Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dopbox

3 participants

Aller en bas

Dopbox Empty Dopbox

Message  Bacrima 11.03.12 14:46

Connaissez-vous Dropbox ?
Je l'ai récemment découvert et installé sur mes ordinateurs, je l'ai aussi conseillé à mes connaissance et à ma famille.

Dropbox créer un dossier commun sur tous vos ordinateurs(tout systèmes d'exploitations compris), vous pouvez mettre un fichier quelconque dans ce dossier et , après un temps de mise à jour, il sera disponible sur tous vos ordinateurs.
Bien sûr, lors de votre inscription, votre dossier ne peut contenir plus de 2 Go, assez peu ...
Mais en suivant les "Premier pas" et en donnant l'adresse mail de personnes qui s'inscrivent avec celle-ci sur le site, vous augmentez à chaque fois votre espace de 250 Mo (dans une limite de 8 Go), résultat, j'ai désormais 3 Go de disponible et plus si je vous invite à vous inscrire via votre mail et que vous acceptez.
Mais Dopbox ne se résume pas à échanger des fichiers entre vos ordinateurs personnels, il permet de partager, via des liens, des fichier avec n'importe qui !!

Par exemple :
http://dl.dropbox.com/u/63225467/Mes%20animes.ods

Saisissez ce lien dans votre URL et : TADAM !!!
Vous téléchargez le fichier que j'ai déposé dans le sous-dossier "Public" de mon dossier Dropbox.
Et pour obtenir ce lien j'ai juste eu à effectuer un clic droit sur le-dit fichier.


C'est simple, c'est rapide, c'est Dropbox !!!!

On peut partager ainsi des gros fichiers comme un anime par exemple ... Rolling Eyes
Si vous le permettez, j'aimerais que vous me donniez vos adresse mail pour que je puisse vous inviter et que vous vous inscriviez, j'y gagnerais ainsi une plus grande place dans ma Dropbox !
Merci d'avance.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Dopbox Empty Re: Dopbox

Message  Yoendel 11.03.12 15:12

ok... mon nom et prénom étant sur l'adresse, je vous l'envoie en MP. D'ailleurs, autant l'envoyer à tout le monde, comme ça ce sera fait...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Dopbox Empty Re: Dopbox

Message  Bacrima 11.03.12 15:37

Super, et même doublement super car, comme c'est dit sur le site :

"Pour chaque ami(e) qui rejoint et installe Dropbox, vous recevez tous les deux un bonus de 250 Mo supplémentaires (dans la limite de 8 Go) ! "
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Dopbox Empty Re: Dopbox

Message  Yoendel 11.03.12 16:21

voila qui est fait... merci à hotspot d'avoir autorisé la connexion, n'est ce pas Geof ? ;-)
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Dopbox Empty Re: Dopbox

Message  Klev 11.03.12 19:15

Nos adresses respectives sont visibles dans le panneau d'administration, cher Bacrima Wink
(Si tu ne trouves pas, demande moi par MP. Smile

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Dopbox Empty Re: Dopbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum