Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

À venir : Maintenance temporaire de GDLP

+2
Yoendel
Klev
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Pensées et Géographies

Message  Klev 30.01.13 15:28

Nous ne pouvons pas récupérer les sujets et les messages, ni les paramètres, ni le thème du forum, pour les réutiliser ailleurs.

Nous sommes coincés sur forumgratuit. Par forumgratuit.



Vous savez ce que ça veut dire ? — regard détermine enflammé —

Hacker :
Étymologie
(Nom) Emprunt à l’anglais.
(Verbe) De l’anglais hack (« bidouiller, modifier, bricoler ») régularisé comme verbe du premier groupe par ajout du suffixe -er.

(Wikictionnaire)

Ce qui peut être fait doit être fait, (Récupérer les sujets à l'aide d'un script)
Ce qui à déjà été fait n'a pas a être refait. (Ça à sans doute déjà était fait ; trouvons ce script. C'est là que tout le monde peut intervenir, en aidant dans la recherche.)

Vous en aviez un ; il y en aura bientôt deux.

Puisque nous n'avons pas accès aux sauvegardes, nous ferons avec ; ou plutôt, sans. *rires*

Essayez old.géographiedelapensée.fr pour voir ?

Klev fait Miauler un chaton.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Yoendel 30.01.13 16:40

trouver le script ? ç-à-d ?
Il est ici ?
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Bacrima 30.01.13 18:57

Non, ça veux dire que j'ai du travail Smile.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  FirePowi 22.10.13 17:46

Bonjour à tous, je vous annonce la fermeture probable de GDLP dans peu de temps (de quelques heures à plusieurs jours) — J’espère que ce sera dans moins d’une semaine.
Si Klev me suit, pour commencer il y aura une simple fermeture pour quelque minutes voire deux à trois heure pour ensuite y avoir une transition définitive vers GéDLP.
Je travaille actuellement sur le script d’extraction de GDLP et il avance plutôt vite.
J’ai commencé à y penser 14h30 environs. Il est 17h40, l’interface du script (bah ouais, on a la classe ou on l’a pas) a été finit à 16h06. C’est là que j’ai vraiment commencé.
J’ai récupérer la page d’accueil 17h17 et l’ai mis dans une chaîne de caractère à 17h34. Je tiens à préciser qu’à partir de là, il y aura certes des étapes difficile, mais le plus dur est fait.
Je tiens à préciser que si tout prend beaucoup de temps, c’est parce que j’automatise TOUT ! Pour que d’autres puissent se servir de ce même script.
FirePowi
FirePowi

Humeur : Je pleure autant que je ris, à quelque chose près.
Localisation : Physiquement proche de mon PC
Emploi/Loisirs : Sans Emploi, Sans Loi… Ah si.

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Yoendel 22.10.13 17:57

Ok.

Klev, préviens-moi dès la fermeture du forum. Histoire que je poste pas durant ce temps.
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Lynx 22.10.13 18:01

Powi, tu m'as foutue la frousse *rires*

Bon alors, pour tout dire, si c'est du travail de PowiFire on ne peut avoir confiance :p

Je vous fait confiance Wink
Lynx
Lynx

Humeur : Chat-leurese
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/Loisirs : Adore le coloriage. Merci FirePowi.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Nom : Lynx, Classe : Félin, Niveau : 1
PA:
À venir : Maintenance temporaire de GDLP Left_bar_bleue26/26À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
À venir : Maintenance temporaire de GDLP Left_bar_bleue30/30À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  FirePowi 22.10.13 18:01

Je n’ai pas encore parlé avec Klev depuis que je me suis lancé dans le script, cependant, je penses très fortement qu’il sera d’accord *sourire*, dans le doute, j’ai mis « possible » dans le titre *blink*.
Nous vous préviendrons à l’avance.
FirePowi
FirePowi

Humeur : Je pleure autant que je ris, à quelque chose près.
Localisation : Physiquement proche de mon PC
Emploi/Loisirs : Sans Emploi, Sans Loi… Ah si.

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Lynx 22.10.13 18:21

Oui mais bon j'ai vus Fermeture plus loin GDLP, alors je me suis dit .......
C'est tout moi, je lis les lignes de travioles Wink
Lynx
Lynx

Humeur : Chat-leurese
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/Loisirs : Adore le coloriage. Merci FirePowi.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Nom : Lynx, Classe : Félin, Niveau : 1
PA:
À venir : Maintenance temporaire de GDLP Left_bar_bleue26/26À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
À venir : Maintenance temporaire de GDLP Left_bar_bleue30/30À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Klev 22.10.13 20:24

Lynx a écrit:Oui mais bon j'ai vus Fermeture plus loin GDLP, alors je me suis dit .......
C'est tout moi, je lis les lignes de travioles Wink
Non.

J'ai corrigé avec un titre moins stressant. (À l'avenir, je confirme le terme « temporaire » *rires*)

Il reste quelques soucis avec le futur forum, Powi.
Il est beaucoup trop tôt pour passer  à l'action en ouvrant GéDLP selon moi… À titre d'exemple, il est impossible de recevoir un mail depuis ce dernier, notamment celui pour l'activation du compte, et quelques bugs subsistent, liés éventuellement aux accents dans l'url. (Le reste a cependant l'air fonctionnel)

Je préfère attendre que tout soit peaufiné… Fermer le forum quelques heures pour tester le script, transférer pour les tests, fignoler GéDLP,… et, là, éventuellement foncer. Mais en aucun cas promettre un passage immédiat suite à la finalisation du script *sourire*

Tu comptes aussi automatiser la récupération champs de profil ?
(A plusieurs, ça peut aller vite de copier-coller les champs en manuel, je pourrais rendre certains administrateurs temporaires pour ça)


Edit : Fusion du sujet avec le sujet précédent

D'ailleurs, Powi, tu feras bien gaffe ; tu vois qu'ici le nom du premier message est différent que celui des autres ; selon comment tu fais pour reconnaître que tel message va avec tel sujet, … ça pourrait poser problème éventuellement…

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Yoendel 22.10.13 20:31

Je suis curieux de savoir par quel procédé tu automatises, Powi. :mrgreen: 

Et pour GéDLP, je me demandais si on aurait à se réinscrire, et si oui, si se réinscrire au même nom que l' "ancien posteur des données" serait possible ?

On risque pas d'avoir un souci du genre "mec, c'est pas ton message, il est plus vieux que ton arrivée !! Tu peux pas l'éditer !" (sauf si droit de modération, évidemment)
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Klev 22.10.13 20:57

Yoendel a écrit:Je suis curieux de savoir par quel procédé tu automatises, Powi. :mrgreen: 

Et pour GéDLP, je me demandais si on aurait à se réinscrire, et si oui, si se réinscrire au même nom que l' "ancien posteur des données" serait possible ?

On risque pas d'avoir un souci du genre "mec, c'est pas ton message, il est plus vieux que ton arrivée !! Tu peux pas l'éditer !" (sauf si droit de modération, évidemment)
Non, puisque justement la base de données considérera que ton message est à toi et créera l'utilisateur pour ça.
Enfin, si j'ai bien compris.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  FirePowi 23.10.13 0:35

Klev a écrit:
Lynx a écrit:Oui mais bon j'ai vus Fermeture plus loin GDLP, alors je me suis dit .......
C'est tout moi, je lis les lignes de travioles Wink
Non.

J'ai corrigé avec un titre moins stressant. (À l'avenir, je confirme le terme « temporaire » *rires*)
Roh… pas drôle, c’était fait exprès *rire*.

Le mec pas drôle a écrit:Il reste quelques soucis avec le futur forum, Powi.
Il est beaucoup trop tôt pour passer  à l'action en ouvrant GéDLP selon moi… À titre d'exemple, il est impossible de recevoir un mail depuis ce dernier, notamment celui pour l'activation du compte, et quelques bugs subsistent, liés éventuellement aux accents dans l'url. (Le reste a cependant l'air fonctionnel)
Il faut corriger les problème en bidouillant (je penses qu’il manque de l’utf-8 à certains endroit), plutôt qu’en enlevant l’accent. N’oublions pas « La machine s’adapte à l’homme, pas l’inverse ». — Philosophie ergonis.

Le mec pas drôle du tout a écrit:Je préfère attendre que tout soit peaufiné… Fermer le forum quelques heures pour tester le script, transférer pour les tests, fignoler GéDLP,… et, là, éventuellement foncer. Mais en aucun cas promettre un passage immédiat suite à la finalisation du script *sourire*
Roh… Je bourrine, mais en même temps, on parle de passer à l’autre forum depuis tellement longtemps, j’ai envie de forcer un peu, même si tout n’est pas près de l’autre côté.

Klev a écrit:Tu comptes aussi automatiser la récupération champs de profil ?
(A plusieurs, ça peut aller vite de copier-coller les champs en manuel, je pourrais rendre certains administrateurs temporaires pour ça)
Les feuilles de profil ne sont pas du tout pareil de l’autre côté et puis… ça peut être fait par les propriétaires des profils.

\"Klev a écrit:D'ailleurs, Powi, tu feras bien gaffe ; tu vois qu'ici le nom du premier message est différent que celui des autres ; selon comment tu fais pour reconnaître que tel message va avec tel sujet, … ça pourrait poser problème éventuellement…
Héhéhé, tu penses vraiment que je n’y avais pas pensé ?

Yoendel a écrit:Je suis curieux de savoir par quel procédé tu automatises, Powi. :mrgreen:
html+php… La classe, quoi. Bon… Voilà où il en est.

Yoendel a écrit:Et pour GéDLP, je me demandais si on aurait à se réinscrire, et si oui, si se réinscrire au même nom que l' "ancien posteur des données" serait possible ?
Évidement, d’ailleurs, si vous n’êtes pas inscrit sous l’ancien nom, le script créera un nouveau compte et lui attribuera les ancien messages.

Yoendel a écrit:On risque pas d'avoir un souci du genre "mec, c'est pas ton message, il est plus vieux que ton arrivée !! Tu peux pas l'éditer !" (sauf si droit de modération, évidemment)
Pour faire simple non. Le script va chercher à quel « uid »(utilisateur identifier) correspond quel utilisateur dans la base de donnée — si l’utilisateur n’existe pas, il va créer l’utilisateur — puis il va dire que tel message a été posté par tel « uid ».
FirePowi
FirePowi

Humeur : Je pleure autant que je ris, à quelque chose près.
Localisation : Physiquement proche de mon PC
Emploi/Loisirs : Sans Emploi, Sans Loi… Ah si.

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  FirePowi 21.11.13 20:20

Des news : Le script avance un peu, bien que l’on soit en période scolaire (ce qui n’aide pas du tout, croyez-moi).
Aujourd’hui, j’ai récupéré le nom des sections, des forums (et toutes les informations nécessaires, nombre de messages, etc) et d’autres chose, J’avance assez lentement, surtout que je m’aperçois des problèmes au fur et à mesure (absence de description -> Considérer qu’il peut ne pas y en avoir [merci Yoendel]; Forum sans post -> Considérer qu’il peut y avoir un forum sans post [merci hubert]; Sous-Forum -> Argh… Considérer les fractales [merci Klev, Yoendel, Insert,…]; Forum à plusieurs pages [Tout et rien] -> pause).

Donc voilà, si vous avez envie de jeter un œil, voire de développer, c’est [Pour les logs, demandez par mail à firepowi@paranoici.org — J’en profites pour vous donner ma nouvelle adresse mail.], n’hésitez pas à tester des trucs, j’enregistre mon travail sur mon PC *blink*
Par contre, je n’enverrais les logs qu’à ceux en qui j’ai entièrement confiance, les autres, voici le code source actuel, pour tester sur un serveur ([GL]/[W])AMP. La raison est que je suis responsables de ce qui se passe sur le serveur… Je demanderais à Klev si je peux vous faire confiance si je doute.
Là, c’est pour modifier le script
Là, c’est pour modifier la page d’accueil du site
Là, c’est la page d’accueil pour tester. N’entrez que le site à extraire (monForum -> geographiedelapense)
FirePowi
FirePowi

Humeur : Je pleure autant que je ris, à quelque chose près.
Localisation : Physiquement proche de mon PC
Emploi/Loisirs : Sans Emploi, Sans Loi… Ah si.

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Yoendel 22.11.13 14:36

Courage ! :mrgreen: 

N'oublie pas, si on peut t'aider de quelque façon que ce soit, demande !
(quoi ? un café ? Tout d'suite, monsieur... avec ceci ?)

edit : j'ai modifié ton script d'affichage de la page d'accueil, si jamais tu te demandes.
Rien de bien grave, je n'oserais de toute façon pas toucher aux lignes de code, n'y comprenant pas assez.
J'ai juste corrigé une faute de conjugaison ("j'extrais" et non "j'extraits") et une faute d'accord ("ayant les droitS")


edit 2 : gné ? "this forum is a boy or ...a girl, or... twice." ???? *rire* c'est censé vouloir dire quoi ??
eh beh. quel travail monstre. c'est quoi comme langage ? (partez du principe que je suis pas au courant si le php est un langangeou non, et si oui, ce qui le différencie des autres)
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  FirePowi 22.11.13 16:55

Yoendel a écrit:N'oublie pas, si on peut t'aider de quelque façon que ce soit, demande !
(quoi ? un café ? Tout d'suite, monsieur... avec ceci ?)
Ce sera peut-être pour des algorithmes, je penses... Ou pour du larbinnage -_-'. Quand je dis ça, ça ne se veut pas méchant, c'est juste qu'il y a des trucs énormément répétitifs à faire et surtout dur à faire avec un seul écran... Et aussi... Quelqu'un pour bêta tester -> créer un autre forum (ça, j'ai déjà fait), avec des trucs que j'aurais éventuellement pas pris en compte (plusieurs page, thème différent, ...).

Yoendel a écrit:edit : j'ai modifié ton script d'affichage de la page d'accueil, si jamais tu te demandes.
Rien de bien grave, je n'oserais de toute façon pas toucher aux lignes de code, n'y comprenant pas assez.
J'ai juste corrigé une faute de conjugaison ("j'extrais" et non "j'extraits") et une faute d'accord ("ayant les droitS")
Merci, c'est vrai que les fautes d'accord, ça peut faire mauvais genre [Mouahahaha].

Yoendel a écrit:edit 2 : gné ? "this forum is a boy or ...a girl, or... twice." ???? *rire* c'est censé vouloir dire quoi ??
eh beh. quel travail monstre. c'est quoi comme langage ? (partez du principe que je suis pas au courant si le php est un langage ou non, et si oui, ce qui le différencie des autres)
"This is a boy or..." en fait, ça c'était pour faire des testes, "boy" étant un forum avec des sous-forum mais pas de sous-category, "girl", l'inverse ; twice, les deux.

Le php, c'est un langage, oui...Et donc c'est avec ça que j'ai dev' ce script, l'intérêt par rapport au C++, c'est que c'est un langage FAIT POUR le web, c'est à dire que quasiment tout les serveurs web le gèrent nativement, contrairement au C++ (qui permettrait beaucoup plus mais dans ce cas là, ce n'est pas du tout nécessaire de faire plus), il fonctionne côté serveur, contrairement au Javascript qui est géré par ton navigateur web (Firefox, Epiphany, Iceweasel, IceCat, etc.).

En GROS, tu as des pages html sur ton serveur web, des pages php. dans les pages php, tu peux avoir de l'html (pour mettre en page proprement).
dans les pages html (donc aussi dans les pages php avec de l'html), tu peux avoir du javascript.

Ton navigateur va demander à mon serveur de lui envoyer la page machin.php
mon serveur va envoyer l'html et le javascript brut qu'il connait
puis il va lire le php, faire ce qui est demandé en php, puis envoyer ce que j'ai demandé qu'il t'envoie [les "echo #machintruc#" envoient #machintruc#].
Il l'envoie sous forme soit d'html, soit de texte brut, selon ce que je lui ai demandé.
Et voilà, ton navigateur affiche ce qu'il reçoit.

Plop:
FirePowi
FirePowi

Humeur : Je pleure autant que je ris, à quelque chose près.
Localisation : Physiquement proche de mon PC
Emploi/Loisirs : Sans Emploi, Sans Loi… Ah si.

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Bacrima 28.11.13 0:41

Super boulot, bravo !
Surtout que c'était censé être le mien ... :mrgreen: 

Bref, le tout manque juste d'une toute petite chose essentielle :



Des commentaires !!!!!
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Klev 28.11.13 0:49

Damnation, Powi ! Tu n'as pas commenté ?!

Je te payerais une papuche de plus si tu le fais. (Monnaie standard galactique)

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  FirePowi 28.11.13 7:06

Effectivement, ça manque de commentaire, si j’ai le temps et la motivation, ils apparaîtront bientôt.
FirePowi
FirePowi

Humeur : Je pleure autant que je ris, à quelque chose près.
Localisation : Physiquement proche de mon PC
Emploi/Loisirs : Sans Emploi, Sans Loi… Ah si.

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Dark Geo 28.11.13 17:03

petite question de passage : ca viendrait quand cette fameuse màj ?
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
À venir : Maintenance temporaire de GDLP Left_bar_bleue26/26À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
À venir : Maintenance temporaire de GDLP Left_bar_bleue30/30À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Klev 28.11.13 20:32

Pour te répondre, Géo, tout dépend du temps que va mettre Powi a faire le script. Je pense d'ailleurs qu'il n'est pas pertinent de te presser plus que tu ne le veux et peut, Powi…

Pourquoi cette question ?

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Yoendel 28.11.13 21:02

*rire* Oh, Bac, il manque juste autre chose aussi dans ce programme...

...de la tendresse et des papuches !! :mrgreen: 
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Klev 28.11.13 21:25

Oui ! Ainsi, notre script d'extraction sera le premier programme doté de sentiments !

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Bacrima 08.12.13 13:39

Yoendel a écrit:*rire* Oh, Bac, il manque juste autre chose aussi dans ce programme...

...de la tendresse et des papuches !! :mrgreen: 
Surtout des commentaires ...
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Klev 10.12.13 18:43

Bacrima a écrit:
Yoendel a écrit:*rire* Oh, Bac, il manque juste autre chose aussi dans ce programme...

...de la tendresse et des papuches !! :mrgreen: 
Surtout des commentaires ...
Dit comme ça, c'est pas très encourageant pour ce pauvre Powi, voyons ^^

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  FirePowi 28.12.13 10:46

Bref, commentairage en cours.
FirePowi
FirePowi

Humeur : Je pleure autant que je ris, à quelque chose près.
Localisation : Physiquement proche de mon PC
Emploi/Loisirs : Sans Emploi, Sans Loi… Ah si.

Revenir en haut Aller en bas

À venir : Maintenance temporaire de GDLP Empty Re: À venir : Maintenance temporaire de GDLP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum