Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeudi 13 Février 2020

Aller en bas

Jeudi 13 Février 2020 Empty Jeudi 13 Février 2020

Message  Crue Elle 13.02.20 21:46

Un nouveau soir de plus en enfers, le purgatoire terrestre sous mes yeux. Je hais ce monde, je hais ce corps, je me hais. Où est la beauté dans le cauchemar omniprésent qu’est l’existence. Où est la joie quand la souffrance de vivre se ressent chaque jour, chaque heure, chaque instant. Je me déteste. Je n’ai pas la force de vivre, de survivre, de respirer dans cet air encrassé, de m’apaiser dans tout ce bruit, toutes ces odeurs de pourriture humaine. Je n’ai plus foi en rien.
Rien de plus à faire qu’attendre. Attendre. Je n’ai pas envie de vivre, tu comprends ça ?!

TU COMPRENDS ÇA !

Pourquoi m’as-tu envoyé ici ? Pourquoi souffrir ? Je n’ai plus goût à rien, plus aucune joie. L’avenir se profile et il n’est pas beau à voir. Je veux juste disparaître. Est-ce trop demander ?

Une ombre, une lumière, plus rien.

Où est mon moi du passé ? Celle qui profitais de la vie comme une enfant et un bonbon ? Où est-elle putain ?! Je ne me reconnais plus, mon miroir me renvoie ma sale gueule, ma peau trouée, mes lèvres abîmées, rien ne me plaît à regarder.

Je marche le soir, en direction de la gare, criblée de caméras. Je marche le soir, en direction de la gare, envahie par le bruit des trains, les sonneries incessantes, la chaleur étouffante et ces lumières blafardes qui se plaisent à me brûler les yeux. Je hais ce monde de toute mon âme souillée et irréparable. Brisée par la vie. Comme si cela pouvait surprendre.

Pourquoi vivre ? POURQUOI VIVRE ?!

Vos réponses ne me suffisent pas.
Crue Elle
Crue Elle

Humeur : D'une Obscure Clarté
Localisation : Un lieu chargé de Vie où l'on rêve de Mort

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Og'Fuz. Inconnu
PA:
Jeudi 13 Février 2020 Left_bar_bleue0/0Jeudi 13 Février 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Jeudi 13 Février 2020 Left_bar_bleue0/0Jeudi 13 Février 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum