Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[JDR] La Milice.

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Yoendel 27.01.14 13:07

Lorsque l'Homme revint, le félin l'attendait avec son habituel air amusé, le contrat à la main, qu'il s'amusait à faire virevolter entre ses mains.

"Cherchez pas le secrétaire de la milice. Semblerait qu'il soit parti... précipitamment. Une autre affaire urgente, parait-il."

Puis il ne put s'empêcher de marmonner pour lui-même :
"le pauvre. Heureusement que ma téléportation l'aura aidé et mes coups de griffes, motivé."

Puis il tendit le contrat à l'autre.

"Dites, vous veniez faire quoi ici ? Parce que j'ai éventuellement un marché à vous proposer."

Il ne cachait pas son amusement en tendant le contrat maculé de sang, comme si ce dernier eut été un joyau inestimable.

"voyez plutôt : ce contrat est un avantage. Mais mon charmant petit frère a oublié une clause primordiale... qui va nous servir."
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Dark Geo 27.01.14 23:19

- Ce que je vent de faire ? dit-il jetant un œil à l'officier qui s'enfuyait. He bien je suppose que je peux vous en toucher un mot. Je vient de nous assurer son indéfectible loyauté, jamais il ne nous trahira et ce pour le restant de sa vie. Pour l'instant c'est la seule chose que vous avez besoin de savoir. je vous en ferai savoir plus si nécessaire. Et qu'en est-il de ce marché que vous me proposez ?
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
[JDR] La Milice. - Page 2 Left_bar_bleue26/26[JDR] La Milice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
[JDR] La Milice. - Page 2 Left_bar_bleue30/30[JDR] La Milice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Yoendel 28.01.14 0:00

Le chat eut un petit rire.

"Non, je vous demandais ce que vous veniez faire dans ce patelin. Si vous étiez occupé, si vous aviez une occupation majeure, ou même s'il était possible de vous inviter à diner."

Il marqua une petite pose.

"Enfin bon, passons. Ce contrat ci présent, que j'ai récupéré de ce secrétaire qui ne parlera pas avant d'être sorti d'un pays lointain, contient une clause magique qui empêche la désertion. Cependant il n'empêche pas la velléité de sabotage. Mon frère a fait une terrible erreur, en pensant que l'attrait des terres suffirait à maintenir une indéfectible loyauté. Autrement dit, on peut signer ce contrat à la place du mort sans risque."

Il eut un sourire assez mesquin avant de continuer.

"Pourquoi le signer, me direz-vous ? Eh bien la réponse est simple. Il y a un sort de cohésion sur ce contrat. C'est classique : Le groupe forme un tout. En conséquence, si l'un de nous signait, cela ralentirait fortement leur groupe tant que tout le monde ne serait pas réuni, et pourrait même faire capoter leur plan. Il vous doit bien ça, non, puisqu'il a détruit votre chevelure...?"
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Dark Geo 28.01.14 0:24

- La chevelure ? Aucune importance. Si je me suis emporté ce n'est pas à cause d'une simple mèche. Non. j'ai senti en lui un pouvoir que je n'avait senti depuis de nombreuses années. Il ne pourra probablement jamais le maîtriser car la connaissance de ce dernier est trop étranger à vos manières pour que quiconque ici le connaisse et lui apprenne, moi excepté et je n'en ai pas l'intention. IL est long de l'extraire et j'ai essayer de poser en lui les premiers jalon de cette extraction. Mais je ne suis plus ce que j'étais ....
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
[JDR] La Milice. - Page 2 Left_bar_bleue26/26[JDR] La Milice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
[JDR] La Milice. - Page 2 Left_bar_bleue30/30[JDR] La Milice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Yoendel 01.02.14 22:33

Le Chat eut un sourire.
"ça, je m'en doutais un peu. Mais J'ai connu pire : certains maîtrisaient leur pouvoir, mais de façon plus ou moins inconsciente... Lui, au moins, ça n'a pas fait trop d'explosions... pas encore."

Il hésita avant de sortir un objet étrange de sa poche.

"Permettez", lança-t-il tandis qu'il bidouillait dessus. "Je dois avertir un ami à moi. Du service des renseignements. C'est lui qui m'a remis le guide touristique. Mais je ne l'ai pas revu depuis... depuis le mariage de sa soeur. Je me demande ce qu'il est devenu..."

Il mit l'objet à son oreille et patienta quelques seconde.

"Hello ? C'est moi, Chester. Tu fais quoi en ce moment ?"

"..."

"Comment ça tu te fais chier en Alaska ?? Je viens d'y envoyer quelqu'un, le monde est petit !!"

"..."

Le Chat prit un air légèrement surpris puis un sourire amusé se dessina sur son visage.

"Comment ça c'est toi que j'ai brutalement griffé et envoyé !? Je t'avais pas reconnu, vieux !! Fallait le dire plus tôt ! Pourquoi tu t'es pas présenté !? Je t'ai pris pour un milicien ! T'es un comique, toi ! Dis, tu peux rappliquer maintenant, j'aurais besoin de tes services pour retrouver le gamin ! Oui, tu sais, mon stupide frère !"

Chester échangea encore quelques mots puis rangea sa boite métallique bizarre, riant de lui-même.

"Ha, quel stupide ami ! Il aurait pu le dire plus tôt..."

Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Saül 01.02.14 22:40

Pendant ce temps en Alaska le jeune homme en noir fulminait tant et si bien que la glace au alentours se sublimait.
Saül
Saül


Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Yoendel 01.02.14 22:48

Chester eut un rire en se tournant vers l'homme qui l'attendait.

"Vous permettez ? je vais rechercher ce ...euh... fleuron du service de renseignement qui oublie de se présenter. Amusant, non ? Mais bref. à dans trente secondes."
Et il claqua des doigts en disparaissant.

Trente secondes plus tard, il réapparut, avec à ses côtés le même jeune homme en noir qui avait débarqué quelques minutes avant.
Chester semblait se marrer mais n'osait pas trop l'afficher.

"voilà. On peut y..."

Il fut coupé par ledit homme en noir.
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Saül 01.02.14 22:54

"TU VAS
MOURIR
espèce de vieux savon de Marseille aveugle"
après cette débauche de violence le jeune homme se calma et se pinça l'arrête du nez puis sourit
"Tant pis tu me devra une faveur mon vieux. Ça t'apprendra a t'acheter des lunettes"
Saül
Saül


Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Yoendel 01.02.14 23:04

Le chat eut un sourire amusé, et haussa un sourcil.

"Merci pour le conseil. Mais si tu trouves la chaleur humaine plus agréable en Alaska, je peux de suite t'y ramener... Pour la faveur, un rendez-vous ça te va ?"

Puis il se tourna vers l'autre homme.

"Quand vous voulez... mais doit-on suivre la troupe ou aller ailleurs avant ?"
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Saül 01.02.14 23:30

"Si tu veux pas mourir deux fois évite pour l’Alaska" répondit le jeune homme en foudroyant le semi chat du regard.puis il se reprit, épousseta le bas de sa tunique et se tourna vers l'homme bobine tesla.
"Vous pouvez m’appeler Al, ça suffira.
Saül
Saül


Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Yoendel 01.02.14 23:34

Le Chat ajouta dans un murmure.

" Oui... Al comme Alaska... amusant, non ?"
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Dark Geo 02.02.14 8:35

- Al ? J'ai connu un Al adin une fois, sur l'un des mondes que j'ai visité. Il disposait du même pouvoir que ce que j'ai senti en votre frère. dit-il en regardant Chester.

- Vous pouvez m'appeler Nils. Ce n'est pas vraiment mon nom mais vous le donner m'attirerait des problèmes. Une bête histoire de malédiction mal préparé. Je suis un peu comme un gardien de prison. Je doute qu'il vous ait expliqué correctement le peu qu'il sait sur moi. Je vais donc vous éclairer un peu.

Le pouvoir que je maîtrise, dit il faisant danser les arc électriques autours de ses doigts, a des origines très anciennes. Il aurait du disparaitre car son apprentissage était devenue trop dangereux, instable pour être mené à bout sans la mort de l'apprenant. Les anciens ont donc arrêter de l'enseigner et les connaissances sur celui ci ont fini par "disparaitre" avec le temps. Je suis donc le dernier à le maîtriser et je cherche en en éradiquer toute trace dans les sensibles. C'est ce que j'ai tenté avec son frère, mais peu être aurai-je du lui expliquer d'abord.
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
[JDR] La Milice. - Page 2 Left_bar_bleue26/26[JDR] La Milice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
[JDR] La Milice. - Page 2 Left_bar_bleue30/30[JDR] La Milice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Saül 02.02.14 14:22

Les sourcils du jeune hommes se froncèrent et il soupira profondément...
"Je ne m'appelle PAS Alladin"
puis marmona
"qu'ai-je fait bon sang mais qu'ai-je fait..."
Saül
Saül


Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Yoendel 07.02.14 11:35

Le Chat rit.

"Bon, on va pas poireauter là... quelqu'un sait où l'on doit aller ? Et comment s'y rendre de la façon la plus rapide ?"
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Klev 08.02.14 1:05

Le soleil, qui se masquait doucement derrière une montagne, n’allait pas en la faveur du félin.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Saül 08.02.14 13:50

"Tu nous téléportes? J'dis ça à tout hasard hein..."
Saül
Saül


Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Yoendel 08.02.14 15:24

Le Chat eut un grand rire.

"Pas de souci, Al. Je peux faire ça sans problème sur moins de 100km. Eh oui, maintenant que je t'ai envoyé loin et t'ai ramené de cette balade de santé, bah je fatigue un peu. Juste 100km. Amusant, non ?"

Il sourit d'une façon mesquine.
"ce qui me ramène à une autre remarque amusante. On va Où ?? Parce que je peux téléporter facilement les gens, si je sais où je vais. Et c'est là que ton service de renseignement peut nous servir, justement."
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Saül 09.02.14 14:34

"j'ai pas besoin de mon service de renseignement. Le mot dit la caverne mythique. Et tu avais ceci sur toi Chesty."
dit-il en agitant le guide touristique. Puis il soupira
"Tu est proprement désespérant de distraction... Parfois j'ai l'impression d'être ta mère à tout ramasser derrière toi"
Saül
Saül


Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Yoendel 09.02.14 14:38

Le Chat sourit. "En effet. Amusant. Mais y a pas de plus grand détails ? La carte à l'intérieur est pas vraiment précise... parce que je peux faire avec, mais on risque d'avoir de la marche à pied à l'arrivée, le cas échéant."

Il rit.
"Je peux t'appeler maman ?"
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Dark Geo 12.02.14 2:03

- Hum ! Hum ! Dites ! Vos histoires de famille ne me concernent pas. Si nous en revenions au voyage qui nous attend. J'ai deux questions. Le première : avez vous besoin d'un contact physique nous téléporter ? Si non à quelle précision de la cible est-tu capable de te téléporter à cette distance ? Et si oui il va nous falloir y aller à pied si vous ne souhaitez pas voir vos pouvoir déstabilisés.
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
[JDR] La Milice. - Page 2 Left_bar_bleue26/26[JDR] La Milice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
[JDR] La Milice. - Page 2 Left_bar_bleue30/30[JDR] La Milice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Yoendel 12.02.14 12:27

*Le chat se tourna vers Nils avec un regard amusé*

"Oh. En ce cas, je crains fort que l'on soit obliger de marcher... ou de courir. On y va ?"

Il indiqua avec dédain la grande porte entrebaillée.
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Yoendel 31.03.14 20:06

N'attendant personne, le Chat prit les devants, avançant d'un pas en avant puis disparaissant pour réapparaitre de l'autre côté de la porte entrebâillée, avec un sourire qui lui était familier.

"Vous trainez, là. Je n'attendrai pas plus !"

Le temps d'entendre cela, sa tête avait déjà disparu.

Et il était réapparu au dessus de la porte, sur les remparts de protection, appuyé nonchalamment contre un muret, observant de haut les deux personnes, avec un air particulièrement amusé.
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Dark Geo 31.03.14 20:59

- he bien allons y ! dit-il en traversant la porte et s’élançant dans cette/ce vaste plaine/désert (rayer la mention inutile)
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
[JDR] La Milice. - Page 2 Left_bar_bleue26/26[JDR] La Milice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
[JDR] La Milice. - Page 2 Left_bar_bleue30/30[JDR] La Milice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Dark Geo 03.05.14 22:39

Et ce petit groupe de personne parcouru la plaine. Arrivant aux bois au début de la nuit un sort leur permis de continuer à suivre la trace de leurs "cibles". Ils les rejoignirent au moment ou la brute se fit prendre dans le cube bleuâtre. Restant cachés ils observent tranquillement le groupe à distance depuis cet instant.
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
[JDR] La Milice. - Page 2 Left_bar_bleue26/26[JDR] La Milice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
[JDR] La Milice. - Page 2 Left_bar_bleue30/30[JDR] La Milice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Yoendel 04.05.14 18:52

...Tout en s'amusant comme un fou intérieurement, en ce qui concerne Chester du moins.
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] La Milice. - Page 2 Empty Re: [JDR] La Milice.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum