Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 caractères

2 participants

Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 caractères Empty La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 caractères

Message  Klev 21.09.14 20:07

Non, Xénodarkus, sérieusement, parfois je me sens vraiment exaspéré.
« Qu'est ce que tu veux dire ? »
Mais je sais pas… il aurait pu me le dire, qu'il avait si mal pris mes trolls. Que la discussion avait pas suffi. Je me sens triste, j'en sais rien.
« T'es encore paumé toi. »
Merci de ta … oh, va te faire foutre toi aussi. J'ai même pas le droit d'être végétarien ?
« Non mais il te disait surtout que tu le trollais trop en fait. »
Mais je me souviens a peine l'avoir fait quelques fois ! Et puis j'en sais rien moi… Je pourrais tout troller, chez tellement de gens, et dès que j'en fais un peu ça y est, on me le fait remarquer.
« Les gens ne savent rien de ce que tu subis. »
De ce que j'ai subi, surtout… c'est … emmerdant d'être … enfin je peux pas être parfait moi. Je pardonne tout aux gens, et il faut toujours qu'on m'emmerde avec des détails, mais des détails…
« Ouais, enfin parfois c'est pas des détails… »
… Peut être … ouais…
« Bref, tu vas faire quoi là ? »
J'en sais rien, j'suis en colère. J'ai envie de … de pleurer, un peu, au fond de moi. Je trouve qu'il a été… un peu méchant. Quelque part je comprends ce qui l'a mené a faire et dire tout ça, mais… je comprends pas pourquoi c'est comme ça. J'ai pas le droit d'avoir des espoirs, de rester neutre de… …
« Faut dire, tu voulais un couple, hein. C'est comme ça les couples. »
La vie en communauté… ? De toute façon c'est trop chiant d'être tout seul… Enfin excuse moi mais ta conversation est tellement prévisible par rapports aux leurs… eux ils me surprennent.
« Pour autant la solitude ça a du bon tu sais. »
Les gens m’énervent.
« Tu changes de sujet. »
Non mais c'est vrai ! Dès fois les gens j'aimerais leur péter la gueule. Je veux dire, les mecs inconnus qui viennent te causer pour un joint ou du feu.
J'ai même pas le courage de leur dire d'aller se faire foutre. J'suis qu'un soumis en fait.
« T'es en train de te descendre. C'est mon boulot ça. »
Non mais c'est lourd les relations. Franchement si l'Intramonde était pas si vide il serait quand même plus intéressant.
« Je dirais qu'il manque d'épaisseur. »
… Depuis quand tu débats de… Oh ta gueule.
« Tu pourrais me parler autrement, tas de merde. »
… Écoute… c'est… désespérant. Je suis … j'ai besoin d'un peu de… solitude. Les gens ne vont encore pas comprendre. Ils vont s'inquiéter. Stresser. Se dire que c'est leur faute… surtout lui. Il va psychoter, et penser, déprimer…
« Non mais en même temps si tu lui laisse le texte il va comprendre. Pis quelque part je me marre bien moi. »
Non, mais… oui, je vais probablement lui laisser le texte. … Le texte…
Je me sens vide.
« Normal. »
Comment ça normal ?
« J'en sais rien. Tu parles a une personnalité dans ta tête, pas a un psy. »
Va te coucher.
« J'y vole. Je perds en épaisseur. À plus tard. »
À plus tard.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 3 et 255 caractères

Message  Yoendel 21.09.14 20:32

Spoiler:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum