Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quoi de neuf ?

5 participants

Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Quoi de neuf ?

Message  Dark Geo 14.09.12 23:03

Tout est dans le titre !

J'ai besoin d'infos....
pour les joutes du téméraire (assez vite si je veut réserver la période)
malik : tu fait quoi cette année ? ca donne sur quoi ?


me concernant : j'aime la fac. la liberté.... ha et mèl est dans ma classe . Je me sens un peu moins "nouveau"
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
Quoi de neuf ? Left_bar_bleue26/26Quoi de neuf ? Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
Quoi de neuf ? Left_bar_bleue30/30Quoi de neuf ? Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Yoendel 15.09.12 11:46

Bon, les infos faciles d'abord :

Ce que je fais cette année...
en un mot (ou plus) : Mag de physique fonda.
En plus long : magistère de physique fondamentale à Orsay (Paris). Au programme : méca Q !!

Le campus est génial, car les étudiants en bio entretiennent la biosphère, donc on a des zones forestières, naturelles, des mares... c'est génial !!
Et plein de clubs...^^
En plus je loge à Cachan, je connais même pas mal de normaliens !! Very Happy
(Ps : j'ai participé à une fête jeudi organisée par eux, j'ai donc aidé à faire 150 plats de pâtes carbo. Pfiou...!! Razz )

Pour ton campus, Mel m'avait mis au courant, mais je savais pas que vous seriez dans la même classe. Mais en fait, c'est logique... Laughing
Je suis stupide.

Ce que je fais donne sur la recherche en Astrophysique.
Je prends les options physiques mathématiques (on va travailler sur les trous noirs et les géodésiques !!) et cosmologie !!

La topologie me manque un peu, aussi j'ai chopé un max de livres à la BU sur le sujet...
Quant à la méca Q, c'est génial : les conférences sur les supraconducteurs, etc... j'en ai vu de mes yeux !! Very Happy
Par exemple, une chose qu'on oublie : un supraconducteur ne se contente pas de repousser l'aimant, il le tire aussi !!
si tu prends l'aimant pour te balader avec, et que le supra n'est pas trop lourd, il suivra aussi !!
Si tu translates le supra sur la table, l'aimant aussi sera translaté.
Si tu retourne le tout, idem !

En fait, c'est comme deux objets collés, à distance !!

Ce que ne supporte pas un supra sur un lit d'aimant, c'est la variation du champs magnétique! donc si tu fais un rail d'aimants, le supra n'en sortira pas !!




Bon, trève de masturbation intellectuelle !!





Pour les joutes :

Je veux y aller. Mais je dois voir : les horaires.Les prix. Mes disponibilités.
Je me renseigne là dessus, et je reviens aux nouvelles !! :bounce:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Yoendel 15.09.12 12:09

bon : prix : 100 euros en viron (^^) l'aller-retour.
disponibilités des trains : abondantes.

Plus qu'à voir l'emploi de temps et à cogiter...

Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Yoendel 16.09.12 20:28

billets achetés.
En tergiversant sur les pires horaires, j'en ai eu pour 57 euros.
Arrivée à Nancy, ... euh... tôt, vers 9h.
Départ de Nancy... vers 20h.
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Bacrima 16.09.12 23:41

M vient cette année, mais il va à un concert la veille, je vais donc conduire à l’allée :pale:
Et lui au retour !
Il ne devrait pas y avoir de problème, on part le samedi matin, tôt, et on arrivera sans doute vers 12h00.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Yoendel 17.09.12 0:55

Oki !! Génial !!
Et toi, Ben ?
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Klev 19.09.12 20:33

Myu.

BenBox se cache derrière un miaulement.

Je suis perdu. Et surtout, je me sens seul. Je donne pas de réponse, vu que c'est instable et que ça me stress d'en parler.

Bref… Je suis a Besançon.

En Sciences et Techniques Shocked

Qu'est ce que je fous la ? Mystère.

Mon bilan mental prendrait plusieurs pages, mais je suis au moins sur de pouvoir affirmer que je me sens seul. Aucune chaleur.

Comme si tout le monde ne pensait qu'à soi… Je peux le comprendre, mais c'est bien triste… Serais-je une pièce rare, a chercher de la chaleur humaine derrière mon apparence froide et antisociale ?

En fait… Je pense passer l'année a rattraper mon retard avec une petite bestiole implacable… Que vous connaissez si bien… Les mathématiques.

Je me sens pas a ma place… Et c'est dur de faire tout en train chaque jour, et sans remboursements pour le moment…

Pu… J'avais dit que ça ferait des pages…

Parfois, j'aimerai avoir la possibilité d'être encore plus con. Au moins j'essayerai pas ce genre de choses.

J'ai pas été en cours cet après-midi, j'ai repris lundi. J'ai dit que c'était pour voir avec un BTS en alternance a Dole a la secrétaire, et que je m'absentais une semaine… Mais en fait… Je doute tout le temps.

Et j'ai pas de temps pour moi. Et je suis seul a pas savoir ce qu'est une négative (ou quelque chose comme ça). Et le chat que j'aimais quand j'étais Zen est devenu chiant.

Et en fait, je théorise sur le fait que plus on bosse, plus on est cons.

M, tu échapperais donc a une grande règle. (Et peut être d'autres, en tout cas A m'a paru aussi froid que moi, a l'Université…(T'as sans doute tes raisons))

J'ai la sensation de ne pas avoir d'amis, en ce moment. J'ai l'impression que seule ma mère se préoccupe de moi. Je pense que c'est faux, mais pourtant, tu es la seule personne a m'avoir demandé ce que je faisais.

Je soupçonne que si les humains sont si peu enclins a la paix, la diplomatie, et la psychologie, c'est a cause de la complexité dégoulinante et urticaire qui s'écoule de tout ça.

Comme si c'était la froideur qui faisait office de glue.

Sinon, c'est sympa. Mais je pige pas pourquoi tout le monde est comme ça. Les gens devraient faire les japonais, et s'exposer un peu plus… J'ai tenté de parler avec un mec, il avait l'air de s'en foutre, comme si les seuls amis que tu pouvais avoir en Université, tu les avais en fait déjà avant d'y entrer.

En résumé…

Tout ça est terriblement humain, au sens le plus péjoratif possible. La seule personne a avoir été chaleureuse avec moi, c'est KuroiCB, et un piaf. Et encore.

Je me demande parfois… Enfin, passons.

Sinon, je veux rattraper mon retard en maths. Du moins un peu. Pour plusieurs raisons :
1 - Avoir d'autres conversations avec vous, que je pourrais suivre mieux qu'avant, ce qui serait cool pour tout le monde (même si je vous rappelle que le fait de ne rien comprendre dès qu'il est question de maths ne me gène plus depuis longtemps)
2 - Avoir assez de culture la dedans pour pouvoir continuer a faire fonctionner cet univers si jamais je deviens effectivement Dieu un jour
3 - Mesurer avec plus de précision ce monde (lié a 2)
4 - Avoir enfin la possibilité de ne plus limiter mon Égo IRL. (Et je ne déconne pas, je le retiens vraiment)

Je dis ça par ce que je compte pas réussir ma première année. Je compte apprendre ce que j'ai ignoré avant. Puis, revenir, ou pas, et niquer l'univers a coup de Négative de Nyan Cat de Shrodinger en Apocope avec la racine carrée de 42 (en permutation avec un logarithme d’hippopotame multi couche rebouclé sur lui même).

Et donc, je souffre de devoir choisir entre bosser avec mon bac pro et mon amour potentiel des maths. (A la base, j'y allais pour la Programmation.)

Bref.

Error 404 − Impossible de stabiliser le BenBox

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Yoendel 19.09.12 23:37

Geo > alors, tu t'en sors avec les graphes ? (oui, je suis informé...)^^

Ben>

Wouah... Shocked
Si je m'attendais à ça...

Aucune chaleur.

Comme si tout le monde ne pensait qu'à soi… Je peux le comprendre, mais c'est bien triste…

Pas faux. Vous êtes combien dans la salle, et à quels cours vas-tu ?
Moi, je suis un chanceux, en fait. Les gens que je côtoie ici ne sont pas tous parfaits, mais au moins, j'en trouve qui se soucient des autres, qui respectent...
Grâce à la communauté, en grande partie.
Mais aussi grâce à l'ambiance du magistère...

Et c'est dur de faire tout en train chaque jour, et sans remboursements pour le moment…

Je compatis. J'ai aussi 45 min de rer à chaque aller, soit 1h30 par jour (hors marche sur le campus) pour me rendre au travail. Mais moi, j'y vais motivé, pour l'instant...
Et pour le CROUS, c'est pas possible ? Un logement... ou autre chose ? ou des connaissances à Besac pour te loger ?

Je me sens pas a ma place…

... Crying or Very sad ... ça, je me demande souvent où elle est. La mienne, la vôtre, la nôtre, la leur...

Je doute tout le temps.

Bienvenue au club !! Même si pour moi, maintenant, ça va un peu mieux... je commence à (m')accepter. à (m')apprivoiser.

M, tu échapperais donc a une grande règle. (Et peut être d'autres, en tout cas A m'a paru aussi froid que moi, a l'Université…(T'as sans doute tes raisons))

ça vient peut-être de la façon de ressentir les choses.
La représentation.
Non pas qu'il y en ait une bonne et une mauvaise, juste que je m'amuse, en maths.
Une démonstration réussie d'un théorème contre-intuitif, c'est (à mes yeux) sortir la carte "titre qui en jette grave".
Une intégrale dont je ne viens pas à bout ? La frustration de perdre face à un octaèdre gélatineux.
Un cours sur les espaces vectoriels ? Le comprendre, c'est comme réussir à battre une horreur non euclidienne indicible.
Une somme monstrueusement grande ? un face à face avec 11972 orques.

Tandis que toi, tu sembles en proie au belvédère sauvage... (vous devez vaincre le belvédère seul !) Crying or Very sad

Bon, je ne pense pas toujours au Munshkin, mais l'idée est là...
Une aventure dans un monde abstrait (ou qui se confronte au réel, en physique).
Comme programmer.
Comme faire un JdR.
Comme ... suivre Anoki dans ses déboires...

(avec ça, tu m'étonnes que je veuille être chercheur... ou plutôt, savanturier !)

Mais cette vision des choses est absolument enfantine. Je ne peux pas te dire de la ressentir, encore moins de l'apprendre... je ne sais pas comment elle s'est maintenue en moi...

Mais... si je puis me permettre... qu'entends-tu pas "froid" ?
froid au sens... euh... désabusé ? (par le cours ?)
ou au sens... fermé, peu sociable, individualiste ?


J'ai la sensation de ne pas avoir d'amis, en ce moment. J'ai l'impression que seule ma mère se préoccupe de moi. Je pense que c'est faux, mais pourtant, tu es la seule personne a m'avoir demandé ce que je faisais.

Crying or Very sad J'ai déjà ressenti ça.
C'est pas agréable. Du tout. Du tout. Du tout.
à ce moment là, même regarder un mail, un post sur gdlp, facebook, ou je ne sais quoi, paraît vide de sens, vide de sentiment...
Pourquoi l'homme a-t-il la capacité de se sentir abandonné quand il est déprimé, alors que ...
que...
...
Bon, c'est décidé, je descend à la chapelle.
Après ce post.
Même 5 minutes.

Sinon, c'est sympa. Mais je pige pas pourquoi tout le monde est comme ça. Les gens devraient faire les japonais, et s'exposer un peu plus… J'ai tenté de parler avec un mec, il avait l'air de s'en foutre, comme si les seuls amis que tu pouvais avoir en Université, tu les avais en fait déjà avant d'y entrer.


Malheureusement, même au Japon, tout ne se passe pas comme dans les anime.
Mais il faudrait s'exposer plus, oui.
Mais cela signifie : prendre le risque d'être rejeté, mal vu, pris pour un guignol, ou que sais-je encore... mis dans des cases...
c'est un risque à prendre.
Peut-être commencer par un sourire, voir ceux qui le rendent... (attention, un sourire simple, petit, pas un air béat)
mais c'est dur. Stress, inconnu...

NB : pour les maths, n'hésite pas à poster, si tu as besoin d'aide !!
SI Bac peut répondre, il le fera. Sinon, je m'en chargerai. Si le niveau me dépasse, je demanderai.
J'ai une grappe de normaliens assez ouverts pour me répondre, dont des colleurs, et une prof de l'ens. si ensemble, on ne peut pas aider...
Surtout les questions de compréhension. Very Happy
(je passe les questions du genre : "Lucille : Il fo qu je calcule laire dun cylindre en m carrer qi a 1.2 de large et 5.6 de long" . Elle me demande un résultat, pas une explication générale ou un détail sur un point...et en kikou lol, qui plus est)



Allez, va, pense (ou espère ) que ce soit passager !!
On (non, trop vague...) nous... (non, pas le droit de parler à la place des autres...) Je te soutiens !! Very Happy
L'humanité est sujette à une entropie qui augmente (---->chaos)
mais tout n'est pas que chaos !!
Le bon peut être loin, loin dans le coeur des humains, oublié, méprisé, ... mais il existe.
Ce que les autres ne peuvent te donner, fais-le jaillir de toi !!
L'amitié que tu cherches, fais la fructifier !!
la joie que les autres refusent de voir, montre leur qu'il est possible de l'avoir !!
le bonheur est rare, mais ça peut être contagieux!!
tout peut partir d'un sourire. un simple petit sourire de rien du tout.

La vérité humaine que je ne trouve nulle part, je ne peux la laisser s'éteindre.
La confiance, la joie de vivre dont je doute de l'existence, ne viendra pas à moi si elle existe.
c'est à moi de faire en sorte que cette vérité soit mon quotidien.

Je voulais des livres. Je voulais lire. De là est née mon envie d'écrire, face au manque de livre.
Je voulais écouter de la musique. Je chante.
Je voulais être heureux. Les gens ne le seront pas pour moi. Pas avec moi.
à moi d'aller vers les autres. à moi de faire le premier pas. à moi de leur sourire.

de là viendront peut-être des gens pour me rendre ce sourire...
Si les étudiants sont désabusés, c'est un club qu'il faut trouver.
Des gens à la vie simple ou compliquée, mais des gens avec qui tu es bien. Des Génius, des amateurs de Jdr, de FMA, de tout et n'importe quoi...voire même de rien de commun avec toi... mais un lieu où tu te sens toi.
des gens avec lesquels tu te sens toi.
Un coin de nature, une ruine ou une chapelle, un mur de brique ou une bibliothèque.
Une vieille dame habituée du coin, une jeune mère qui garde ses enfants sur le terrain de jeu, Un étudiant ou un externe...

Parmi les humains ou parmi les loups (référence...)

...
as-tu déjà essayé de sourire à un/une inconnue, quelque soit son âge, son genre ?
(Si elle n'a pas l'air agressive...)
un petit sourire, qui reste comme un baume au milieu de la journée.
L'idée d'avoir donné du bonheur à quelqu'un.
Et si elle répond par un sourire, passer à un franc sourire...
Si elle demande la raison, juste dire "je suis juste heureux".
"heureux de quoi ?"
"d'avoir pu partager un sourire"
Si elle ne dit rien, ne rien dire...
Si c'est un enfant dans une poussette, sourire à la mère qui te vois jouer avec son fils/fille du regard.
C'est parfois dans le ter que l'on passe à côté des plus beaux souvenirs.
...
Une idée, comme ça... elle vaut ce qu'elle vaut...

"docteur, est-ce qu'il existe des pilules pour rendre heureux ?"



et voilà... j'en ai encore mis une tartine... excuse moi.
peut-être ai-je tort de parler comme ça... Rolling Eyes
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Klev 20.09.12 0:08

ou au sens... fermé, peu sociable, individualiste
Ce sens… Même si l'autre je le ressent, j'ai l'habitude.

L'amitié que tu cherches, fais la fructifier !!
J'y ai pensé ! Et je travaille a des solutions.

as-tu déjà essayé de sourire à un/une inconnue, quelque soit son âge, son genre ?
(Si elle n'a pas l'air agressive...)
un petit sourire, qui reste comme un baume au milieu de la journée.
L'idée d'avoir donné du bonheur à quelqu'un.
Et si elle répond par un sourire, passer à un franc sourire...
Si elle demande la raison, juste dire "je suis juste heureux".
"heureux de quoi ?"
"d'avoir pu partager un sourire"
Si elle ne dit rien, ne rien dire...
Si c'est un enfant dans une poussette, sourire à la mère qui te vois jouer avec son fils/fille du regard.
C'est parfois dans le ter que l'on passe à côté des plus beaux souvenirs.
...
Une idée, comme ça... elle vaut ce qu'elle vaut...
Oui, je le fais parfois, naturellement en plus, quand je laisse mon regard plonger dans un autre. Mais l'idée du « je suis heureux de donner un sourire », c'est pas mal. Vraiment pas mal.

peut-être ai-je tort de parler comme ça...
Non. J'ai fait pareil. Et puis, j'aime te lire, tu as tendance a développer ta façon de penser souvent (j'entends par la a parler de toi a travers d'autres choses), et tout ça m'intéresse. Nous ne sommes pas si différents, je crois… Le simple fait que nous avons un certain altruisme (même teinté d’égoïsme) en commun fait que j'arrive semble t-il a trouver de nouveaux concepts et a motiver ma philosophie en lisant ce que j'aurais pu écrire si j'avais simplement été conçu ailleurs. Je pourrais développer ça un peu plus, mais je suis fatigué.

N'est il pas beau de vouloir donner, même sans rien en retour ? Même pour sa propre satisfaction, peu importe… Car le message de bonheur est transmis. (Petit coucou a Bacrima, qui pourrait trouver ces dernières lignes intéressantes)

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Dark Geo 20.09.12 19:39

MAIS STOP LES PAVES.

En lire autant en si peu de temps est inhumain. Je répondrai plus clairement une fois que j'aurai tout lu. NA !

Et oui les graphes je m'en sort ! C'est ce que je préfère pour le moment.
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
Quoi de neuf ? Left_bar_bleue26/26Quoi de neuf ? Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
Quoi de neuf ? Left_bar_bleue30/30Quoi de neuf ? Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Yoendel 21.09.12 22:30

aha !! Stop les pavé mais oui aux graphes ??

Pourtant, c'est cool de paver le plan avec des graphes, non ? :mrgreen:

Enfin... je n'en suis pas sûr... après tout... je ne suis sûr de rien. Tout est quantique. Tout.
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  ><( )>< 22.09.12 14:08

j'arrive, innocente, sur ce post intitulé simplement "quoi de neuf ?".......
et je me trouve face à...je ne sais même pas comment le dire.
Je ne te connais pas beaucoup Benbox, même si Yoendel m'a souvent parlé de toi IRL, et il est toujours difficile de se mettre à la place des gens...
Yoendel a bien détaillé sa réponse (toujours très philosophe, notre petit elfe-renard...) et je n'ai pas la prétention de te dire quelque chose de constructif, mais, je comprends ce que tu ressens, et je sais qu'il est parfois difficile de voir autre chose autour de nous que des assemblages de matières, mobiles ou non. Il faut pourtant trouver du sens, puisqu'il n'y en a pas vraiment, ou accepter d’être dépossédé de sa vie.

Je me permets de t'offrir un sourire, et toute ma sympathie. ❤
><( )><
><( )><

Humeur : Océanique
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Klev 22.09.12 17:14

Oh… Heu, merci.

BenBox toussote.


M'enfin, je pense que j'ai fait mon choix… J'ai besoin de pouvoir réfléchir, et je pourrais jamais utiliser ma vie comme combustible pour des connaissances finalement trop théoriques et trop restreintes a mon goût.

Aucun établissement qui enseigne de l'informatique n'a de bonnes raisons pour utiliser Windows. [Jugement de ma part, et oui, ça m'arrive de faire une théorie sur un niveau intellectuel moyen a partir du temps passé a réfléchir… Et garder Windows après avoir essayé autre chose, ça indique clairement un manque de réflexion (si on ne joue pas sur son ordinateur, ce qui est la seule excuse plus ou moins valable.)]

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Yoendel 24.09.12 22:55

Donc ce serait la Psycho ?

(si oui : donne moi des cours !! :cheers: :cheers: )

Meko : Elfe-renard ? Appelle-moi oreilles-pointues, j'aurai l'air d'un Sioux !! :mrgreen:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Klev 25.09.12 3:14

Yoendel a écrit:Donc ce serait la Psycho ?

Non, j'ai tranché au plus simple, d'aucun diront que c'est regrettable, mais je choisis de prendre la voie du travail qu'a débloqué mon Bac Pro.

Tergiverser entre les études ne m'est pas agréable, et ma psychologie ne brille que par son autodidacte. L'Intramonde est par ce que c'est une méthode basée sur la sérendipité, qui m'amuse… Du reste, l'approche théorique ne ferait que détruire mes approches pratiques. Et je choisis de croire que ce que je dis est vrai.

Oui, je connais le monde du travail. Mais lui, au moins, il paye, et il me laisse le temps de penser.

Ainsi, j'ai donc choisi… Peut être mal, peut être bien, la n'est pas la question, je l'ai décidé, et les dés… Sont jetés.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Bacrima 25.09.12 15:52

Espérons que ce soit une réussite critique !
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Yoendel 25.09.12 16:44

D'accord. Tant que tu as le temps de penser... oui, les dés sont jetés.
Et le monde du travail, on y rentre (normalement) tous tôt ou tard... Very Happy
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Bacrima 25.09.12 18:02

J'espère que cette rentré se fera sans mâle ... Embarassed
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Yoendel 25.09.12 18:25

Tu as définitivement le don de trouver des répliques à-la-mord-moi-le-noeud. :lol!:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Bacrima 25.09.12 18:32

C'est une réplique ci... heu... concise ...
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Yoendel 25.09.12 20:58

ah... tes propos révèlent ta vraie nature : tu est pro-substitution !!
pire : tu es sub-prostitution !! :mrgreen:

(NB : sub :
Préfixe qui est la préposition latine sub, sous, et qui, dans le langage didactique, exprime soit la position en dessous, soit une espèce de diminutif, d'approximatif.)
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum