Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air Master

Aller en bas

Air Master Empty Air Master

Message  Dark Geo 01.12.14 17:25

Air Master

Editeur : NON licencié.

L'histoire en bref (Wiki copy/paste mais chut faut pas le dire....): Maki Aikawa est une lycéenne comme les autres. Seulement, hors du lycée, elle est aussi l'une des plus grandes combattantes des rues. Jeune fille très solitaire, elle deviendra pourtant l'amie d'un petit groupe de lycéennes qu'elle aura auparavant sauvées d'une agression. Suivie de Renge, Mina et les autres, elle participera alors à différents combats pour améliorer ses talents de combattante

Comment se décline ce manga : Manga + Anime

Mes critiques : L'histoire est plate. Une succession  de combats n'ayant pour but que de montrer à quel point l’héroïne est meilleure que les autres. Je n'y ait pas pris gout. Les graphismes sont très moyens mais l'anime date de 2003/2004. Quand on voit la qualité qui a pu être produite pour FMA (entre autres) à cette même période on peut s'attendre à bien mieux. Les sons sont bizarre. Des décallages entre parole et sons sont présents dans la version que j'ai vue.

En bref :

Graphismes : Bof Bof....
Son : Moyen, trop d'erreur de synchronisation.
Histoire : La mayonnaise des combats en chaîne pour faire des combats, mais cela ne prend pas bien.
Personnages : .... vraiment moyen. Ils ont tous la même envie d'en découdre pour plus ou moins les mêmes raisons. Quand aux filles normales ben je voit pas vraiment la différence entre elles (ce sont toutes des groupies de l’héroïne)

Pourquoi ce rang classement ? Qualité globale plus que moyenne. Pas d'accroche aux personnages ou à l'histoire, que ce soit sur le plan de l'intérêt ou du physique....
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
Air Master Left_bar_bleue26/26Air Master Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
Air Master Left_bar_bleue30/30Air Master Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum