Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

:: effluves calcinées ::

3 participants

Aller en bas

:: effluves calcinées :: Empty :: effluves calcinées ::

Message  Crue Elle 07.11.12 20:32

ce que la vie transmet, souffrance et plaisir, pure dévotion arbitraire comme un oiseau de craie, achromatique d'un livre, ivre de glas, d'horreurs, macabre et drastique sur un néant de douceurs hilares, un pieu d'agonie tangible et idyllique, d'angoisses vides, des paroles de glaise comme le marbre incolore, trainant sur la peau d'une fleur, délicate et morte, un souffle qui inhale les sens morts d'acalmie, prière de sang lourd et froid comme la braise, tristesse amer et âpre de rosée, si rose, comme un souvenir oublié dans les tréfonds de l'esprit insoluble, âtre et pauvre, terre de délices évasés, cette complainte éprise qui ébranle mon âme insurgée, aime autant que les regards diluviennes, et quand vint le soir, en voleur insatiable, les mœurs et les cœurs s'embrasent d'une pulsion butée, attirance d'un ange dans un gouffre glauque et distant, comme proche de tout, une symphonie clair et troublée de grésilles comme un pique en fer datant, l'horloge du tant et si frappe la mélodie sans rythme de la mort finale, un éclair qui étire le ciel de ses branches distordus, éclectique brisant la pluie par les corps, électrique, une hystérie passagère inéluctable et éphémère de sa voilure brumeuse comme le souffre, tel la prochaine épave s'égarant dans son dédale de fontaines vaseuses, la triskaïdékaphobie d'un nouveau genre qui, éparse, éprend la litanie du peuple horizontal, ces battements sans existence, une vie sans instance, parée de voiles en cloques, connu par sa honte de bonheur, un poison dont vous rêvez sans pareils identiques.


Dernière édition par Crue Elle le 08.11.12 14:27, édité 1 fois
Crue Elle
Crue Elle

Humeur : D'une Obscure Clarté
Localisation : Un lieu chargé de Vie où l'on rêve de Mort

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Og'Fuz. Inconnu
PA:
:: effluves calcinées :: Left_bar_bleue0/0:: effluves calcinées :: Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
:: effluves calcinées :: Left_bar_bleue0/0:: effluves calcinées :: Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

:: effluves calcinées :: Empty Re: :: effluves calcinées ::

Message  Yoendel 08.11.12 1:21

Jolie phrase !! (il y en a une seule !! Je n'y aurais pas cru, au départ ! :mrgreen: )

Et j'aime sa rythmique et ses oxymores ! Very Happy
C'est ça, l'écriture spontanée dont on m'avait tant parlé ? Le fait de ne plus chercher à écrire que ce qui nous passe par la tête sans écouter la raison ?

Je trouve ça super intéressant, et ça rend bien !
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

:: effluves calcinées :: Empty Re: :: effluves calcinées ::

Message  Klev 08.11.12 19:58

D'une classe.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

:: effluves calcinées :: Empty Re: :: effluves calcinées ::

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum