Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Anime] Shinryaku ! Ika Musume

Aller en bas

[Anime] Shinryaku ! Ika Musume Empty [Anime] Shinryaku ! Ika Musume

Message  Bacrima 11.12.11 0:48

Le titre résume assez bien pour que je n'ai pas à le faire, n'est-ce pas ???
Non ???
Bon, d'accord, alors je vais vous résumer-traduire un peu cet animé.
"Shinryaku ! Ika Musume", c'est l'histoire de l'invasion de la terre par Ika, une fille-seiche venue de la mer qui en mare des méchants humains qui font rien que de polluer sa belle mer !! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Un des titres alternatif est d’ailleurs :"The invader comes from the bottom of the sea!"
Bref, Ika à toute les raisons d'en vouloir aux humains, et elle est plutôt sûr d'elle lorsqu'elle sort de la mer et dit : "Je viens vous envahir !!!"

Mais cet animé n'est pas un animé d'action, d'amour ou de suspence, d'horreur, d'aventure, etc ...
Cet anime ce concentre uniquement sur l'humour.
Un humour portant sur la découverte des moeurs humaines par Ika et sur ses ambitions de dominatrice mondiale.
On regrettera que malgré qu'Ika ne perde jamais totalement son objectif de vue elle en soit réduite à travailler dans une restaurant sur la plage pour payer les dégâts qu'elle y à causé, ce qui ne l'empêchera pas de faire de nombreuses rencontres.
Vous vous lasserez sans doute des -geso que notre Ika rajoute à la fin de chacune de ses phrases au bout d'une saison, ou pas !
Les épisodes sont découpé en trois partis, et chaque partie est une petite histoire, comme lorsque Ika découvre l'école, ou décide de devenir maître-nageur, ou encore lorsque des illuminés la prendrons pour une extra-terrestre.
Pour finir abruptement sur une note incongrue, voici l'opening :

Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum