Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mardi 10 Mars 2020

Aller en bas

Mardi 10 Mars 2020 Empty Mardi 10 Mars 2020

Message  Crue Elle 11.03.20 1:18

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de mon incarnation terrestre et ça me fatigue. Un peu plus d'un mois sous antidépresseurs et je n'ai toujours pas envie de vivre. Vous allez me dire que ça ne se décide pas, que c'est comme ça mais justement c'est comme ça, je n'ai pas envie de vivre. L'avenir, comme je le vois, me fait peur, je le sens pas, je ne me sens pas la force de l'affronter. Je ne sais plus ce que je dois croire ou ne pas croire, ce que je dois suivre ou ne pas suivre, je sais juste que chaque soir je n'arrive pas à m'endormir sereine et que, en conséquence, j'abuse un petit peu trop du valium et prendre le réflexe de s'endormir en prenant un cacheton n'est pas une bonne chose. Je cogite, je repense à tout ce qu'il s'est passé dans ma vie et j'ai l'impression, l'angoissant sentiment que je vais finir, un jour où l'autre, par devenir folle, enfermé quelque part, enfermé quelque part dans mon cerveau, comme un instinct de survie, une réponse cohérente au réel qui m'entoure. Je me sens inutile et incapable. Je me sens seule malgré que je sois entouré le plus souvent possible, la solitude, ma solitude me fait peur, je me fais peur. Que puis-je faire contre ça ?
Chris ne m'a clairement pas aidé à y voir plus clair et à me sentir capable d'affronter ce qui arrivera, contrairement à ce qu'il croyait, il m'a juste aidé à me perdre et me voici. Perdu.
Son monde m'a perdu. Oh je ne reporte pas la faute sur les autres, j'ai fais des choix et me voici. Perdu.
Maintenant comment je m'en sors ?
Je sais que je peux faire confiance à quelques personnes mais elles n'ont pas toutes les réponses et de toute façon je m’envahis de questions chaque jour, chaque soir, je voudrai arrêter de penser, juste vivre tel un animal, manger, dormir, et ne rien penser de plus. Rien. C'est trop lourd de penser. Comment s'en séparer ?
Je suis effrayé par ce monde, il y a trop d'informations et d'éléments à prendre en compte ou à ne pas prendre en compte. Je sens ma tête lourde. Et mon cœur vide.
J'ai basculé d'un coté et j'ai non seulement peur de ne pas pouvoir revenir en arrière mais aussi peur de tomber plus bas. C'est simple, je suis terrorisé à ne plus rien en avoir à foutre. Et c'est un des sentiment les plus durs à porter.
J'ai pas les épaules. Point.
Alors on s'arrête là ?
Crue Elle
Crue Elle

Humeur : D'une Obscure Clarté
Localisation : Un lieu chargé de Vie où l'on rêve de Mort

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Og'Fuz. Inconnu
PA:
Mardi 10 Mars 2020 Left_bar_bleue0/0Mardi 10 Mars 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Mardi 10 Mars 2020 Left_bar_bleue0/0Mardi 10 Mars 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum