Vil vicieuses calomnies amassées par contact avec vous, lecteurs et autres humains. Je ne veux plus de vous... Ni de moi, et pourtant je vous aime.

Heu... ma première réponse est ... Embarassed merci !!
Subit "tu" ou choisit "tu" cet amour ? "Je" me demande...
On en reconnait bien là les symptômes...
"c'est grave, docteur ??"
"hum... il faudra des examens plus approfondis. En général, ce genre de chose, ça passe tout seul... mais parfois ça empire et là, ça fait des dégâts..."


BenBox a écrit:Je ne suis plus que le reflet de cet enfant, cet enfant la tête dans les nuages, ou la tête dans la moquette, qui était son monde.

Shocked
Ah... l'Intramonde est une vaste moquette ?!? vu comme ça... faudra fumer l'Intramonde...
plus sérieusement... " les grandes personnes sont comme ça..."
Je te proposerais bien dans ce cas de ramoner un ou deux volcans, de regarder comment se porte la rose et de bouger ta chaise de quelques pas pour voir un coucher de soleil.
Cependant, n'est pas le petit prince qui veut... puisqu'on l'a volontairement oublié...
Il y a là un réel problème.
sais-tu (sans "") ce que d'aucun auraient déjà fait, à ma place ?
une crise de larme...
ou pire... une séance : "free huggs".
Bacrima avait observé très justement que nous ne nous étions jamais battus... juste un peu crêpé le chignon...^^
J'ajoute qu'on ne s'est jamais consolés par une séance "tas pleurant inconsolable".
ça me fait marrer, mais c'est pas si superficiel que ça en a l'air... à bon entendeur... fuyez.


BenBox a écrit:Vous... Me haïssez... Vous n'imaginez pas... A quel point je vous HAIS. Vous ne savez pas a quel point je suis persuadé... Que vous ne méritez que la mort la plus inéluctable. Je ne juge pas, je constate... Constate qu'aujourd'hui, par réflexe de défense... Je suis devenu proche de ce qui m'a détruit.
Très juste : nous méritons la mort. " Mais d'aucun qui sont morts méritent la vie... pouvez-vous la leur donner ? non... alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement." (cf un vieux fou doué pour les feux d'artifices)
proche de ce qui t'a détruit ? proche de ton subconscient, donc...^^ je charrie, je charrie...
Normal, car tu es proche de toi-même... nous, société, ne faisons qu'accélérer le processus.


BenBox a écrit: Je ne sais plus quoi écrire... J’espère que tout ça... Ne vous perturbera pas. Enfin si, je l’espère. J’espère que vous aurez envie de lire, de réagir. Par ce que pas grand chose de plus ne compte pour moi que vos regards sur moi même...
décidément, "je vois dans cet écho comme un signe futur..."
des compliments à double tranchant... c'est bien. c'est dangereux, pourtant. mais ça me rend en partie d'humeur rebelle, en partie heureux.
Oui, subconscient a raison... "nous" est contradictoire, illogique, irréaliste...
"hasa hakanaru"


BenBox a écrit:Mais vouloir aider les autres n'est-il pas une forme d'égoïsme? Ne sommes nous pas heureux en aidant? Si c'est le cas... Ne somme nous pas heureux d'être heureux? Avouez... Humains, que vous aidez par pur égoïsme.

je sens poindre la citation... Giono, les Âmes fortes : "la générosité, une arme de roi !!"
(propos d'une femme très généreuse, au point que ça semble être la pire félonie : l'amour comme une arme)
aider, c'est alléger sa conscience. Mais aimer l'allège-t-il ? aimer est au début facile... vos hormones vous aident. Apaisement, bien être, sensation de plénitude... même dans l'amitié !!
ces propos sont identiques qu'il s'agisse de l'aspect familial, amical ou amoureux... seul change le nom des hormones, leur durée, et leur quantité (heureusement, sinon être amis serait le même ressenti qu'amoureux... :affraid: ) ... horrible, non?
seulement au bout de 2-3 ans, ces hormones ont disparu...
les produits qui vous font vous convaincre que tout est parfait disparaissent... conclusion... les défauts arrivent peu à peu.
eh oui. L'amour n'est une facilité qu'au début.
Après, n'en déplaise aux fainéants, c'est sensé devenir un travail...


BenBox a écrit:J'en suis sur... Je voudrais me tromper, mais je suis sur que c'est vrai... Que mécaniquement, on n'aide et on aime les autres que par pur égoïsme. Avouez le...

Peut-être bien qu'oui, Peut-être bien qu'non, ma bonne dame...
Si au bout du compte, aimer à long terme est difficile, je doute que l'égoïsme suffise...
avouer... oui, "mécaniquement", on obéit à notre corps. Une partie de moi est donc sacrément égoiste !!
Pourtant, certaines amitiés perdurent... là, la "mécanique" atteint ses limites... place à la relativité !! ^^


BenBox a écrit:Pardonnez moi... Pas instants... Je doute et sent que je vous aime uniquement par ce que je vous aime... Prouvez moi que c'est faux... Pardonnez moi... Pardonnez moi.

là, je sais pas quoi répondre...
je pourrais arriver dans une douce et brillante lumière (effet cathédrale, je vous prie) en disant "mon enfant, relève la tête, sèche tes larmes... car tu n'es pas un vilain petit canard... "
pour conclure par "tu me feras 3 pater et 5 Ave" :mrgreen:

mais ce ne serait pas moi...
Prouver ? Prouver !? Que peut-on prouver ... et comment...
sincèrement (pas qu'avant je rigolais, juste pour insister...). Si tu cherches une cause de ton amour, sache que que tu n'as fondamentalement aucune raison de nous aimer. L'espèce humaine ? Elle défaille et déraille. Nous ? Je ? Je ne "suis qu'un sujet plein d'erreur...", un "roi de concupiscence".
Un être irrationnel. Une abomination. Je dois l'avouer.
Ton subconscient a peut-être raison à mon égard. Mais son tort réside dans la solution qu'il prétend pouvoir offrir.
tel un politicien.

Un jour, quelqu'un (sans doute un fou...) a dit " Dans la formule "je t'aime", seul les deux premiers mots s'écrivent et se prononcent. Le dernier se vit."
Comment prouve-t-on ce que l'on vit ? Souhaites-tu que j'aligne des schémas te démontrant que ton placement boursier dans l'amour est porteur ?
que j'invente une démonstration par l'absurde ? Supposons que ton amour soit pure égoïsme... alors montrons qu'il n'existe pas. Or il existe... contradiction, c'est ça ?

Un autre fou, plus virtuel, a aussi ajouté : "ce ne sont que des mots... mais ce qui comptent, c'est l'interaction que ces mots impliquent..."
Faut-il alors que je te serre dans mes bras ?
(chose qui ne semble pas coller avec le M que vous connaissez, mais bon... je sais que son instinct paternel n'est pas des moindres... alors...)
Que je te baffe juste avant ?

fourre toi bien ça dans le crâne : " l'interaction que ces mots impliquent". Ajoute la 3ème loi de Newton, ou principe des actions réciproques.
interaction + réciprocité.
Certes, on peut aimer à sens unique.
Mais ce que j'essaie juste de dire, d'exprimer, c'est que...
...que...
...que...

(vapeur sortant des oreilles)

Rahlala... l'amitié. Quelle plaie !!
"les amis, c'est la famille que nous donne le coeur" Elo.

BON, VOILA, QUE SI EGOISME IL Y A ON FORME UNE JOYEUSE BANDE D'EGOISTES, C'EST CLAIR !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
QUEL MAL A CA ?!?!?!!!!
Embarassed Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Spontanné: Tutoiement -> Je + X = Je -> Je refuse d'être je -> Je haït les humains -> Je s'excuse -> Je vous prie Empty Re: Spontanné: Tutoiement -> Je + X = Je -> Je refuse d'être je -> Je haït les humains -> Je s'excuse -> Je vous prie

Message  Bacrima 04.05.12 15:37

J'ai toujours crûs en l'hypothèse du "monde égoïste", qui se rapproche de la philosophie de Freud ...
Nous somme une joyeuse bande d'égoïstes ... c'est bien vrai.


Ta raison de déprimer est l’insignifiance ?
On tombe de haut n'est-ce pas ?
Nous qui nous sommes crus le centre du monde lorsque nous étions jeune ...
Cette prise de conscience de notre insignifiance, est-ce la crise de la vingtaine ?
Pour oublier que je ne suis rien je me réfugie dans les animés ... et toi dans l'intra-monde ...
Et parfois on se retrouve pour oublier ensemble que nous ne sommes rien, qu'il n'y a de vie après la mort que pour les personnes qui le croit, que le monde est fou, que Marine Le Pen à eu 17,9 % de vote en France, etc...
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Spontanné: Tutoiement -> Je + X = Je -> Je refuse d'être je -> Je haït les humains -> Je s'excuse -> Je vous prie Empty Re: Spontanné: Tutoiement -> Je + X = Je -> Je refuse d'être je -> Je haït les humains -> Je s'excuse -> Je vous prie

Message  Klev 04.05.12 15:40

17%... Ma parole c'est bien vrai.

Déprimer, c'est comme tout le reste; a plusieurs c'est mieux.

M a raison...Soyons des égoïstes heureux.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Spontanné: Tutoiement -> Je + X = Je -> Je refuse d'être je -> Je haït les humains -> Je s'excuse -> Je vous prie Empty Re: Spontanné: Tutoiement -> Je + X = Je -> Je refuse d'être je -> Je haït les humains -> Je s'excuse -> Je vous prie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum