Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Trouvé !!

2 participants

Aller en bas

Trouvé !! Empty Trouvé !!

Message  Yoendel 04.10.12 23:19

J'ai trouvé Charlie !!

Ou plutôt, j'ai trouvé Geo sur les photos qu'il a postées sur la Chatbox !! Very Happy
Je ne les reposte pas ici (ppe de droit à l'image), mais si vous voulez les voir, jettez-vous hardemment sur l'historique de la Chat avant qu'il ne disparaisse !! ^^

Pour donner des pistes à Ben (qui a vu, je cite : "oh...des humains"), Geo est :
1) invisible sur l'une des photos de la page qui en contient 2.
2) sur l'autre photo de cette même page, il est sur la droite verticale formée par le tiers gauche de la grande vitre/porte, devant laquelle se trouvent des escaliers et le groupe scolaire. à côté d'une personne bazanée au bonnet bleu.
3) sur l'autre page, qui contient pas mal de photos, la première est en plongée. sur celle ci :
Indices cruciaux : Geo regarde l'objectif. Razz Geo n'est pas une fille. :affraid:
4) sur cette même page aux multiples photos, Geo est visible sur l'une des petites, mais juste la moitié haute de sa tête. Sur la photo aux bancs bleus, il est là aussi caché par quelqu'un d'autre, en partie.
5) last but not least : sur la dernière photo, ce n'est pas le type louche en rouge aux cheveux bleus. d'ailleurs, il n'est pas sur cette photo.



Si vous trouvez Geo, bravo !! Bonne chance pour cartographier ma pensée couchée ici !! :mrgreen:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé !! Empty Re: Trouvé !!

Message  Klev 05.10.12 22:42

J'ai déjà du mal a retenir un visage, alors pixelisé… J'ai encore plus de mal.

C'est pas plus mal, vu que j'aime pas les photos de groupe (on a toujours l'impression que tout le monde aime tout le monde. :mrgreen: )

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum