Une suite d’idée confuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une suite d’idée confuses

Message  FirePowi le 03.12.13 21:28

FDN (French Data Network), le premier FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) associatif en est à un peu plus de 200 adhérent répartis en plusieurs essaim.
Google prend toujours plus de pouvoir, il installe google dans notre vie réelle de tout les jours avec les « google glasses », il nous propose son google chrome OS, un Système d’Exploitation qui n’est pas sur votre machine, directement sur leur serveurs.

Vous pensiez avoir une vie privée ? Si vous ne chiffrez pas vos échanges, ce n’est pas la peine d’y penser. L’équivalent du PRISM est officiellement voté en France (bien qu’il existe déjà), 294 pour, 251 contre avant la relecture.
Votre vie privé n’existe pas ou plus, si vous n’y tenez pas, ce n’est pas grave, mais respectez la mienne, ne parlez pas de moi ou de ce que je fais sans mon accord, ne mettez pas des photos de moi en ligne, je ne veux pas qu’on sache ce que je fais et quand, je tiens à ma vie privée.

Je te condamne humanité, si tu ne fais rien à continuer de vivre une vie soumise, un esclavagisme moderne, le patron a le fric qui te permet de vivre, il a ta vie entre ses mains, il a le pouvoir sur toi, tu l’acceptes ? Tu es un soumis, rien de plus, si tu ne défais pas tes chaînes, il aura le pouvoir sur toi jusqu’à ta libération, peut-être est-il sympa ? Partage-t-il ses bénéfices avec toi en fonction du prorata des heures passés au travail, de l’énergie que demande ton travail et des études nécessaire pour le faire, je ne sais pas. Peut-être es-tu ton propre patron ? Ou du moins crois-tu l’être, au dessus de toi, il y a encore quelqu’un qui te tient par les bourses et je ne parle pas que de tes bijoux de famille.

Tu le connais, lui ton banquier qui est aussi aimable quand tu es dans le positive que connard quand tu es à découvert que véritablement salop quand tu es trop dans le négatif, finalement, tu as tenté, tu es condamné parce que tu as essayé, tu as juste tenté quelque chose, ça n’a pas marché.

Et tout ça, la raison pour laquelle tu es dans la merde, la raison pour laquelle tes employés t’en veulent d’avoir raté, tout ça, c’est parce que l’argent est nécessaire pour vivre, on dit qu’on ne peut pas vivre très longtemps sans boire, ça implique dans ce système qu’on ne peut pas vivre très longtemps sans argent, il nous faut au moins cinq portions de fruit et de légume par jour ? Ça coûte combien ?
Combien coûte la vie ? Est-il nécessaire de la monnayer pour que le monde aille mieux ?
Ou alors serait-il possible d’envisager un système où notre patron ne tient pas notre source de vie et notre banquier n’aurait pas le tout pouvoir dessus.

Pourquoi ce système tourne en rond ? Entre l’inadmissible et l’intolérable ? Qui sont-ce ce François Hollande et ce Nicolas Sarkozy ? Sont-ce ceux qui ont ou ont eux le pouvoir ? Sont-ils assez débile pour ne pas comprendre que le revenu de base est important, sommes-nous gouverner par des personnes qui cherchent à ce que la France aille bien ou part des personnes qui cherchent à avoir le pouvoir sur nous ? C’est pour moi la seule raison pour laquelle Hollande et Sarkozy n’ont pas prit cette mesure de base. Que même mon collègue et ami pourtant pas vraiment de gauche a trouvé bonne. Si même lui avec qui je suis presque tout le temps en désaccord politiquement parlant, j’ai réussi à m’entendre sur ce point, comment se fait-il que le gouvernement ne l’ai pas considéré, que se passe-t-il ? Je me pose une question, à qui cela peut-il bien profiter ? L’intérêt de ne pas donner le nécessaire vital à quelqu’un ou seulement sous condition, n’est-ce pas une manière d’avoir le pouvoir sur lui ?
Il n’y a pas besoin de faire BAC+5 à partir de là pour comprendre que la personne à qui cela profite est la personne qui détient exactement cette argent qui a donc le plein pouvoir. Le traité de Lisbonne nous amène au fait que ce sont les banques commerciales qui ont cet argent, ce serait donc ces fameuses banques donc les grands banquiers qui en profiteraient, c’est donc, selon ma théorie, eux qui ont le pouvoir, car elles ont l’argent et que c’est le même qui commande tout dans le système actuel.

-Construire le bien, plutôt que détruire le mal.
-L'amour est plus fort que la haine.
-Une équipe de dix vaut mieux que dix équipe de un.
-Si les vingt-deux joueurs de foot étaient dans la même équipe, ils marqueraient plus de but.
-Tout problème a au moins une solution, mais avant de le résoudre, il faut le comprendre.
FirePowi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut