Mumble ?

Mumble ?

Message  Dark Geo le 17.09.12 17:28

J'ai cru comprendre sur le chat que vous pouvez discuter via mumble.
ceci est d'autant plus intéressant que j'en possède un !

voici ses coordonnées.

adresse : srv10.mumblegratuit.com
port 12423
password DarthNihilus

chaque fois que je démarre mon ordinateur je suis dessus ;-)

Spoiler:

La paix n'est que mensonge.
   Il n'y a que la passion.
   Par ma passion, j'obtiens la puissance.
   Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
   Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
   Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
   La Force me libérera.
   Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
   Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
   Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
   Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
   Je suis le cœur de l'Obscurité.
   Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
   Je suis le destructeur des mondes.
   Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
   Je suis le feu de la haine.
   Tout l'univers se prosterne devant moi.
   Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
   Dans la mort de la lumière.
Dark Geo

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
26/26  (26/26)
PV:
30/30  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mumble ?

Message  Klev le 02.10.12 17:01

Ah, je savais que j'avais oublié de répondre a un truc.

Notre communauté Mumblesque intègre entres autres des Cubeurs, et pour y entrer nous suivons le concept du parrainage.

Comment dire… Je ne te connais pas assez pour dire « Bonsoir Genius, voici Geofraynils, il est gentil et il aime les pandas » aux autres Membres.

A moins que ce soit Yoendel qui te présente de façon adaptée a l'oral, ou que Bacrima tienne a te parler, je ne pense pas que tu peux nous rejoindre comme ça… Même si il y a eu pas mal d'invitation a l'improviste, hein… C'est juste qu'on est pas encore amis, quoi :mrgreen:

Mh… Je passe pour un conn*rd. Bacrima aura peut être un truc a dire ?… Erf.

'Faut aussi savoir que GDLP et la Sacoche n'ont absolument aucun rapport, et que les gens de la Sacoche n'ont pas a entendre parler de GDLP, pour la simple et bonne raison que (même si beaucoup en sont déjà au courant) certains de mes écrits pourraient faire peur a quelques-uns. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous ne parlons de GDLP qu'en étant sur que notre auditoire connaît déjà GDLP, sur le Mumble. (Mac, Powi, et c'est tout, non ?)

Aussi, si toutefois tu venais (ce qui me gène uniquement par ce que j'aime bien connaître un peu les gens que j'invite), je te demande platement de ne pas parler de GDLP a moins d'être certain de a qui tu parles.

Nous sommes relativement peu (cinq, je crois, et quelques membres flottants).

En ce qui est d'aller te parler sur ton Mumble, le souci est le même pour moi… J'aime pas parler au gens que je connais peu.

Cependant, je suis prêt a te connaître mieux, ne voit la aucune réticence a te parler… ('suis un peu froid, mais si Yoendel te parle, il doit bien y avoir de bonnes raisons. Après tout, j'ai pas pu blairer Bacrima durant des années et un jour, il s'est avéré qu'il était sympa.)

Le souci, c'est que j'ai pas encore pu t'étudier psychologiquement. Et que sans ça, je sais pas quoi penser des gens. Malgré tout, on est copains de forum quand même, hein ? (Pas fâché ?)

BenBox se demande si il ne fait pas une bêtise en postant ce message.

Dans la Nébuleuse, tout devient possible. Les rires se joignent aux larmes, l'émotion à l'instant, le temps à l'espace ; tous les fils noués en une toile de maître, surface interactive, simple résultante de l'activité des individus…

Klev
Admin

Message  Bacrima le 02.10.12 18:24

Bonne réponse, je ne savais quoi mettre ...

Message  ><( )>< le 02.10.12 18:48

je lis la réponse de Benbox, et j'ai peur.

Est ce normal ?

Je ne te savais pas si méfiant....enfin, si, Yoendel m'en a un peu parlé, mais enfin, non quoi ! (enfin, vous euh tu euuh comprenez ? ..... Rolling Eyes )

Je peux te garantir qu'il est sympa. Par contre, je ne sais pas s'il aime les pandas...
(que dit l'interessé ?)

autre chose...

Dis.......c'est si compliqué de devenir ton ami(e) ?
><( )><

Message  Klev le 02.10.12 20:23

Non, enfin, si, mais non, et, heu…

[…]

Calme toi, BenBox. Meko, tu as touché un point sensible je crois. Tu n'y peut rien, et tu n'en savais sans doute rien. Ça va aller. Geo, tout ce que tu peux faire, c'est nous parler, ou demander a Yoendel ou Bacrima ou moi les logins, directement, on te répondra sûrement, et je n'ai jamais été contre le fait que quelqu'un d'autre que moi te parraine. Je suis paumé. Bonne chance, et rejoins nous vite, ou pas.

Et je ne parlerais pas plus, par ce que ça ne fait que m'énerver. Ce que tu as débusqué, Meko, semble être un paradoxe de ma personnalité.

Dans la Nébuleuse, tout devient possible. Les rires se joignent aux larmes, l'émotion à l'instant, le temps à l'espace ; tous les fils noués en une toile de maître, surface interactive, simple résultante de l'activité des individus…

Klev
Admin

Message  Klev le 02.10.12 21:07

Nom : Sacoche
Adresse : srv11.mumblegratuit.com
Port : 12034
Mot de passe envoyé par MP.

Klev
Admin

Message  Yoendel le 02.10.12 23:02

Wouah... je vois que j'arrive tard !!

1) Ben/Bac > Je n'aurais pas donné moi-même le mot de passe, pour une raison toute bête et pas méchante du tout : je suis quasiment (presque) jamais connecté, à Skype, mumble ou autre discussion instantanée. En conséquence, je n'allais pas dire à quiconque : "je t'invite là, je n'y vais que très très très rarement !!". :mrgreen:
De plus, je ne sais pas qui est concerné, puisque des gens que je ne connais que très peu (Génius, etc...) sont dessus aussi. Smile
Sinon, parrainer, pourquoi pas ? (dans la mesure de mes compétences) Mais... j'ai déjà un filleul! Extraordinaire! (ça donne envie d'être papa.)

2) Meko >
Dis.......c'est si compliqué de devenir ton ami(e) ?
Ah... certains renard ont du mal à se laisser apprivoiser...
Les loups aussi, d'ailleurs... Razz
3) Meko/ Ben > spéciale dédicace à Ben mais j'espère que Meko trouvera la source (indice : la moelle de la vie Very Happy )
Il n'est d'autre remède à l'amour que d'aimer davantage.

4)Ben > attention, si je suis un renard (Oreilles pointues ?), la plus douée pour débusquer en ces lieu semble encore être ce félin. Surtout s'il s'agit de "paradoxes". :mrgreen:

5) Geoff > Je te prie, puisque je suis (en partie) la charnière (qui grince, je suis rouillé) entre vous sur ce forum, de ne pas trop mal prendre les propos de Ben. Je sens le malaise, puisque vous ne vous connaissez que peu, de discuter sans vraiment savoir ce que l'autre va en penser. Je sais aussi que cette adresse Mumble comprend des gens qui me connaissent à peine, et je pense qu'une partie du malaise de Ben vient aussi de là : te présenter lui sera difficile en un lieu qui est pour moi aussi visité par ma personne que la tour Eiffel(=1fois), et pourtant aussi visité par d'autres que les bains de Lourdes... :mrgreen:

6)Qui plus est, sur ce forum (GDLP), ce qui rend la communication difficile, (je n'accuse personne !!) c'est que nous sommes euh... 7 (voire 8 si je compte le fantôme... pardon, Chaton). 7 personnes veut donc dire 7 sources de joies, d'amour, de fraternité... (d'ailleurs, je tiens à le dire : Vous êtes tous beaux. Oui, Ben, elle était facile, celle-là !! Very Happy Mais elle est vraie, à mon avis)
Mais aussi 7 carapaces, 7 défenses, 7 apparences (voire plus). 7 estropiés de la vie.
Or il n'y a pas eu 7 intranisants, ni 7 communications absolues.
Cependant, pour donner une touche conciliante à mes propos, je vais ajouter une pensée qui me trotte dans la tête depuis... GDLP.
Je me demande si le Anoki de Meko, le M de Bac, celui de Ben, de Geo, de Toffer et de Chaton, de L-M et de Crue-elle, ainsi que de pleins d'autres encore... ne forment pas la quasi-totalité du M que je suis. (espaces supplémentaires)
Bon, j'avoue, il manque sans doute encore une composante vectorielle ou deux que je garde pour moi, mais hormis celles là...
En conséquence, je... je me demande si je ne suis pas défini à 95% par mes amis. De façon homogène.
(+1% de stupidité perso, 1% de découverte et de curiosité, 1% de... de... bon, les 3% restant, je me les garde précieusement.)
Donc, sur certains points, Bac en connait autant de moi que Ben, que Meko, que Geo, que Chaton, que L-M, etc.. sans distinction.

Avoir peur les uns des autres, avoir des frictions les uns-les autres est humain. Inévitable.
Mais cela ne doit pas nous empêcher de communiquer.
Chacun a ses fermetures.
Dieu sait combien les miennes sont grandes. Quoi que vous en pensiez.
Mais ...
c'est au delà que se situe l'amitié.

Je tenais à le dire.
Et c'était peut-être à moi de dire ça. Je vous connais tous. Du moins, je crois connaitre un tout, tout, tout petit petit peu plus que votre apparence à chacun.
Et à tous, je vous fais confiance. Oui, toi qui lis ce message, bien assis devant ton écran !! Toi.
Moi faire confiance à TOI. une interaction qui relèguera le Higgs au placard.

http://www3.sympatico.ca/gaston.ringuelet/lepetitprince/chapitre21.html
"eux veulent me forcer à parler pour ne rien dire, alors je ne dis rien pour parler."
"Il ne faut pas mettre les gens dans des petites cases ; c'est un signe de confusion mentale, mon chou !" les Chants de la Mallorée
"Point de monde sans hasard... point de hasard sans monde... la boucle est bouclée" Alexandra.
"et si notre monde avait 3 coordonnées temporelles pour une spatiale ?"
Yoendel

Message  Klev le 03.10.12 12:40

Je ne peut dire que « Merci ».

Et renouveler mon éventuelle invitation a Geo (puisque le postage des logins en était une). Si je ne suis pas la et qu'un inconnu arrive, présente toi comme mon ami.

Et je souris aussi car au départ tu n'as que sous entendu de venir sur la Sacoche, nous proposant plutôt de venir te trouver sur ton Mumble… Des énormes pavés postés pour un simple sous entendu, et moi comme Bacrima (Qui avait compris la même proposition et ne savait donc comme moi que répondre) en sommes responsables :mrgreen:

Klev
Admin

Message  Dark Geo le 03.10.12 21:37

RIRE !

--> A Yo : je commence à tout prendre avec humour sur ce forum donc pas d'inquiétude, enfin si pour les sujets sérieux quoi.
--> Aux autres .... Pour le mumble je suis désolé mais j'ai changé de serveur pour me mettre en accord avec ma guilde sur swtor. Vous me trouverez donc moins souvent sur celui ci. Et à moins que vous ne preniez un abonnement swtor et commenciez à y jouer je ne peu vous donner comme ca leur mumble. (je suis trop jeune dans cette guilde pour me le permettre) mais si jmais je vous croise un jour sur le chat j'y'rai sur un mumble en commun.
--> A Yo : fait gaffe mon signe astro Chinois est le loup. (s'il existe pas on le créer car c'est mon animal préféré, plus fidèle qu'un chien et plus libre qu'un chat, plus noble qu'un lyon....etc

Spoiler:

La paix n'est que mensonge.
   Il n'y a que la passion.
   Par ma passion, j'obtiens la puissance.
   Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
   Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
   Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
   La Force me libérera.
   Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
   Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
   Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
   Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
   Je suis le cœur de l'Obscurité.
   Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
   Je suis le destructeur des mondes.
   Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
   Je suis le feu de la haine.
   Tout l'univers se prosterne devant moi.
   Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
   Dans la mort de la lumière.
Dark Geo

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
26/26  (26/26)
PV:
30/30  (30/30)

Message  Yoendel le 03.10.12 22:16

Loup ?

Enchanté, moi je suis renard !!
(et singe ou coq, je sais jamais, en astro chinoise...^^)

http://www3.sympatico.ca/gaston.ringuelet/lepetitprince/chapitre21.html
"eux veulent me forcer à parler pour ne rien dire, alors je ne dis rien pour parler."
"Il ne faut pas mettre les gens dans des petites cases ; c'est un signe de confusion mentale, mon chou !" les Chants de la Mallorée
"Point de monde sans hasard... point de hasard sans monde... la boucle est bouclée" Alexandra.
"et si notre monde avait 3 coordonnées temporelles pour une spatiale ?"
Yoendel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé