Réparation

Réparation

Message  Klev le 26.04.12 13:08

Dans un message visant a aider son prochain, Geofraynils m'a fait savoir (et semble t-il aussi a Bacrima) que Yoendel était (encore) passé féminin dans son profil, et selon lui depuis encore plus de trois mois.

Volant au secours du bafoué profil, votre héros BenBox a bien sur résolu la situation grâce a ses supers-pouvoirs de Modérateur.

Fin du délire.

Au chaton qui aime jouer avec les boutons du profil, il serait agréable de sa part de ne pas modifier des informations publiques qu'on dépose ici en toute confiance. Merci de sa/votre compréhension.

Ça peut paraître drôle d'un certain point de vue, je trouve ça juste ridiculisant du mien. Bon, Yoendel est peut être une femme, qui sait, mais que diable, si il veut passer pour un homme dans son profil c'est son droit! :mrgreen:

Dans la Nébuleuse, tout devient possible. Les rires se joignent aux larmes, l'émotion à l'instant, le temps à l'espace ; tous les fils noués en une toile de maître, surface interactive, simple résultante de l'activité des individus…

Klev
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réparation

Message  Bacrima le 26.04.12 13:31

N'était-ce pas de son fait ?

Message  Yoendel le 26.04.12 13:40

ça a recommencé ?
j'avais pas remarqué...

pourtant j'avais déjà corrigé ce défaut ;
ayant cru m'être amusé à le faire moi-même en début janvier (j'y avais pensé pour rigoler)
mais au final je ne l'avais pas fait.
en fait, lorsque la première fois on m'a fait remarquer ce détail, j'ai finalement rigolé en me disant "ne me dit pas que tu l'avais fait alors que tu te souviens juste que tu avais décidé que non, et que ta mémoire t'a joué des tours..." (oui, en janvier ma mémoire stressée était une passoire)
J'ai donc d'abord cru à une farce, puis à une autodérision que j'aurais oubliée...

mais si maintenant il y a eu nouveau changement, alors je suis désormais sûr que ce n'est pas moi, car ma mémoire après ce "jeu stupide" à été on ne peut plus claire.
Bilan : je suis content d'apprendre que ce n'est définitivement pas moi. Pour ma pauvre mémoire.
Quant à l'identité du plaisantin, apprenez que les seules personnes à connaître mon pseudo et son rôle elfique sont des connaisseurs de Gdlp.
la liste est courte.
très courte.
Hormis les Gdlpiens, il y a grosso modo 4 personnes.
1 est innocente d'avance. Sans conteste. Pas du tout son genre. Et pas les connaissances informatiques pour.
1 autre n'a pas d'accès régulier, et ses connaissances sont trop ténues pour pouvoir agir en ces lieux.
les 2 derniers ne connaissent pas personnellement ce forum. Juste mon perso, mais je doute qu'ils aient mis les pieds un jour ici.

Secondo, le plaisantin possède un atout dans sa manche : soit une bonne maîtrise du Hacking de poche, soit un pouvoir démesuré sur le forum.
Bilan : le coupable est parmi nous, messieurs dames. :affraid:

tadaaaam....

(c'est amusant de prendre un air solennel pour dire ça...)

ma question est alors : qui a eu le courage de douter de mon genre ? La prochaine fois, qu'il ait le courage de me mettre dans la catégorie asexuée. Cool

http://www3.sympatico.ca/gaston.ringuelet/lepetitprince/chapitre21.html
"eux veulent me forcer à parler pour ne rien dire, alors je ne dis rien pour parler."
"Il ne faut pas mettre les gens dans des petites cases ; c'est un signe de confusion mentale, mon chou !" les Chants de la Mallorée
"Point de monde sans hasard... point de hasard sans monde... la boucle est bouclée" Alexandra.
"et si notre monde avait 3 coordonnées temporelles pour une spatiale ?"
Yoendel

Message  Klev le 26.04.12 13:41

Si tu ne verrouilles pas ta session, peut être quelqu'un de ta chambre?^^

Dans la Nébuleuse, tout devient possible. Les rires se joignent aux larmes, l'émotion à l'instant, le temps à l'espace ; tous les fils noués en une toile de maître, surface interactive, simple résultante de l'activité des individus…

Klev
Admin

Message  Bacrima le 26.04.12 13:42

Il y a une telle catégorie ?

Message  Yoendel le 26.04.12 13:47

Dans ma chambre ?
Je suis seul depuis... décembre...
j'ai une chambre à 2 pour moi tout seul, d'ailleurs...

http://www3.sympatico.ca/gaston.ringuelet/lepetitprince/chapitre21.html
"eux veulent me forcer à parler pour ne rien dire, alors je ne dis rien pour parler."
"Il ne faut pas mettre les gens dans des petites cases ; c'est un signe de confusion mentale, mon chou !" les Chants de la Mallorée
"Point de monde sans hasard... point de hasard sans monde... la boucle est bouclée" Alexandra.
"et si notre monde avait 3 coordonnées temporelles pour une spatiale ?"
Yoendel

Message  Klev le 26.04.12 13:50

Bacrima a écrit:Il y a une telle catégorie ?

Je voulais l'installer, ForumActif ne l'autorise pas dans ses paramètres. Sachant qu'il existe quelques asexués dans le monde, je trouve ça vraiment très stupide de leur part.

Klev
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé