Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sujet de demandes de modifications diverses

5 participants

Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Klev 20.09.11 23:57

Dans ce sujet, vous pouvez poster vos demandes de modifications, histoires qu'elles ne volent pas n'importe ou, et que le grand et bel Administrateur dont je ne suis que le bras droit vous autorise ou non a faire rechanger pour la trois-cent-cinquante et unième fois la couleur du papier peint de votre sujet préféré.

(Non, on ne peut pas choisir un thème différent par un sujet en particulier, je blaguais.)


Je commence; je me suis permis d'ajouter une description a ma sous section Intramonde (m'imaginant qu'elle est plus ou moins sous ma juridiction), mais je souhaiterai avoir la permission de réécrire celle de ma section propre, car, c'est bien simple, je HAIS les olives.

Puisse tu accéder a ma demande, Ô, toi, Saint des Saints, Dieu parmi les cloportes, Administrateur de notre paradis bleuté.

Edit: De plus, il serait assez comique, j’imagine, de modifier, sur la section Sagas Mp3, "Une sagas MP3 c'est ... dur à expliquer ... ." et de le remplacer par "Une sagas MP3 c'est... dur à expliquer... Mais sinon, c'est aussi une histoire ou un sketch plus ou moins cohérent en format Mp3", ou quelque chose de mieux. En tout cas, on a moyen de faire plus comique, histoire de faire comprendre a celui qui dormait au fond de la salle que c'est censé être drôle.

A vous de voir, maître. Mais je souhaite aussi corriger les petites fautes laissées volontairement, pour nous tester, dans toutes les descriptions de sections, de notre magnifique Administrateur béni par sa propre resplendissance. (C'est simplement une façon voulue originale de te proposer mes services, pas une critique)


Dernière édition par Klev le 27.08.14 19:34, édité 2 fois

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Bacrima 21.09.11 18:25

Je te laisse t'en occuper, corrige donc mes fautes ... :mrgreen:
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Yoendel 21.09.11 19:10

dans le cas des fautes je ne peux les corriger mais je peux aider à les pointer...
après tout l'orthographe ça ne bouge pas trop... je dois d'ailleurs corriger mes propres fautes linguistiques.
si vous avez un doute demandez moi.
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Klev 21.09.11 19:39

Mon ami Google répond très souvent a toutes mes questions, mais si un doute persiste, j'y penserai. Merci.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Yoendel 21.09.11 19:47

ah... si les amis de google sont mes amis...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Klev 19.10.11 17:46

Je propose l'ajout d'une section "Trésors du Web", histoire que nous puissions partager quelques perles rares.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Crue Elle 19.10.11 19:32

Et elle va pas "alourdir" le forum, cette section de Web?
Crue Elle
Crue Elle

Humeur : D'une Obscure Clarté
Localisation : Un lieu chargé de Vie où l'on rêve de Mort

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Og'Fuz. Inconnu
PA:
Sujet de demandes de modifications diverses Left_bar_bleue0/0Sujet de demandes de modifications diverses Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Sujet de demandes de modifications diverses Left_bar_bleue0/0Sujet de demandes de modifications diverses Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Bacrima 20.10.11 17:04

Je vote pour !!!
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Yoendel 20.10.11 17:13

je réponds à mes chers amis que s'ils veulent une rubrique "Trésors du Web", ils ont tout intérêt à mettre leur pseudo en priorité dans ladite section. :cheers:

à savoir : n'êtes vous pas vous-même des perles rares? et sur le forum qui plus est ? 👅

je pourrais argumenter en faveur d'un problème concernant un abus de perles rares, mais je n'ai pas envie... Cool

en effet j'approuve la création d'une telle section... Very Happy

la question de Crue Elle m'interroge aussi... bon, le forum jusqu'à présent pesait 19,3 Mo sur mon PC. :affraid:

à combien va-t-il s'élever ensuite ? je suis curieux. je vous fait confiance pour les calculs adaptés... après tout je suis en prépa, donc fénéant (sans rire, vocation mathématique oblige... un comble que certains ignorent...)

bon choix !
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Bacrima 21.10.11 19:18

J'aime cet esprit Yo !

Je pense que le premier trésors du web serait ... ce site : https://geographiedelapense.forumgratuit.org/

Very Happy Very Happy Very Happy
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Klev 23.10.11 2:53

Par trésors du Web, j'entends sites UTILES, sites INUTILES, des choses qu'on ne pense pas toujours a chercher, simplement.

Donc non, le but n'est pas d'alourdir le forum, et on ne postera pas tout ce qu'on a déjà trouvé^^

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  ><( )>< 05.04.13 18:08

Bon, on m'a dit de poster en plus, je poste en plus.

[Flemme] Je me demandais.

Pourquoi "anime/manga" n'est pas dans "ce que vous en pensez" ?
Et pourquoi y a 3 sections différentes "sujets variés" "ce que vous en pensez" et "tout et rien" ? Quelle est la nuance ? [/Flemme]

Voilà, c'est fait^^


><( )><
><( )><

Humeur : Océanique
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Bacrima 05.04.13 21:24

Mais voyons, c'est évident !
C'est parceque ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...


Quelque part, dans un sombre château :
_ Modérateur !
Un petit être s'approche derrière le trône, plongé dans l'immense ombre de celui-ci.
_ Oui maîîîîîître ... ?
_ Réponds !
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Klev 05.04.13 22:19

Peut être pourrions nous voir là une façon non impartiale de hiérarchiser les sections.

Ou alors, considérer qu'il y à une différence.

Mais je pense que ce rangement pose quelques soucis, et au moins une erreur.

Tout et rien est censé être la catégorie pleine de n'importe quoi, j'imagine. En ce qui concerne les deux autres…

Ce que vous en pensez, en parlant d'éthique, ça n'encourage pas au débat. Donc soit on le met dans la catégorie Sujets variés, soit on fusionne les catégories.

Dans le premier cas, on garde la hiérarchisation entre « Vous dites ce que vous en pensez point à la ligne » pour Ce que vous en pensez et « Ça peut être cool d'en débattre » pour Sujets variés. Dans le second, on case tout au même endroit et c'est impartial.

C'est ma pensée. Des avis ?

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Bacrima 05.04.13 22:37

On devrait mettre dans "ce que vous en penser" tout ce qui est débats et échange de points de vues.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Klev 05.04.13 22:39

Bacrima a écrit:On devrait mettre dans "ce que vous en penseZ" tout ce qui est débats et échange de points de vues.
Dans ce cas, qu'est ce que tu mets dans Sujets variés ? Par ce qu'il reste plus grand chose…

Tu peux échanger et débattre sur la science aussi…

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Bacrima 05.04.13 22:50

J'ai le même problème avec mes anime ...
Si je les classe par titre je ne peut pas en même temps les classer par genre ! Mad

Il faut choisir :

_On classe par sujet. (math, mangas, etc ...)
_On classe par manière de l'aborder. (débats, échanges, etc ...)
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de demandes de modifications diverses Empty Re: Sujet de demandes de modifications diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum