Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Spoilers? -Attends avant de lire ça.- [A propos du premier chapitre ?]

3 participants

Aller en bas

Spoilers? -Attends avant de lire ça.- [A propos du premier chapitre ?] Empty Spoilers? -Attends avant de lire ça.- [A propos du premier chapitre ?]

Message  Klev 25.05.12 22:20

Vous vous dites sûrement, si vous avez lu le dernier chapitre, "mais qu'est ce qu'il fout?"

Eh bien, je vais vous le dire. L'Intranisation, les belles fins parfaites, c'est bien. Mais si vous voulez vraiment voir l'Intramonde, je suis prêt a vous présenter bien plus qu'il n'était concevable avec l'Intranisation de base.

Aussi, le concept a été modifié.

Eh oui. Donc, ce passage brouillon était obligatoire. Ce revirement de concept aussi. Si vous voulez connaître un jour la (les) fin(s) originale(s) de l'Intranisation, vous pourrez me le demander IRL...

Ce qui compte sur ce forum, c'est de vous montrer ce que je fais. Aussi, ne vous attendez donc pas a ce que je m’embarrasse d'avoir un univers cohérent. Ce serait tenter de le modifier... Et j'ai déjà tenté, ce qui a mené a bien pire.

Ne vous inquiétez pas... Vous serez encore surpris. Cohérence en moins, je serais libéré pour vous conter une des histoires possibles... Puis-ce que l'Intramonde fonctionne un peu comme un arbres des possibles (a force de modifier)... Et je ferai en sorte que ce soit la meilleure.

C'est dur... De choisir cette voie. C'est renier le travail de plusieurs mois pour la fin originale... Mais tant pis.


Dernière édition par BenBox le 07.10.12 21:57, édité 1 fois

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers? -Attends avant de lire ça.- [A propos du premier chapitre ?] Empty Re: Spoilers? -Attends avant de lire ça.- [A propos du premier chapitre ?]

Message  Bacrima 27.05.12 0:11

Heu ... OK.
Bonne chance.
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers? -Attends avant de lire ça.- [A propos du premier chapitre ?] Empty Re: Spoilers? -Attends avant de lire ça.- [A propos du premier chapitre ?]

Message  Yoendel 28.05.12 20:50

^^ décidément, y a du chang'ment !!

Moi je ne me fais pas de souci. Razz
Hem... Rolling Eyes
Rectification. :suspect:

Je ne me fais PLUS de souci. Les choses changent mais ne reculent pas...

Le monde bouge et l'Intramonde varie mais ... n'a pas fondu en un immense trou noir. C'est rassurant, non ?
Enfin... Razz
Rassurant ou pas, mes émotions me regardent. Et de haut. (orgueilleuses !!) Razz Razz
C'est gentil de t'en préoccuper, mais bon... c'est bien ma faute d'y être sujet...
Je me dis parfois que je suis simplement stupide pour me laisser avoir par des émotions... Sad
(surtout lorsqu'elles sont liées à la peur ! Je suis toujours heureux, à contrario, de verser une larme devant Clannad ou Ano hi mita hana...)

Mais... que se trame-t-il en Intramonde ? Voilà qui m'étonne. Décidément, Flucke est bien mystérieuse dans ses propos... :scratch:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers? -Attends avant de lire ça.- [A propos du premier chapitre ?] Empty Re: Spoilers? -Attends avant de lire ça.- [A propos du premier chapitre ?]

Message  Klev 31.05.12 22:14

Flucke parle tellement par énigme que la moitié de ce qu'elle dit a l'état brut est incompréhensible pour moi même :mrgreen:

Non, l'Intramonde n'a pas fondu, mais il est grandement altéré.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers? -Attends avant de lire ça.- [A propos du premier chapitre ?] Empty Re: Spoilers? -Attends avant de lire ça.- [A propos du premier chapitre ?]

Message  Yoendel 31.05.12 22:19

ah... oui, pour le moins... mais tant qu'il y a de l'espoir... (mode optimiste ON. Mode bouclier réaliste de désillusion OFF)
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers? -Attends avant de lire ça.- [A propos du premier chapitre ?] Empty Re: Spoilers? -Attends avant de lire ça.- [A propos du premier chapitre ?]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum