Un siège en velours pourpre

Aller en bas

Un siège en velours pourpre

Message  Crue Elle le 10.01.19 1:54

Il est à quatre pattes, le corps nu sur le plancher. Elle tourne autour de lui, lui interdit de bouger. Elle s'approche de son visage, s'accroupit pour être à sa hauteur et lui bâillonne les yeux ainsi que la bouche avec du tissu noir. L'homme frémit au contact de ses ongles contre sa nuque, et d'un coup d'un seul, comme énervée par ce léger bruit de plaisir, elle appuya sa botte contre sa tête, la faisant cogner lourdement contre le sol. Les lèvres à la merci du tissu qui les séparaient ne pûrent retenir sa bave qui s'écoulait sur le plancher. La dominatrice frappa deux fois dans ses mains gantés et un autre homme entra, s'approcha du soumis encore prosterné devant elle et, après quelques coup de langues bien placées, le pénétra doucement.
La femme, désormais assise sur un siège en velours pourpre, regardant avec avidité la scène qui s'offrait à elle, glissa sa main dans sa culotte en dentelle et un large cercle de cyprine se forma sous ses cuisses.
Sans s'attarder sur ce simple plaisir, elle se lève, se rapproche de son amour, soumis à sa seule volonté et, après avoir retirer son bâillon, colla son sexe humide contre sa bouche. ''Lèche moi'' dit elle d'un ton sec. Il s'exécute sans attendre et ravit sa maîtresse. Elle frappa alors à nouveau deux fois dans ses mains et son assistant se retira et quitta la pièce, sans un regard.
Elle enleva ses gants, ses jarretières et ses bottes, sa culottes et son masque. Ainsi mise à nue, elle se mit en tailleur devant l'homme de son cœur, retira son bandeau et l'embrassa. Les yeux dans les yeux, ensemble, ils se dirent merci. Simplement merci.
avatar
Crue Elle

Humeur : D'une Obscure Clarté
Localisation : Un lieu chargé de Vie ou l'on Rêve de Mort

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Og'Fuz. Inconnu
PA:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum