Nouvelle Rubrique : Des causes.

Pour ou Contre

80% 80% 
[ 4 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Nouvelle Rubrique : Des causes.

Message  FirePowi le 31.03.13 23:03

Bonjour, je propose une nouvelle rubrique sur GDLP, et oui, je fais mon retour après un long moment sans parler et j'attaque avec ça.

Dedans, on pourrait traiter du Végétarisme, en plaçant des arguments pour et contre.
Ce que je propose comme sujets :
−Végétarisme.
−Logiciels Libre.
−Aider les personnes dans le besoin.
−…

J'ai déjà traité ces sujets dans « TOUT ET RIEN / Tout et Rien » mais le problème que je me pose, c'est que c'est trop excentré pour quelques choses qui me parait très important.

Je verrais cette rubrique dans « CE QUE VOUS EN PENSEZ ».

Dernière édition par Klev le 01.04.13 15:08, édité 2 fois (Raison : Ajout d'une option au sondage)

-Construire le bien, plutôt que détruire le mal.
-L'amour est plus fort que la haine.
-Une équipe de dix vaut mieux que dix équipe de un.
-Si les vingt-deux joueurs de foot étaient dans la même équipe, ils marqueraient plus de but.
-Tout problème a au moins une solution, mais avant de le résoudre, il faut le comprendre.
FirePowi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle Rubrique : Des causes.

Message  Dark Geo le 01.04.13 1:09

Vote neutre ca pourrait servir ....

Spoiler:

La paix n'est que mensonge.
   Il n'y a que la passion.
   Par ma passion, j'obtiens la puissance.
   Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
   Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
   Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
   La Force me libérera.
   Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
   Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
   Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
   Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
   Je suis le cœur de l'Obscurité.
   Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
   Je suis le destructeur des mondes.
   Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
   Je suis le feu de la haine.
   Tout l'univers se prosterne devant moi.
   Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
   Dans la mort de la lumière.
Dark Geo

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
26/26  (26/26)
PV:
30/30  (30/30)

Message  FirePowi le 01.04.13 12:26

Geofraynils a écrit:Vote neutre ca pourrait servir ....

Mince, y a−t−il une possibilité de le rajouter ? Je n'y avais pas pensé.

-Si les vingt-deux joueurs de foot étaient dans la même équipe, ils marqueraient plus de but.
-Tout problème a au moins une solution, mais avant de le résoudre, il faut le comprendre.
FirePowi

Message  Yoendel le 01.04.13 13:11

hm... à la limite, je crois qu'en modifiant le post originel, tu peux.

Tu risques au pire d'annuler mon vote. Mais je peux le refaire.

http://www3.sympatico.ca/gaston.ringuelet/lepetitprince/chapitre21.html
"eux veulent me forcer à parler pour ne rien dire, alors je ne dis rien pour parler."
"Il ne faut pas mettre les gens dans des petites cases ; c'est un signe de confusion mentale, mon chou !" les Chants de la Mallorée
"Point de monde sans hasard... point de hasard sans monde... la boucle est bouclée" Alexandra.
"et si notre monde avait 3 coordonnées temporelles pour une spatiale ?"
Yoendel

Message  FirePowi le 01.04.13 14:22

Yoendel a écrit:hm... à la limite, je crois qu'en modifiant le post originel, tu peux.

Même pas, bon bah, … Ceux qui votent neutre, merci de le dire simplement. Et si ce n'est pas anonyme, désolé.

FirePowi

Message  Klev le 01.04.13 15:08

FirePowi a écrit:
Yoendel a écrit:hm... à la limite, je crois qu'en modifiant le post originel, tu peux.

Même pas, bon bah, … Ceux qui votent neutre, merci de le dire simplement. Et si ce n'est pas anonyme, désolé.
Tu ne pouvais pas ? Je l'ai fait.

Dans la Nébuleuse, tout devient possible. Les rires se joignent aux larmes, l'émotion à l'instant, le temps à l'espace ; tous les fils noués en une toile de maître, surface interactive, simple résultante de l'activité des individus…

Klev
Admin

Message  FirePowi le 01.04.13 16:19

Klev a écrit:Tu ne pouvais pas ? Je l'ai fait.

Non, je ne pouvais pas.

FirePowi

Message  Klev le 01.04.13 21:29

Mh…

« Des causes… »

Quelqu'un à une autre idée de nom ? Moi, ça me paraît un peu brutal, même si l'idée de base me plaît bien.

Edit : Par exemple, « Des causes — Que faire ? », ça pourrait être un nom moins brutal ? Qu'en pensez vous ? Des idées ?

Dans la Nébuleuse, tout devient possible. Les rires se joignent aux larmes, l'émotion à l'instant, le temps à l'espace ; tous les fils noués en une toile de maître, surface interactive, simple résultante de l'activité des individus…

Klev
Admin

Message  Yoendel le 01.04.13 22:00

J'avoue... je sais pas... ^^

j'y ai pensé aussi... mais j'ai pas trouvé.

http://www3.sympatico.ca/gaston.ringuelet/lepetitprince/chapitre21.html
"eux veulent me forcer à parler pour ne rien dire, alors je ne dis rien pour parler."
"Il ne faut pas mettre les gens dans des petites cases ; c'est un signe de confusion mentale, mon chou !" les Chants de la Mallorée
"Point de monde sans hasard... point de hasard sans monde... la boucle est bouclée" Alexandra.
"et si notre monde avait 3 coordonnées temporelles pour une spatiale ?"
Yoendel

Message  Saül le 01.04.13 22:26

refaire le monde?
même si y a un certain sens utopique

Message  FirePowi le 01.04.13 22:31

'lo a écrit:refaire le monde?
même si y a un certain sens utopique

« Refaire le monde — Comment ? » me paraît aller à la perfection.
Utopique ? Je n'aime pas ce mot, pour moi, tout ce dont on se donne les moyens est à notre portée.
On me dit Utopique, c'est simplement que je pense que nous pouvons tous vivre bien et heureux.
*Sourire*.

FirePowi

Message  Bacrima le 02.04.13 18:03

Je verrais plutôt le nom comme étant :

"Questions éthiques"

Message  Klev le 02.04.13 18:07

Bacrima a écrit:Je verrais plutôt le nom comme étant :

"Questions éthiques"
Le souci, c'est que la plupart des gens n'ont foutrement aucune idée de ce qu'est l'éthique, et qu'un mot qu'on connaît pas fait peur… *sourit*

Klev
Admin

Message  FirePowi le 02.04.13 21:12

Klev a écrit:

"Questions éthiques"
Le souci, c'est que la plupart des gens n'ont foutrement aucune idée de ce qu'est l'éthique, et qu'un mot qu'on connaît pas fait peur… *sourit*

C'est un problème. Et ça ne frappe pas assez, je pense. « Questions Éthiques » ou Sandwich au Jambon ? Je pense qu'il faut quelque chose qui tape à l'œil.

FirePowi

Message  Bacrima le 02.04.13 23:33

FirePowi a écrit:
Klev a écrit:

"Questions éthiques"

C'est un problème. Et ça ne frappe pas assez, je pense. « Questions Éthiques » ou Sandwich au Jambon ? Je pense qu'il faut quelque chose qui tape à l'œil.

Et pourquoi pas "Sandwich au Jambon" ?

Message  Bacrima le 02.04.13 23:46

Bacrima a écrit:
FirePowi a écrit:
Klev a écrit:

"Questions éthiques"

Et pourquoi pas "Sandwich au Jambon" ?

Voir mieux : SNCNS (Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la SNCNS)
C'est un palindrome auto-référentiel !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Saül le 02.04.13 23:50

Oh bon dieu... * Le cerveau part en vrille sous l'effet vache-qui-rit*

Message  Bacrima le 03.04.13 0:17

Pour simplifier on peut l’appeler ainsi :
Spoiler:
Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la Section dont le Nom est Cherché par Nous dans la SNCNS

Message  FirePowi le 03.04.13 19:22

Parce que ce n'est pas Végétarien C'est là où je voulais en venir, si on a le choix entre aller voir des Questions Éthiques (c'est quoi ça ?) et manger un sandwich au jambon (miam, des résidus de porc tuer de manière totalement atroce et juste pour être mangé, trop cool), je pense que tout nouvel inscrit qui n'a pas spécialement envie de voir toute les rubriques y passera, alors que je pense quand même que celle-ci est super importante (au moins pour moi).
D'ailleurs, si on peut la mettre avec un nom provisoire, je serais content, on pourrait discuter du nom ensuite ?

FirePowi

Message  Bacrima le 03.04.13 19:26

ok, donc je met le sujet dans un forum au nom "provisoire" ??? :mrgreen:

Message  FirePowi le 03.04.13 19:31

Bacrima a écrit:ok, donc je met le sujet dans un forum au nom "provisoire" ??? :mrgreen:

J'aime le Palindrome Anachronisme Récursif !

FirePowi

Message  Bacrima le 03.04.13 19:32

C'est fait.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé