Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La plainte totale

2 participants

Aller en bas

La plainte totale Empty La plainte totale

Message  Klev 11.10.14 12:42

Non mais attendez, on a UNE ÉNORME pub quand on veut changer d'avatar, maintenant ?

… C'est allé trop loin ! J'ai passé des mois a peaufiner comme je pouvais tous ces foutus paramètres d'apparence, et …

GDLP est notre support de communauté.

Nous sommes cloisonnés a l'intérieur.


Avant j'étais Libriste et ça justifiait simplement mon envie de partir. Mais maintenant je suis juste énervé. (Voyez comme mon avatar traduit si mal cette émotion.)

GDLP ne répond que partiellement a nos besoins communautaires. Un forum est étriqué, et surtout celui là. Je vous propose, amis et connaissances, de décentraliser notre bazar.

Avec PowiFire, j'ai déjà construit un coin de paradis en guise de Wiki de nos imaginaires. Je réfléchis a une solution pour nos textes. Pour que Crue-Elle ai son coin d'Internet où poser son texte, et pour autant qu'on puisse suivre ce qu'elle dit sans aller toujours sur son blog.
Je réfléchis a une sorte de page d’accueil de notre communauté qui afficherait des flux RSS des nouveautés, et dont on pourrait décocher certains suivis.
Force est de constater que Diaspora répond également a certains de nos besoins de partage, comme tous réseaux sociaux.

Bref. Je balance des idées en l'air.

Que faire ? Cherchons. Ou ne cherchons pas, mais auquel cas je resterais moyennement peu impliqué dans la communauté. Ce forum me pose souci en tant qu'outil verrouillé.


Votre dévoué administrateur déchu.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

La plainte totale Empty Re: La plainte totale

Message  Yoendel 12.10.14 22:57

Le dévoué administrateur a-t-il cessé d'être déchu ? (si oui, ça me permettrait de rendre mon tablier de demandeur de modo)

L'usage fait du partage sur Diaspora et ici est à mon avis différent.
Ici, l'arborescence me permet généralement de m'y retrouver.
Du reste, j'attends les avis des autres.
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum