Un monde meilleur

Un monde meilleur

Message  FirePowi le 28.09.13 22:57

Encore un Article !

-Construire le bien, plutôt que détruire le mal.
-L'amour est plus fort que la haine.
-Une équipe de dix vaut mieux que dix équipe de un.
-Si les vingt-deux joueurs de foot étaient dans la même équipe, ils marqueraient plus de but.
-Tout problème a au moins une solution, mais avant de le résoudre, il faut le comprendre.
FirePowi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un monde meilleur

Message  Klev le 29.09.13 2:49

cependant, je vois les choses différemment que Richard Stallman → C'est moche. « Cependant je ne vois pas les choses comme rms / uniquement comme rms » (tentons l'humour)

N'oublies pas que quand tu postes un article sans mot de passe, ton flux RSS le partage.

C’est une utopie ? Non, pas du tout, une utopie se veut parfaite, là, c’est juste un primordiale, pas parfait. → Une utopie n'a directement rien à voir avec la perfection ; une utopie, c'est juste quelque chose considéré comme impossible à mettre en pratique.

je veux pouvoir le modifier pour mon utilisations propres → mes utilisations propres

Surveille tes fautes d'accords, il y en a au moins une autre dans le même paragraphe.

« il devrait être obligatoire de fournir le code source du logiciel que l’on vend, potentiellement contre une contrepartie. » Quoi ? Mais non.
Le logiciel Libre est pertinent par ce que tout le monde peut en lire son code est l'améliorer. C'est une abnégation cette idée.

Pouvoir regarder ma nièce faire de la balançoire sans que les gouvernements ne le sachent, j’estime que c’est la moindre des choses ! → Je comprends pas l'idée. À mon avis le gouvernement te surveille pas si t'es chez ta nièce.

J'ai pas cherché à voir les fautes d’orthographe / grammaire, sauf choses vraiment moches déjà citées.

Du reste, bonne idée.

Concernant le flux RSS, je disais évidement ça par ce que publier un truc pas prêt du tout c'est pas une bonne idée si t'as des suiveurs par flux RSS.
Et de plus, prévenir pour les ajouts de contenus pourrait s'avérer difficile, mais… Pourquoi pas. Au pire, poster un article pour dire quand une mise à jour est faite sur l'article en question.

Dans la Nébuleuse, tout devient possible. Les rires se joignent aux larmes, l'émotion à l'instant, le temps à l'espace ; tous les fils noués en une toile de maître, surface interactive, simple résultante de l'activité des individus…

Klev
Admin

Message  FirePowi le 29.09.13 17:12

Klev a écrit:cependant, je vois les choses différemment que Richard Stallman → C'est moche. « Cependant je ne vois pas les choses comme rms / uniquement comme rms » (tentons l'humour)
Soit, c’est moche, je le formule légèrement différemment, mais toujours avec la même idée.

Klev a écrit:N'oublies pas que quand tu postes un article sans mot de passe, ton flux RSS le partage.
Et donc plus de personnes pourront m’aider à corriger. Et n’auront pas à attendre un temps avant la vrai publication.

Klev a écrit:C’est une utopie ? Non, pas du tout, une utopie se veut parfaite, là, c’est juste un primordiale, pas parfait. → Une utopie n'a directement rien à voir avec la perfection ; une utopie, c'est juste quelque chose considéré comme impossible à mettre en pratique.
Si.

Klev a écrit:je veux pouvoir le modifier pour mon utilisations propres → mes utilisations propres
Modifié, merci.

Klev a écrit:Surveille tes fautes d'accords, il y en a au moins une autre dans le même paragraphe.
J’ai du mal avec les accords et je n’ai pas l’avantage d’avoir les fautes qui me sautent aux yeux, du coup, il faut que je lise attentivement du début à la fin, c’est très dur, donc je compte un peu sur les lecteurs, je l’avoues.

Klev a écrit:« il devrait être obligatoire de fournir le code source du logiciel que l’on vend, potentiellement contre une contrepartie. » Quoi ? Mais non.
Le logiciel Libre est pertinent par ce que tout le monde peut en lire son code est l'améliorer. C'est une abnégation cette idée.
Je ne suis pas sûr que tu es compris ce que je voulais dire, j’ai modifié pour que ce soit plus compréhensible.

Klev a écrit:Pouvoir regarder ma nièce faire de la balançoire sans que les gouvernements ne le sachent, j’estime que c’est la moindre des choses ! → Je comprends pas l'idée. À mon avis le gouvernement te surveille pas si t'es chez ta nièce.
Toute les surveillances… Portable parfois même « Éteint », les caméras de perversions/surveillance, etc.

Klev a écrit:J'ai pas cherché à voir les fautes d’orthographe / grammaire, sauf choses vraiment moches déjà citées.
Merci pour ce que tu as fais, déjà !

Klev a écrit:Du reste, bonne idée.
L’article ?

Concernant le flux RSS, je disais évidement ça par ce que publier un truc pas prêt du tout c'est pas une bonne idée si t'as des suiveurs par flux RSS.
Et de plus, prévenir pour les ajouts de contenus pourrait s'avérer difficile, mais… Pourquoi pas. Au pire, poster un article pour dire quand une mise à jour est faite sur l'article en question.[/quote]

-Construire le bien, plutôt que détruire le mal.
-L'amour est plus fort que la haine.
-Une équipe de dix vaut mieux que dix équipe de un.
-Si les vingt-deux joueurs de foot étaient dans la même équipe, ils marqueraient plus de but.
-Tout problème a au moins une solution, mais avant de le résoudre, il faut le comprendre.
FirePowi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé