Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Présentation] Présentation de Lynx

+3
Saül
Yoendel
Lynx
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx

Message  Saül 06.04.13 16:12

Merci d'avoir opté pour Lynx^^ mon délégué de classe s'appelle Wolf

j'espère (comme tous les autres) avoir l'occasion de faire plus ample connaissance au détour de ce forum. Je suis d'accord pour une éventuelle section art mais après à voir ce qu'on y met, l'art c'est vaste. Va falloir ouvrir le débat dans la section concernée.

bref, je te souhaite une deuxième fois la bienvenue. Puisses-tu poster longtemps. ^^
Saül
Saül


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx

Message  Yoendel 06.04.13 17:48

Klev : Merci de ton accueil et rassure toi je ne met pas des smileys partout. *Soudain pris d'un doute* Je revient.

*Lynx vérifie son premier post* Non, pas un seul smileys.
*Passe à son deuxième post* Oup's, désoler, en effet, je crois bien que j'ai un peu abusé sur les smileys je suis navré. Je tacherais de ne plus le refaire. *sourire*

T'inquiète, je le fais aussi... la preuve : :mrgreen:


Je vous doit donc le respect honorable ancêtres euh... plutôt honorable doyens du forum. *rires*
Je suis de la 3 ème génération, je suis donc plus jeune dans le forum, mais réellement je suis plus âgée que certain anciens.

Certainement, certainement !! Very Happy
Mais l'âge ne compte pas, Klev te le dira... :mrgreen:
Parce que moi, je suis un petit enfant, intérieurement. Comme beaucoup, j'espère ! Razz
Et puis... je suis le dernier de ce que Bac nomme la première génération, et pourtant je suis celui qui fout le plus le bordel...
BREEEEEF .... !!

Je suis d'accord pour une éventuelle section art mais après à voir ce qu'on y met, l'art c'est vaste. Va falloir ouvrir le débat dans la section concernée.
Suis d'accord aussi. :mrgreen:
Je suis pas doué en... ... ok, pas entrainé en dessin, et j'estime mon travail de qualité médiocre (NA ! ^^) ... mais je meurs d'envie aussi d'étendre aux créations aussi. Je VEUX parler tricots avec 'lo !! (par exemple) :mrgreen:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx

Message  Klev 06.04.13 17:52

Lynx a écrit:
Bienvenue, ami de FirePowi ! Puisse te te faire plaisir ici, et ne pas me foutre des smileys partout. *rit*

Klev : Merci de ton accueil et rassure toi je ne met pas des smileys partout. *Soudain pris d'un doute* Je revient.

*Lynx vérifie son premier post* Non, pas un seul smileys.
*Passe à son deuxième post* Oup's, désoler, en effet, je crois bien que j'ai un peu abusé sur les smileys je suis navré. Je tacherais de ne plus le refaire. *sourire*
Oh, tu sais, je disais surtout ça pour meubler le message, et en référence au fait que j'ai fait incinérer les smileys les plus médiocres de ce forum il y a quelques mois *sourit*

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum