Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Citation

Aller en bas

Citation Empty Citation

Message  Yoendel 09.11.12 0:44

Bon, je vais commencer par une mise en contexte :

Quelqu'un m'a offert un merveilleux livre duquel je n'ai pas pu m'empêcher de citer ceci :

quelqu'un a écrit:"A peine dans le métro, je sors un manga de la poche de ma veste, et pendant un court et précieux instant, le monde extérieur disparaît pour laisser place à un univers empli de chirurgiens surnaturellement habiles au visage rapiécés, de yakuzas endurcis donnant leur vie pour leurs petites filles aux grands yeux de biche, de monstres cruels se changeant soudain en héros tragiques, de petits garçons aux boucles blondes se transformant peu à peu en monstres cruels. Un monde sceptique et tendre, passionné et désabusé, sans préjugé ni manichéisme, qui dégouline d'émotion, frappe au cœur et fait perler les larmes aux yeux du lecteur prêt à jouer le jeu de l'ingénu."


Devinez qui je cite ?


Pour les plus impatients, j'ai vérifié... un autre que moi a déjà posté (alors que le livre a moins de 2 mois apparemment) cette citation.
Vous pouvez donc trouver la solution autrement qu'en attendant que je réponde.

Même si, de toute façon, pour une question de droits d'auteurs, je vais devoir le citer. :mrgreen:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum