Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Demande de création de sous section

2 participants

Aller en bas

Demande de création de sous section Empty Demande de création de sous section

Message  Dark Geo 25.03.14 0:15

Quelqu'un pourrait-t-il créer une sous section Manga dans la section " des histoires de dark Geo" ?
Et cette section peut-elle comprendre d'autres sous sections ? du genre "Rang 1", "Rang 2", ... "Rang 5" et "Hors Barème, Mention honorable" ?

Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
Demande de création de sous section Left_bar_bleue26/26Demande de création de sous section Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
Demande de création de sous section Left_bar_bleue30/30Demande de création de sous section Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de sous section Empty Re: Demande de création de sous section

Message  Klev 26.03.14 0:41

Dès que je prendrais mon courage à deux mains je le ferais. En attendant je laisse ce sujet dans mes onglets ouverts.

Patience… désolé.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de sous section Empty Re: Demande de création de sous section

Message  Klev 28.03.14 0:22

Sachant que j'ai du tout faire un à un (on à que des outils graphiques assez lourds à notre disposition), c'était relativement pénible. Mais c'est fait. Enfin ! ^^

Pour la dernière, c'était bien une seule section, hein, et pas deux différentes ?

Larbinement-tien, ton esclaviministrateur, Klev

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de sous section Empty Re: Demande de création de sous section

Message  Dark Geo 28.03.14 1:11

C'est parfait merci.
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
Demande de création de sous section Left_bar_bleue26/26Demande de création de sous section Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
Demande de création de sous section Left_bar_bleue30/30Demande de création de sous section Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de sous section Empty Re: Demande de création de sous section

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum