Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un détail frustrant

3 participants

Aller en bas

Un détail frustrant Empty Un détail frustrant

Message  ><( )>< 24.12.12 15:18

Bon, elle est dégoutée alors je vais parler en son nom.

Elle ? Svetlana.
Ca fait deux fois qu'elle vous fait un message (de remerciement/réflexion) aux petits oignons, et que, quand elle veut le poster, sa session a expiré (à peu près 1h après).

Du coup elle a tout perdu 2 fois, et ça l’énerve, parce que dans son état de fatigue, une heure représente beaucoup. Surtout qu'elle s'investit dans ses ecrits. (en passant, je n'ai pas réussi à déterminer si ça venait du site ou du PC... quelqu'un pour me dire ?)

Elle voulait vous remercier, alors je vous remercie "à sa place", en son nom.
Je ne peux pas dire les choses aussi bien qu'elle, mais le fond de son message était: je suis là pour vous et j'apporte ma (petite) pierre à l'édifice.

Elle aura peut etre le courage de réécrire (dans un bloc note d'abord........) et de poster ce message...mais pas pour l'instant.

Je regrette vivement qu'on ne puisse pas enregistrer de brouillons de messages sur le forum...Serait-ce possible ?

Voilà. C'était juste pour dire que ça n'est pas de la mauvaise volonté si elle ne poste pas. (Elle culpabilise un peu, même si je lui dis qu'elle n'a aucune obligation).

><( )><
><( )><

Humeur : Océanique
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Un détail frustrant Empty Re: Un détail frustrant

Message  Bacrima 25.12.12 22:58

Pour règler ce genre de problème, tout du moins sur firefox, il existe un add-on.

Benbox en a parlé ici.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Un détail frustrant Empty Re: Un détail frustrant

Message  Klev 26.12.12 0:46

Il n'y a rien qui m'énerve plus que la perte d'énergie qui devient inutile à cause d'un fail.

Pour des longs textes, il serait prévoyant de copier coller avant de poster, voir d'écrire dans un traitement de texte…

Tu peux toujours aussi cocher la case pour rester connectée, si tu utilises le même pc tout le temps.

Mais…

Je suis frustré pour toi, Svetlana…

Merci pour tout ce que tu aurais voulu nous dire, je suis sur qu'on aurait tous eu chaud au cœur en le lisant.

Comme je comprends ta frustration…

Je t'invite effectivement à aller voir le lien dont Bacrima parle… Et je voudrais bien que FireFox intègre cette extension nativement, tout de même. Par ce que c'est juste VITAL pour les forumeurs

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Un détail frustrant Empty Re: Un détail frustrant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum