Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce qu'on peut.

+2
Yoendel
FirePowi
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce qu'on peut. - Page 2 Empty Re: Ce qu'on peut.

Message  Klev 29.08.13 16:50

Un bilan bien complet (et assez drôle, en plus), contrairement à ce que tu en dis. *sourit*

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on peut. - Page 2 Empty Re: Ce qu'on peut.

Message  Bacrima 31.08.13 10:52

Tu semble vraiment mégalo dans cette histoire powi Smile.
J'aurais pu participer si j'avais su à quoi m'attendre.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on peut. - Page 2 Empty Re: Ce qu'on peut.

Message  Yoendel 31.08.13 12:23

*sourire coupable* vouep. Mais c'est un point de vue, Powi.
En ce qui me concerne, je dirais plutôt : "désolé que mes infos n'aient pas été totalement utiles, et surtout, de m'être éclipsé à la poursuite d'une chimère au moment de la conception des sandwichs, provoquant (au moins partiellement) la trempette d'une personne qui aurait sans doute pu elle aussi vous aider, tout en devenant par la même improductif en marchant/courant-comme-un-dératé dans les vestiges dôlois de mon passé lorsque mon aide eut pu vous être précieuse."
En revanche, oui, j'aurai bien aimé être avec vous pour ce moment là... *soupire*

J'avais demandé des retours des deux autres participants, mais j'ai pas entendu parlé de ce contrôle de police...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on peut. - Page 2 Empty Re: Ce qu'on peut.

Message  Klev 31.08.13 12:46

Yoendel a écrit:(au moins partiellement)
Au moins TRÈS partiellement.

Yoendel a écrit:J'avais demandé des retours des deux autres participants, mais j'ai pas entendu parlé de ce contrôle de police...
Mh… En fait, cette soirée était vue avec optimisme jusqu'à ce que notre hôte ne se rende compte que la cuisine n'avait pas été nettoyée avant ton/notre départ, causant ainsi une suite de propos qui causèrent entre autres un enfermement sur moi même et une mise en productivité aveugle (celle où je suis mes directives sans trop penser).

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on peut. - Page 2 Empty Re: Ce qu'on peut.

Message  ><( )>< 06.09.13 15:34

Je m'insurge.

Ce n'est pas v*s'arrête pour taper un message*rai que je suis tout le temps sur mon téléphone. *boude*

Par ailleurs...C'était une bonne expérience.


A la suite de ça, en me baladant dans Lyon (du côté de Bellecour) j'ai discuté avec le SDF connu sous le nom de "joueur d'échec". Un immigré polonais, qui a appris le français en Pologne étant petit, et qui propose de jouer aux échecs contre lui, pour s'améliorer, ou apprendre. (Il est très très bon: il peut jouer sur ses deux échiquiers simultanément, et à haut niveau).

Et, bref, je lui ai offert un copieux sandwich et une bouteille d'eau pour midi, à la fin de la conversation — qui portait sur la place des SDF en ville. Puis voilà, c'était ma petite BA.

Je ne viens pas la narrer ici pour récolter des louanges ou pour me vanter; juste pour dire que le message n'est pas resté lettre morte. *sourire*
><( )><
><( )><

Humeur : Océanique
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on peut. - Page 2 Empty Re: Ce qu'on peut.

Message  Yoendel 07.09.13 23:02

:mrgreen: 
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on peut. - Page 2 Empty Re: Ce qu'on peut.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum