Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Améliorations | Changement de théme

+2
Bacrima
Klev
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Design?

Améliorations | Changement de théme Vote_lcap60%Améliorations | Changement de théme Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Améliorations | Changement de théme Vote_lcap40%Améliorations | Changement de théme Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Améliorations | Changement de théme Vote_lcap0%Améliorations | Changement de théme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Améliorations | Changement de théme Vote_lcap0%Améliorations | Changement de théme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Améliorations | Changement de théme Vote_lcap0%Améliorations | Changement de théme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Améliorations | Changement de théme Vote_lcap0%Améliorations | Changement de théme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Améliorations | Changement de théme Vote_lcap0%Améliorations | Changement de théme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Améliorations | Changement de théme Vote_lcap0%Améliorations | Changement de théme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Améliorations | Changement de théme Empty Améliorations | Changement de théme

Message  Klev 09.03.12 0:07

Bienvenue sur GDLP 2.0!

- Ajout d'une mise en garde de la visibilité publique des champs des profils, dans les profils.
- Améliorations des champs de profil dans les messages. (En dessous des avatars dans les Forums)
- Les noms des derniers sujets de chaque section, visibles a l’accueil, seront cette fois ci affichés en grand sur le dit accueil.


Dernière édition par Klev le 27.08.14 19:30, édité 3 fois

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Bacrima 09.03.12 7:46

J'aime beaucoup ce troisième point.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Klev 09.03.12 11:43

Je précise que la disparition du fond en png pour un unicolore est du au fait que peu importe les modifications, on avait soit une zone "Qui est en ligne?" illisible, soit des contenus de forums moches. En fait, les deux couleurs de polices (celle de "Qui est en ligne?" et celle du contenu du forum) sont gérés par le même paramètre... Ainsi, ça voudrait dire qu'on doit immanquablement avoir un fond de la même couleur que le forum, ou alors un fond non contrasté pour avoir droit a un équilibre... Qui finalement ne tient pas a grand chose. Vu que de tourte façon, Yoendel ne voyait pas les images, je me suis dit qu'il valait mieux être solidaire en plus de voir clair.

J'ajouterais que j'ai aussi relu la plupart des paramètres de droits, supprimés la colorisation que je n'avais pas remarqué sur le pseudo de notre Admin Bacrima (Dans le but que nous n'ayons pas l'impression que certains sont supérieurs a d'autres, pour faciliter les échanges), et désactivé certaines sécurités, notamment pour le Spam, tel que l'impossibilité des membres de moins d'une semaine a poster des liens, et l'impossibilité des invités a les voir (seule sécurité interne changée, je crois...). Ne vous inquiétez pas, la sécurité des sujets n'a pas changé, il n'y a toujours que deux entités qui ont des droits dessus en plus que vous sur les votres; Bacrima et moi.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Bacrima 09.03.12 16:38

Très bien !
Sauf pour mon pseudo ...

Sinon, j'espère que tu n'as pas modifié le fait qu'une personne personne ne peut poster de nouveaux sujets dans la partie histoire de ... qui ne lui appartient pas.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Yoendel 09.03.12 22:30

BenBox a écrit: Yoendel ne voyait pas les images, je me suis dit qu'il valait mieux être solidaire en plus de voir clair.

merci... mais ne vous forcez pas pour moi...^^ c'est inutile...

BenBox a écrit: Ne vous inquiétez pas, la sécurité des sujets n'a pas changé, il n'y a toujours que deux entités qui ont des droits dessus en plus que vous sur les votres; Bacrima et moi.

C'est ça qui m'inquiète, justement... ^^ :affraid:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Klev 10.03.12 1:13

Bacrima a écrit:Très bien !
Sauf pour mon pseudo ...

Sinon, j'espère que tu n'as pas modifié le fait qu'une personne personne ne peut poster de nouveaux sujets dans la partie histoire de ... qui ne lui appartient pas.

Ce sont des droits spécifiques a chaque utilisateur, je ne pensais pas que tu en avais mis, c'est une excellente idée... En conclusion, non, je n'y ai pas touché, je n'avais pas pensé a aller voir par la.

Sinon, pour ton pseudo, ça t’attriste vraiment?...

Je ne sais pas si on a le même point de vue, mais j'aime l'idée que GDLP soit un forum le plus ouvert possible... Cette histoire de ne pas pouvoir poster dans la section d'un autre me paraît a la fois adapté mais toutefois liberticide, mais franchement, le fait que la sécurité ai le dessus sur les libertés ne me gène pas dans ce cas précis... Même si, vu le nombre d'utilisateurs, une telle chose était clairement dispensable. Ou pas. Je pense que chacun devrait pouvoir décider ou non de fermer ce que, finalement, nous pourrions appeler un recueil.

Je vous invite a lire les CGU de ForumActif, et a déterminer si les textes que nous publions ici sont a nous, ou sous la propriété des mecs a la tête de ForumActif a partir du postage... Mes compétences sont trop limités pour que j'en sois certain.

https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/conditions-generales.htm

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Yoendel 10.03.12 1:51

c'est un blog... l'accès m'est donc interdit...

Quant à l'avis sur la fermeture, j'ai eu à peu de choses près la même réflexion que Ben... me disant d'un côté que cela peut brider les libertés...
mais aussi que c'est pas pour autant vraiment liberticide dans le sens où je ne vois pas pourquoi j'irais poster un nouveau sujet chez les autres... si réponse je doit donner par un sujet entier, je le fais chez moi...
ou plutôt, dans la partie qui m'a été allouée et dont je doute qu'elle m'appartienne. Si c'était réellement le cas, je pourrais la ré-agencer, regrouper des textes à loisir ou même en supprimer dans "ma" partie. Le puis-je ? je ne sais. mais si quelqu'un le peut à ma place, quelque soit le bien-fondé de ses intentions, alors non, je ne possède pas ma partie. Dois-je crier à l'injustice? Je règne dessus à la limite, (cf Le petit prince... le roi, et le businessman...) mais n'en ai pas la propriété...

le voyageur interpensées avait certes parcourus des lieux propres à chacun, mais l'avait fait dans la continuité des histoires proposées, se débrouillant pour que les conséquences soient minimes...
Pour moi c'est un indécidable... ma pensée, en bref : c'est comme interdire aux cailloux d'étudier la philosophie... c'est injuste, et pour autant je ne vois pas pourquoi ils iraient contre cette interdiction...^^
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Klev 10.03.12 14:28

Si les conditions générales d'utilisation de ForumActif est un blog, je veux bien me priver de Linux pendant une semaine! (Ce qui est déja le cas)

Lire les CGU:

Yoendel a écrit:Si c'était réellement le cas, je pourrais la ré-agencer, regrouper des textes à loisir ou même en supprimer dans "ma" partie.

Très bonne idée! Si le fondateur de notre forum est d'accord (après tout, Bacrima, tu ne nous a jamais dit que c'était notre forum, donc ton avis a théoriquement l’avantage sur le notre), je serais ravi de configurer ça, surtout que c'est juste une case a cocher dans nos permissions respectives...

EDIT: Je vois que quelqu'un vomirait bien de la nouvelle apparence du forum... Si il pouvait expliquer pourquoi, on pourrait remédier a ça.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Yoendel 10.03.12 19:17

merci pour le post... je suis d'accord, mais c'est la version officielle...


Heu... y a moyen de regrouper, de ré-agencer et ce sans supprimer ? car si posts ils y a, je vois pas pourquoi enlever le sujet...
enfin... vous en pensez quoi ?
En fait, je m'en moque... juste que je ne le ferai pas dans ma partie... (sauf cas extrêmement exceptionnel... je ne peux pas laisser passer un hippopotame tournant à gauche, tout de même !!)
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Klev 10.03.12 19:58

Le droit de modération permet uniquement de fusionner des sujets ou des les diviser, avec une hache, pour l'idée de la finesse. Je ne pense pas que tu puisses, par exemple, mettre l'épopée de Yoendel a la suite efficacement... Tu pourrais créer des post-it, des annonces, mais pas de sous sections (Je suppose qu'on peut toujours le demander). Tu pourrais supprimer tes sujets, des commentaires, et éditer les commentaires qui ne sont pas a toi. L'utilité est minime... Mais pourrait permettre de donner une plus grande impression de liberté a ceux a qui appartiennent les sections. Et aussi, éventuellement, le droit de retirer leurs sujets, si vous ne l'avez pas déja... Ce qui peut être un droit important.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Bacrima 11.03.12 0:34

Je suis tout-à-fait d'accord avec se qui se dit ici.
Les parties allouées sont comme des morceaux de vous que vous partager ici, je veux que vous y soyer aussi libre que dans un livre (certes remplis de commentaires, mais un livre tout de même).
Si c'est faisable, je laisserais Ben s'en occuper, je ne croit pas en être capable ...
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Yoendel 11.03.12 0:51

très bien. Ben, que la tritourte soit avec toi !!
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Bacrima 11.03.12 0:54

Après avoir parcouru les conditions générales, je vous cite un extrait :

"L'ensemble des éléments que vous voyez, que vous lisez sur le site est protégé par la législation sur le droit d'auteur."

De plus, la loi dit :

"Le droit d’auteur sur l’oeuvre comporte le droit exclusif de produire ou reproduire la totalité ou une partie importante de l’oeuvre, sous une forme matérielle quelconque, d’en exécuter ou d’en représenter la totalité ou une partie importante en public et, si l’oeuvre n’est pas publiée, d’en publier la totalité ou une partie importante; [...]"
(http://lois-laws.justice.gc.ca/fra/lois/C-42/page-4.html#h-3)
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Bacrima 11.03.12 0:56

Quelques mots me gênes tout de même : " [...] sous une forme matérielle quelconque [...] "
Qu'en est-il d'une forme immatérielle, j’entends numérique ?
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Klev 11.03.12 18:47

La loi est obsoléte, il ne faut pas jouer sur les mots.^^

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Klev 11.03.12 21:54

Modération des sections respectives activée.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Bacrima 11.03.12 22:04

Super !! Et merci !
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Klev 11.03.12 22:13

De rien. Et merci!

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Yoendel 12.03.12 17:57

La loi est obsoléte, il ne faut pas jouer sur les mots.^^
certes, mais c'est sur ces mots que se basent nos procès...
(si les base dans lesquelles on les écrit sont merdique, les matrices sont incalculables...)

L'aspect numérique s'oppose justement au matériel dans les lois, donc ne pas le préciser, c'est sans doute pour éviter les plaintes...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Dark Geo 29.03.12 20:28

Salut,

Il y aurait moyen de changer le fond en dessous de ce que l'on a écrit ?
Et la couleur de ce qu'on écrit ?
Le noir c'est bien pour écrire. Cela m'inspire bien plus que ce genre de violet.

Genre noir sur fond blanc c'est possible ?
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
Améliorations | Changement de théme Left_bar_bleue26/26Améliorations | Changement de théme Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
Améliorations | Changement de théme Left_bar_bleue30/30Améliorations | Changement de théme Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Bacrima 29.03.12 21:08

Et bien, on peut déjà changer la couleur d'écriture c'est sûr :

Rouge
Jaune
Vert
Bleu
Caca d'oie
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Klev 30.03.12 22:50

Du violet? En théorie, toutes les modifications sont possibles, oui.

Mais ou diable a tu vu ce violet?...

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Dark Geo 31.03.12 12:51

J'avais demander du NOIR sur fond BLANC
Ou est le violet dans l'histoire ? ???
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
Améliorations | Changement de théme Left_bar_bleue26/26Améliorations | Changement de théme Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
Améliorations | Changement de théme Left_bar_bleue30/30Améliorations | Changement de théme Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Bacrima 31.03.12 15:14

Geofraynils a écrit:Salut,

Il y aurait moyen de changer le fond en dessous de ce que l'on a écrit ?
Et la couleur de ce qu'on écrit ?
Le noir c'est bien pour écrire. Cela m'inspire bien plus que ce genre de violet.

Genre noir sur fond blanc c'est possible ?
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Yoendel 28.10.12 14:32

Heu... Ben ?
En ce 28/10/2012, tu as fais joujou avec les couleurs de thème ou c'est mon ordi qui a un problème ? je vois TOUT en gris...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations | Changement de théme Empty Re: Améliorations | Changement de théme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum