Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

3 participants

Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Klev 13.09.11 0:32

Mais qui est donc Xenodarkus?

Voici a peu prés la question qui vint se poser a Yoendel en lisant un blog ma foi peu entretenu. Mais la n'est pas la sujet.

Nom: Xenodarkus
Age lié au monde réel: 1 an a 6 mois.
Age dans l'Intramonde: Inconnu
Pourcentage d'emprunt a une création déjà existante dans un autre imaginaire: 0%.

Xenodarkus... Un nom qui m'est apparu comme un flash en parlant a Kuroicb, un soir. De ce nom est né une entité qui avait son propre désir; tout mettre sans dessus dessous.

Xenodarkus est un Némésis, en aucun cas une seconde personnalité. Merci de ne pas me prendre pour un fou si vous lisez ce sujet et que vous ne me connaissez pas.

Xenodarkus a en temps normal l’apparence de l'ombre d'un humain, cependant, celle ci est en volume. Il n'a ni mains ni pieds, ses membres se finissent en un dégradé vers l'invisible. A la place de son visage se situe un sceau, rouge vif ou rouge sombre selon sa vitalité, qui est un disque entouré de trois anneaux, tout ceci de façon centrée.

En clair;

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Xenodarkus

Xenodarkus est la première Entité a Comportement Spontané que j'ai créé. Son rôle de base était simple; dés que la moindre pensée d'une chose qu'il pourrait faire et qui aurait un impact négatif m'effleurait l'esprit, il effectuait.

Xenodarkus possède autant de puissance que moi même, cependant, il ne peut créer que si j'ai pensé que cela pouvait avoir un impact négatif direct. Un projectile, par exemple.

Au fur et a mesure de son avancée, Xenodarkus a révélé avoir une personnalité sadiquo-malsaine; par exemple, en tant qu'Entité a Comportement Spontané, il lui arrivait souvent a une époque de me déstabiliser en argumentant, la plupart du temps, sur la réalité de mon âme.

Puis, un jour, Xenodarkus libéra Dialga et Palkia de leur prison respectives. Les deux titans s’affrontèrent, malgré Giratina, qui tentait de les calmer, et qui fut vite emmené au tapis. La bataille fut telle que l'Intramonde commença a se déchirer, et a s'effondrer sur lui même. Tentant moi même d’arrêter les deux titans, je me pris leur deux attaques combinées, ce qui eu pour effet de me mettre K.O. Alors que je tombais dans la lisière de l'Intramonde, a la rencontre des limbes éventuelles, et que Dialga et Palkia s’enfonçaient eux mêmes dans cette même lisière, Xenodarkus se rendit compte de son erreur. Il déploya alors une sphère d’énergie psychique autour de lui, qui allait en s’étendant, repoussant ainsi la lisière. Dialga et Palkia, ainsi que Giratina et moi unirent alors nos forces respectives pour repousser cette lisière, et l'Intramonde se re-stabilisa.

Dés lors, Xenodarkus s'enferma dans une prison crée a l'occasion. La prison de Xenodarkus est un monde au dimensions distordues, au centre duquel se trouve une île de roc flottant dans le vide. Sur le sol lisse, on peut voir au centre de l’île le Sceau de Xenodarkus. Autour, les six colonnes, disposées de façon équidistantes, qui le maintiennent enfermé contre sa volonté.
Xenodarkus, quand il est enfermé, se trouve au centre du Sceau. Quand il fait une action en ce centre, l’énergie utilisée pour la faire lui ai renvoyée sous forme d'éclairs par les six colonnes.

Son ambition est maintenant plus claire, il veut prendre ma place au commandes de mon corps. Si ça lui chante... J'ai beau lui expliquer que ce n'est pas du tout l'idéal, il n'a toujours pas compris. Il m'aide donc quand un danger menace l'équilibre global quand je le libère, et s'amuse parfois a attaquer quelques mondes, pour se détendre, lorsqu'il réussi a se libérer de sa prison volontairement inadaptée a sa puissance.

Il est a noter que Xenodarkus peut aussi changer de forme; peu importe celle ci, il garde son sceau en guise de pupille ou de visage.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Bacrima 13.09.11 18:14

Que de nouvelles sur l'intramonde; quand auront-nous droit à un roman ??? :mrgreen:
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Klev 13.09.11 18:33

Je te promets une hexalogie si j'arrive un jour a atteindre un niveau maître dans l'art de l'écriture :mrgreen:

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Bacrima 13.09.11 18:34

C'est pas demain la veille ...
Une hexalogie en combien de volume ??? Trois ??? :cyclops:
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Klev 13.09.11 19:02

Non, non, six :mrgreen:

Mais comme tu dis, c'est pas demain la veille...

Et puis, l'histoire de l'Intramonde est en perpétuelle évolution.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Yoendel 13.09.11 20:00

comme celle de tout monde...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Klev 19.09.11 18:29

Mais pas comme celle de toute les histoires, et c'est la la nuance.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Yoendel 19.09.11 20:50

je propose Bacrima pour faire un 7e volume à ton hexalogie... ça se fait, non? Cool
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Klev 19.09.11 21:02

Mon Intramonde est si absurde? :mrgreen:

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Yoendel 19.09.11 21:12

absurde? y a -til des fleurs qui parlent et des humains qui mangent des immeubles de 10 étages? si oui, peut-être... 👽
sinon, non je ne vois pas l'absurde... y a une certaine logique mêlée de fantaisie... moi je trouve ça chouette... :cyclops:
c'est tout un monde...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Klev 19.09.11 21:35

Ah, eh bien c'est pil poil l'image que j'en avais en prenant du recul Very Happy

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Yoendel 19.09.11 21:40

c'est ce que je pensais en parlant d'appareil photo... (citation intraception)... en prenant du recul on aurait une bonne photo, non? :bounce: :bounce:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Klev 19.09.11 22:04

L'Intramonde, en entier, n'a pas été imaginé de l’extérieur.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Yoendel 20.09.11 19:44

Razz Razz
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus Empty Re: BenBox => Intramonde => Fiche Présentative: Xenodarkus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum