Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Intranisation : Chapitre 5: Injection

3 participants

Aller en bas

Intranisation : Chapitre 5: Injection Empty Intranisation : Chapitre 5: Injection

Message  Klev 12.07.12 2:40

« Je n'arrive plus! » dit il, se relevant.

Il titubait, et envoyait voler des objets sur son passage. Il perdait son souffle, pleurant. Il semblait brisé.

Il donna un coup de pied dans l'unité centrale, qui tomba sur le sol. L'écran afficha un message d'erreur.

A essaya de l'attraper pour le maintenir. B se débattit puis s’écroula au sol.

« J'ai tout perdu... »

Il se mit a ramper a nouveau.

« Qu'est ce que tu as perdu, bon sang ?! »

« Je... »

Il fixait le sol, se balançant en avant et en arrière, continuant de pleurer.

« Je n'arrive plus... A imaginer. »

Les mots résonnèrent dans la pièce.


Il fixait le sol, a quatre pattes, les poings serrés.

Soudainement un éclair passa dans ses yeux. Il se mit a genoux, les mains ouvertes arrêtés a quelques centimètres des cotés de sa tête, les doigts crispés.

« Je veux mourir ! » hurla t-il.

« B ! » Cria a son tour A.

« Faites que ça s’arrête… Non… J'en ai marre… » pleurait B, se balançant a nouveau en avant et en arrière en se tenant la tête.

« Pourquoi tout… Tout n'arrive qu'a moi ? »

« B ! » Cria A. « Nous sommes la… Nous allons t'aider. »

« Tout ça s'efface déjà… Vous ne pouvez pas comprendre… » répondit B.

« Si quelque chose est brisé dans l'Intramonde, nous pouvons sans doute aller le réparer ! »

« Les conséquences de l'Intranisation ne sont sans doute pas que dans l'Intramonde, A », dit M, la bouche ouverte et l'air ailleurs, tout en le fixant dans les yeux.

« M, B vient de prouver que tout n'était que question de volonté », dit A en le fixant de la même façon. Il vient de ressusciter a l'instant… »

« Il a… Seulement libéré des ondes cérébrales sous forme électrique… Non ? »

« Peu importe ! » A aida B a se relever. « Retournons-y. B doit survivre… Rien ne nous empêche de tenter. »

« L'Intranisation se déroule plus vite pour les participants que pour le monde extérieur », intervint C. « Du moins dans le cas des Intranisations sur B… J'ai le temps d’appeler les secours, et vous, vous avez autant de temps qu'il vous en offrira pour régler un éventuel problème », dit il en pointant B du doigt.

Personne ne rétorqua, et ils se mirent alors a préparer une nouvelle Intranisation.

C préparait les injections, tandis que M réinitialisait de façon manuelle les fauteuils via les panneaux de contrôles derrière les dossiers et que A maintenait B.

Ce dernier avait visiblement du mal a tenir debout. A et lui marchèrent jusqu'au fauteuil maître, le seul fauteuil qui permettait d'Intraniser, en d'autres termes d'être le « maître du jeu » de la session, comme aimait a le dire A. Seul le siège maître permettait a son utilisateur d'ouvrir des portes vers d'autres esprits connectés… Mais B était le plus doué a ce jeu la.

B tituba. Et chuta malgré le soutien de A.

« Non ! » cria A. « Si tu t'évanouis, tu ne pourras pas nous ouvrir les portes de ton esprit ! »

B se sentait partir. Peu lui en importait, de tout ça. Son esprit, tandis qu'il tendait a perdre conscience, lui indiqua vaguement des mots a choisir, que les zones appropriées de son cerveau retranscrivirent comme elles le purent. Un sourire apparu sur son visage, tandis qu'il se rendait compte qu'il avait ironisé une situation dramatique sans même le vouloir.

« Fait le toi même… » Dit-il avant de sombrer.

A le maintenait toujours, comme il le pouvait. Même léger, B restait assez lourd pour qu'il se soit mis en porte a faux. Et pourtant…

« Le faire moi même ? » répéta A.

Il resta planté la.

M arriva pour l'aider a porter B. « Il est évanoui?»

« Oui », répondit A sans quitter des yeux le visage de B.

« Mais comment on va faire si il… »

« C'est moi qui vais ouvrir les portes. Je vais accéder a son esprit, t'attirer au mien, et on aura plus qu'a y aller ensemble. »

A souleva B et l'approcha du second fauteuil, a droite du fauteuil maître.

« Mais tu es c*n ou quoi ? » S'emporta M. « Si tu essaye de forcer sa barrière spirituelle brutalement, son esprit va écraser le tien ! »

« J'aurai le temps pour y réfléchir, M ! » dit il tout en installant B. « Je vais bien trouver une solution pour isoler, enfin pour arriver précisément dans l'Intramonde ! Si je vise une zone précise de son esprit, je ne risque pas de l'attirer entièrement a moi ! »

M avait les yeux écarquillés. « Tu… Tu penses vraiment pouvoir faire ça ? »

« Non. Je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre, mais je veux au moins tenter ! » il enfila le casque sur la tête de B.

M ferma la bouche, un air déterminé sur le visage.

« Fais pas n'importe quoi », se contenta t-il d'ajouter en s'approchant du siège de gauche.

« Installez vous et fermez les yeux, je vous pique », dit C.

A s'installa dans le fauteuil Maître tandis que M faisait de même dans le fauteuil de gauche. C cala la tête de B a l'aide de coussins placés au niveau des cervicales, malgré le fait que le casque maintenait la tête droite par ses fixations au fauteuil. Puis, il lui piqua le bras avec la seringue qui gérait les afflux du sédatif Gamma.

A se demandait comment il allait s'y prendre. Il était plus paniqué qu'il ne l'aurait voulu, et ses pensées étaient confuses.

Il ne se rendit compte que C s'occupait de sa seringue que quand la longue aiguille lui rentra dans le bras. C s'était déjà occupé de M avant, comme le voulait l'organisation habituelle. A aurait bien hurlé pour l'aiguille si le sédatif n'avait pas déjà eu le temps de troubler sa perception du réel.

Il sentit deux fines aiguilles lui transpercer les tempes comme si il avait s'agit de coton.

Et en face de lui se tenait son monde a lui.

Spoiler:


Dernière édition par BenBox le 07.10.12 21:40, édité 1 fois

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Intranisation : Chapitre 5: Injection Empty Re: Intranisation : Chapitre 5: Injection

Message  Yoendel 12.07.12 17:49

Bonne chance, A !! Wink

(Si tu y arrives, dis-moi comment... :?: )

Et j'insiste... "fais pas n'importe quoi..."

La tension monte ...
et la vie de B s'échappe...
Le temps est compté !!

J'adhère!! J'adore !! J'adule !!
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Intranisation : Chapitre 5: Injection Empty Re: Intranisation : Chapitre 5: Injection

Message  Bacrima 14.07.12 17:36

Que dire d'autres sinon que ... j'ai pleuré ?
Lorsque l'on connait les personnages tout devient tellement ... réel.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Intranisation : Chapitre 5: Injection Empty Re: Intranisation : Chapitre 5: Injection

Message  Klev 14.07.12 19:17

CE chapitre t'as fait pleurer ?

Étonant…

^^

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Intranisation : Chapitre 5: Injection Empty Re: Intranisation : Chapitre 5: Injection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum