Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard.

4 participants

Aller en bas

Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard. Empty Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard.

Message  Lynx 10.07.13 16:38



EDIT : L'histoire ce base sur le manga Naruto de maître Masashi Kishimoto.

Histoire :

Chapitre 1 : Moi Kakashi ou l'art d'arriver en retard.

Pourquoi, j'arrive pas à dormir ? M'enfin, je me lève tend la main sur ma table de nuit et attrape mon bouquin. Bon, si je ne peut pas roupiller autant avancer dans ma lecture. J'ouvre le recueil et le lis. Oulà, j'y comprend plus rien et tout ce brouille devant mes yeux. Tiens je pique du nez. Je me rallonge dans mon lit, ne voyant pas que le soleil se lève.

Tout d'un coup, je suis réveillé en sursaut. J'ai une envie présente. Je me lève et court en direction des cabinets. Je me pose et commence à faire mes commissions, soudain devant mes yeux, un postiche rouge attire mon attention. Je l'attrape et lis "Mission avec l'équipe 7 demain à 8h00"

C'est bon c'est demain j'ai de la chance, je sort des toilettes va me faire un brin de toilette et part en direction de la cuisine. Je prépare mon petit déjeuner quand je comprend avec horreur le papier. Demain, c'est à dire le lendemain d'hier, en gros aujourd'hui.

Je regarde, mon horloge. 14 h30, sa fait plus de six heure et demi que je suis en retard. Je s'en qu'ils vont encore me crier dessus. Vite il faut que j'improvise une excuse. Réfléchissons. Sa y est je la tient mon excuse.

"Salut les jeunes, je suis arriver en retard, car en route j'ai vu une personne qui avait besoin d'aide pour porter ces courses". Non, trop simple, ils vont vite s'apercevoir que je leur ment. Vite une autre idée. Tiens pourquoi pas celle là ?

"Salut les jeunes, je suis en retard je le sais, car j'ai fait un détour par la ville, pour vous acheter des petits cadeaux, mais la boutique c'est fait piller pendant que j'étais là. J'ai dut les pourchasser, puis, j'ai dut aller faire mon rapport à Tsunade-sama". C'est une bonne idée non ? Avec un peut de réflexion, la réponse est non. C'est bizarre que je suis partis leur acheter un cadeau, et encore plus bizarre, c'est juste au moment que je rentre dans la boutique qu'elle se fait braquer.

En voilà une mieux. "Sur le chemin, j'ai rencontrer Gen Aburame, il n'a pas arrêter de me casser les oreilles. Je n'ai pas put m'en défaire depuis ce matin". Non plus, tout le monde sait que les Aburame sont secret et ne décrochent pas un seul petit mots. Une autre, vite une autre.

"Mon réveil était cassé". La bonne vieille excuse, du réveil qui ne fonctionne pas. Mais, j'ai comme un pressentiment, qui me dit qu'ils ne vont pas me croire. Naruto et Sakura vont encore hurler, tandis que Sasuke lui ne vas pas décocher un seul mot. Une autre excuse.

"J'ai oublier de mettre mon réveil à sonner". Non, là je dit que c'est de ma faute. Si je doit faire en sorte de m'excuser c'est sûrement pas en disant que c'est de ma faute. Il m'en faut une autre. Un truc assez croyable, pour qu'il puisse le gober. Pourquoi, j'ai des idées farfelus qui me passe par la tête.

"J'étais en train de parler à mon ancien seinsei". Tout les ninjas savent que mon ancien professeur c'était le Yondaime et qu'il est mort, il y a belle lurette. "J'ai vus un truc voler dans le ciel, c'était rond il y avait plusieurs lumière dessus", maintenant l'excuse des OVNI, j'en fait un jolie moi d'OVNI.

"J'ai ma femme qui a était enlever par des Voleurs d'Êtres  Proche", les VEP en quelques mots. Mais, j'entend déjà Naruto qui me dit elle est belle votre VEP à vous. Véritable Excuse Pourries. Il m'en faut une autre. Tiens et si je me servait de conte qu'on m'a racontés dans le temps.

"J'ai du jouer du pipeau, pour débarrasser Konoha de souris. Puis j'ai du marcher jusqu'à un lac qui n'est pas très proche d'ici pour les faire disparaître". Maintenant sa sera au tour de Sakura qui va me dire, pour jouer du pipeau je ne sais pas si vous être fort mais pour en raconter. Vite une autre idée.

"J'ai vu d'eux étudiants qui marchaient en direction de la forêt, je les ai suivis et sa ma emmené devant une maison en pain d'épice recouverte de multiples bonbons". Voila encore une idée loufoque. Sa ne tient vraiment pas la route. Ils vont me casser les bonbons si je ne trouve pas une vrai excuse potable, encore le VEP. Une autre idée, vite !!!

VEP, V.E.P, tient j'ai une idée. "J'ai rencontrer une star, de film, vous avez sûrement entendus parler d'elle, elle joue dans "le dernier ninjas". Oui, c'est une bonne excuse sa. En faite non, Sasuke, je suit sur va me dire "Elle n'était pas filante votre star ? Vous avez vraiment la tête dans les étoiles Kakashi-seinsei".

"J'ai rencontrer ton frère Itachi, j'ai du le combattre c'est ce qui m'a mis en retard". Oulà non, pas bonne l'idée, j'en connais un qui va activer ses sharingans et qui va m'obliger à l'emmener vers son frère. Il m'en faut une autre.

"J'ai dut combattre Kyuubi car il attaqué Konoha". Et non sa ne vas pas marcher encore cette histoire. Pourquoi j'ai le Jinchuriki de Kyuubi au sein de l'équipe. L'Uzumaki va encore hurler et se plaindre que je m'en fiche complètement d'eux. Allez c'est repartit pour une nouvelle recherche.

"Je vous ai recommandés pour passer l'examen des Gennins". Mon vieux Kakashi tu t'enfonce, ils sont déjà Gennin. Pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout et leur dire.

"Je n'étais pas au courant de cette mission, on ne m'en a pas informé". Mauvaise idée, Naruto et Sakura vont allez se plaindre chez le Hokage et sa va encore me retomber dessus cette histoire.

Me faire passer malade ? Sa aurais put fonctionner si je ne l'avais pas déjà utiliser hier matin. Tiens pourquoi pas celle-ci "Pakum est venu me chercher car il a un de ses amis qui était malade" ou "Pakum est venu me chercher car il veut m'annoncer qu'il va se marier" ou encore "Pakum est venu me chercher pour m'annoncer que je suis le parrain de son fils". C'est une bonne idée, je m'avance vers la porte d'entrée, mais un doute me prend. Et si ils veulent que j'invoque Pakum pour le féliciter ?

Non cherchons en une autre. "J'étais en train de me recueillir devant le mémorial des héros quand soudain la terre c'est mise à trembler et j'ai vu un gros vers de terre sortir d'un cratère j'ai du le combattre". Non, ils vont me dire, "Vous en avez un gros vous de cratère. Les personnes normale, ont un cerveau entre leur deux oreilles. Mais vous il semblerait que sa soit vide".

Bon, je ne vais pas arriver à trouver une bonne excuse, donc autant me rendre à l'endroit où ont a rendez-vous. Je sort de chez moi, referme la porte et par vers le cœur du village. Mais je me rend soudain compte que je ne connais pas le lieu du rendez-vous.

C'est peut être, au bureau Hokage, je m'y rend donc rapidement. Il semblerait que non, peut être au terrain d'entraînement numéros 7. Ils n'y sont pas non plus. Il est où ce foutu lieu ? Et voilà que je m'énerve pour un rien. Bon reprenons notre calme et réfléchissons. Je ferme les yeux et rassemble mes souvenirs. Sa y est je sais où il est, c'est sur un pont au nord de chez Ichiraku.

Je m'y rend et voit avec un soulagement mes trois élèves qui m'attendent. J'apparait accroupit devant eux et les salut de la main, mas ceux-ci me crie dessus en me reprochant que sa fait maintenant sept heure qu'ils m'attendent. J'en ai marre, ils ne sont jamais content. Je vais les envoyer se faire cuire un oeuf.

-Bon, on va mettre les choses au point. C'est qui le chef ici ?

Pas de réponse. Je les regarde et continue.

-Le chef c'est moi, donc j'arrive à l'heure que je veut.

Tout d'un coup, une expression de peur apparaît sur leur visage. Ils ont enfin compris qui c'est le chef ici. Je m'apprête a les enguirlander une nouvelle fois , quand soudain des toussotement se font entendre dans mon dos. Qui c'est pour oser m'interrompre. Je me retourne et dit en même temps.

-Vous voyez pas que je suis occupez ? Alors continuez votre chemin. Tout d'un coups je diminue le son de ma voix car la personne qui se trouve en face de moi n'est autre que Tsunade-sama le Hokage du village.
-Kakashi ?
-Oui ?
-Tout d'abord tu arrête tout de suite de me parler ainsi et deuxièmement comment sa se fait que tu est en retard ?

Je bafouille en tentant de m'expliquer mais Tusnade lasse de mes excuses me congédie ainsi que mes élèves pour aller accomplir la mission, sur le chemin je dit à mes élèves.

-Vous auriez pas put être malade ou en retard.

Il me regarde et sourit. La mission va débuter.


Dernière édition par Lynx le 18.09.13 17:48, édité 1 fois
Lynx
Lynx

Humeur : Chat-leurese
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/Loisirs : Adore le coloriage. Merci FirePowi.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Nom : Lynx, Classe : Félin, Niveau : 1
PA:
Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard. Left_bar_bleue26/26Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard. Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard. Left_bar_bleue30/30Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard. Empty Re: Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard.

Message  Bacrima 11.07.13 16:55

J'hésite, est-ce que je commente ?
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard. Empty Re: Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard.

Message  Lynx 12.07.13 13:16

Hourra, j'ai retrouvé mon mot de passe *-*

Bacrima, j'veux pas troller, mais j'crois que tu viens de commenter *rit*
Non, mais tout les commentaires sont les bienvenues

*Miaou*
Lynx
Lynx

Humeur : Chat-leurese
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/Loisirs : Adore le coloriage. Merci FirePowi.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Nom : Lynx, Classe : Félin, Niveau : 1
PA:
Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard. Left_bar_bleue26/26Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard. Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard. Left_bar_bleue30/30Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard. Empty Re: Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard.

Message  Klev 25.07.13 13:11

Tiens, j'ai lu sans commenter également.

Bah, c'était amusant à lire. *sourit*

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard. Empty Re: Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard.

Message  Yoendel 18.09.13 22:17

*sourire* Vi, c'était amusant. ^^

Désolé de ne pas l'avoir lu avant... j'avais en tête une autre fanfiction liée à Naruto fraichement lue et...*toussote* ça parasitait l'univers Naruto que je ne connais pas bien dans mon esprit.

Toutes ces excuses de plus en plus bidon...:mrgreen: 
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard. Empty Re: Moi Kakashi ou l'art d'arrivé en retard.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum