Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Jeux de merde

3 participants

Aller en bas

Jeux de merde Empty Jeux de merde

Message  huberth aux grands pieds 10.07.13 19:44

J'ai trouvé un truc. Si t'es pas amateur de jeux un minimum tu vas peut etre te faire chier, quoique. Mais je sais qu'il y en a qui apprécieront.
La chaine de Chakaboudinov sur youtube, ou le site http://fritesbierepc.com/ , malheuresement son site www.jeuxdemerde.com ne fonctionne pas, a mon grand désarroi.
Voici la plus populaire et la meilleur que j'ai vu pour l'instant:
Bon si t'aimes pas tu peux m'insulter si tu veux, j'irai pas le dire au chef qui après va te ban, m'en fiche, de toute façon j'irai au parc d'attraction et j'oubliera tous ça.

Voila, j'ai vachement participé au forum donc la je vais me créer un compte paypal.

Bisous.
huberth aux grands pieds
huberth aux grands pieds

Humeur : Si je dis "ca depend" parce que c'est vrai, ca depend comme tout le monde. Regarde moi, une fois j'ai perdu un proche ou deux, ben j'etais triste, mais ca veut pas dire que je suis tout le temps triste, et si je m'etais inscrit ce jour la j'aurai surement mit triste. Mais ca va merci
Localisation : La je suis a Paris, Paname !! Mais c'est que pour la semaine en fait.
Emploi/Loisirs : J'ai pas d'emploi en fait. Je suis pas SDF non non, juste que voila, j'ai pas de metier faut un diplome pour ca, et j'en ai pas. En plus avec la conjoncture actuelle c'est vraiment pas facile de trouver un metier, un truc stable hein! Je veux pas vendre des sandwich sur la plage pendant l'ete et apres je suces des cailloux, nan un truc dans des bureaux et tout et tout,par contre je veux la clim parce que je veux pas partir en ete comme tout le debiles alors il me faut la clim pour travailler l'ete comme ca je peux partir en janvier quand c'est beau.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Skrillex, Summoner, lvl 93
PA:
Jeux de merde Left_bar_bleue12/120Jeux de merde Empty_bar_bleue  (12/120)
PV:
Jeux de merde Left_bar_bleue520/95321Jeux de merde Empty_bar_bleue  (520/95321)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de merde Empty Re: Jeux de merde

Message  Bacrima 11.07.13 17:04

Un magnifique jeu dont le JDG (joueur du grenier) a déjà parlé Smile.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de merde Empty Re: Jeux de merde

Message  Klev 23.07.13 4:30

Pas mal. *sourit*

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de merde Empty Re: Jeux de merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum