Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

informations utiles et nouvelles fraîches

+3
Klev
Bacrima
Yoendel
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Yoendel 06.12.12 21:45

Just for information :

Demain : Lyon, me voilà !!
Geo, Meko, j'ai mis Alexandra et Guillaume au courant... il nous honoreront peut-être de leur présence !!

Après demain : week-end Co. Visite de Lille ? Peut-être (j'espère, en tout cas) de Bruges aussi !^^
Je rentre dimanche soir... :mrgreen:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Bacrima 06.12.12 22:23

Lyon ... c'est pas loin.
Tu y vas pour quoi ?
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Yoendel 06.12.12 23:18

Forum des grandes écoles dans ma prépa !! Je viens représenter le magistère !! :mrgreen:
(Et, officieusement, revoir Rémi,Geo, Meko et si ils viennent,Alexandra et Guillaume...)

^^ Pas loin ? Ben si tu veux venir, tu peux... mais ils prévoient de la neige et pour moi c'est pas si "pas loin" que ça... :mrgreen:
Après, on arrive en pleine fête des lumières et je ne reste pas longtemps...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Yoendel 11.12.12 18:26

Bon, juste pour info, je vais aussi faire une courte pause.
Cependant, malgré les airs de plagiat honteusement pompés du post de BenBox, ce n'est pas dû aux même raisons.
Je pensais le faire avant que je ne lise son post, je ne m'attendais pas à ce que cela coïncide.

Je ne détaillerai pas, puisque j'estime que je vais partir dans 3 directions d'explications différentes ... qui donnerait un message on ne peut moins fouillis...

Juste pour que vous ne vous fassiez pas de souci, c'est lié :
1) au travail
2) au discernement
3) aux résolutions.

Je vous confie donc à tous la continuité du forum durant ma courte absence.
Remplissez la Section Littéraire pour moi, Svetlana et Meko ! Je compte sur vous ! Wink
FirePowi, je compte sur toi pour l'éthique ! T'inquiète, cela fait aussi partie de mes résolutions ! Very Happy
Geo, j'attendrai la suite des Star Wars !
ça vaut d'ailleurs pour tous !
Svetlana, si tu veux ta section ("des histoires de Svetlana"), n'oublie pas de la demander à Bac... Passe dans la partie administrative, elle sert à ça !
Crue Elle, j'attends aussi tes poésies ! Et Kuroicb, tes histoires !!
Ben, si tu reviens avant moi... ben... fait ce que dois. Advienne que pourra.^^
Bac, surveille et modère bien tout ce beau monde !
Je reviens... c'est d'ailleurs à l'heure où vous ne l'attendrez pas que le renard reviendra !
en attendant, à plus, petits renardeaux chers à mon coeur !

Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  ><( )>< 11.12.12 18:46

je te dirais bien "reviens nous vite", mais....je vais plutôt te dire: Prends ton temps et reviens si tu veux.

A bientôt petit renard bleu...
><( )><
><( )><

Humeur : Océanique
Localisation : Dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Klev 12.12.12 2:25

Mais-heu !

Plagiat ! (Ah non, je suis Libriste.)

Reviens nous, Renard bleuté. Quand tu veux.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Yoendel 16.12.12 19:51


Je suis de retour ! Plus bleuté et plus Kizune que jamais !
Merci !


d'ailleurs, pour la peine !!
Je vais tenter de mettre un peu de couleur parmi tout ce gris !

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Sapin-10
informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Noel_110
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Bacrima 16.12.12 21:50

Bon retour parmi nous gros !
Bacrima
Bacrima

Humeur : Une pointe de joie et un soupçon d'amusement
Localisation : Dans ma chambre, rarement ailleur ...
Emploi/Loisirs : Japanimer, ça se dit ?

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Yoendel 16.12.12 22:02

:mrgreen: J'ai jamais compris comment interpréter le "gros" dans l'expression...
Quand on l'utilise, doit-on voir "gros Bon retour parmi nous" (au sens "grand"), ou "un bon gros retour..."
Bref, comment est née l'expression, quoi ...

Mais merci... :mrgreen:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Klev 17.12.12 0:34

Bacrima, tu casses tout le prestige de la seconde image :mrgreen:

Bon retour chez toi, Yoendel.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Yoendel 17.12.12 1:01

Tadaima ! :mrgreen:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Yoendel 02.01.13 11:34

:mrgreen:
Alors, je viens aussi aux nouvelles.
Bac, comment te portes-tu ? Ton angine se soigne ?
J'espère que je ne vous ai pas refilé ma gastroentérite....
Et toi, Ben ?
Meko, Geo, Svetlana, Tistou, Crue Elle, Kuroicb, Firepowi ?

Que devenez-vous ?
Et Bonne année, du même coup !
Que ce recommencement soit pour vous source de joie et de bonheur ! :mrgreen:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Klev 02.01.13 17:36

Bacrima est avec moi, pas de signe importants d'angine visible… Ni de gastro-entérite :mrgreen:

Et moi… Voila.

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Yoendel 02.01.13 21:26

Ouf... Yokatta.informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Msn_re10

Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? décrire ton état en un simple "Voilà"?? Je dis chapeau... :mrgreen:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Klev 03.01.13 0:18

Je suis bien trop narcissique pour trouver ce qui peut ne pas aller dans mon état actuel… Je suis bien trop narcissique pour le dire, aussi.

Et je suis bien mal placé pour juger de mon propre état, une fois cela pris en compte.

Je ne dirais pas que je vais bien.

Même pas vraiment.

Cependant, je suis avec Bacrima, et ça change la donne.

Mais depuis une minute précise d'il y a quelques jours, et cela sans raison, il semble qu'un petit quelque chose en moi soit tombé, sans prévenir… Sans que je ne puisse savoir pourquoi.

Donc non, je crois que je ne vais pas très bien, puisque tu me demande de développer.

Mais… J'ai Bacrima. :mrgreen:

Pour le moment.

Oublions, veux tu ? J'y repenserais quand je serais prêt à me confronter à moi même. (Donc, quand je serais seul. Il est un peu con, ce BenBox. :mrgreen: )

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Yoendel 03.01.13 0:46

:mrgreen:
Une papuche à Bacrima et tout est reparti ! Wink

Oublions, veux tu ?
Dur, dur...
Mais bon. Si je m'autopersuade que je peux m'auto-persuader...
ça devrait aller. Wink
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Yoendel 13.03.13 22:38

Bon, je reposte ici.

Pour dire pas mal de choses courtes.

J'ai besoin de travailler pour mes partiels.
Je manque de temps aussi pour lire, j'ai du retard dans mes livres (de révision ou pas).
J'ai aussi besoin de me ressourcer pour pouvoir calmement répondre à des questions déterminantes pour mon avenir, qu'il soit professionnel ou pas.

Tout ça pour dire que durant les deux semaines à venir, je vais devoir faire une pause GDLP.
Il est possible que je repasse, mais cela se fera sur mon temps libre et je ne peux le garantir.

Donc en attendant, à dans deux semaines tout au plus ! :mrgreen:

Je vous confie ce lieu qui m'est cher !
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Yoendel 13.03.13 22:42

Oh, et en passant : Bac, je n'oublie pas le pari !
J'espère même le perdre.

"Ce serait amusant... " (d'aucun reconnaitront qui tient ce propos... sa représentation vous sourit à pleine dent, à droite de ce message)

De façon moins féline, ce pari aura pourri certaines de mes discussion, donc je le considère déjà comme perdu. Razz

Tu auras ton texte en temps et en heure, si je viens effectivement à perdre ce pari.


Note 2 : Bonjour à Auto-edition. J'espère le voir un jour. :mrgreen:
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Dark Geo 14.03.13 15:41

A dans ... plus tard !
Dark Geo
Dark Geo

Humeur : Variable
Localisation : Sur terre pas loin probablement sous la lune
Emploi/Loisirs : Je manque de temps pour les citer.

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Geofraynils, sorcier sith
PA:
informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Left_bar_bleue26/26informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Left_bar_bleue30/30informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Yoendel 17.03.13 10:19

Merci !
(ceci était un saut, quantique qui plus est. Un gap)
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re : informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Svetlana 17.03.13 11:39

Yoendel a écrit:Merci !
(ceci était un saut, quantique qui plus est. Un gap)

Un petit saut pour Yoendel, mais un grand pas pour l'humanité du forum !

Svetlana


Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Klev 17.03.13 12:16

Svetlana a écrit:
Yoendel a écrit:Merci !
(ceci était un saut, quantique qui plus est. Un gap)

Un petit saut pour Yoendel, mais un grand pas pour l'humanité du forum !

Un petit saut pour Svetlana, mais un grand pas pour son arrivée dans la communauté !

Un pas que j’encourage *sourire*

Klev
Admin

Emploi/Loisirs : Administrateur en torpeur.

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Yoendel 28.04.13 15:51

Bon, j'informe les principaux intéressés de la conversation SMS, à savoir Klev, Meko, 'lo et L...(mince, elle est pas là, elle. :mrgreen: )

Bref, ayant de nouveau des soucis avec mon portable, de nombreux sms dont je ne sais l'origine temporelle exacte au réallumage, et de nouveau une propension au plantage non nulle, je vous prie de ne pas me poser une salve de questions par ce biais.
Je m'excuse pour ceux dont j'ai demandé des infos (pardon, Klev, j'ai demandé un pavé, mais je ne me doutais pas que ça planterait au point que je n'ai pas pu tout lire), Et je prie tout le monde de me repasser les infos de la dernière heure auxquelles je n'aurais pas répondu (s'il vous semble que je ne l'ai pas fait) par tout autre biais, MP, Facebook, mail, Xmpp, ou autres...

Encore Désolé.

Oh ! J'y songe... quelqu'un pourrait-il/elle prévenir Meko de mon souci ? S'il vous plaît... ça éviterait un quasi-silence radio après son départ.
Merci.
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Saül 28.04.13 17:35

Well done, Meko au courant. Je te renvoie par MP mais j'ai plus d'ordi donc on verra quand je répondrais^^ Courage.
Saül
Saül


Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Yoendel 01.05.13 17:56

Bon... *soupire*

Je suis au regret de vous annoncer une (courte) pause GDLP, en ce qui me concerne.
Cela vaut aussi pour le portable ou... tout autre moyen de communication, qu'il soit oral, écrit, etc...

le renard demande une trêve, qui s'avère nécessaire, pour lui comme pour Sol.
Je m'excuse envers tous ceux qui sont concernés, puisque d'un, je suis le seul fautif dans l'affaire, de deux, cela ne vous aidera peut-être pas.
Je précise pour la personne concernée que ce qui doit être dit demain le sera, et le programme de vendredi reste inchangé.
Pour tous les non concernés qui n'y comprennent rien, je m'excuse le plus platement du monde.

... que dire de plus...
*soupire*

bref, je vais aller méditer un peu, et sans doute beaucoup prier. (j'en reviens, mais je vais le refaire.)
et m'aérer l'esprit.
et... bah...

à pl...
oh, si. un message de l'enfant :
" Je vous estime énormément, tous.
Et, à ma façon, maladroite et enfantine, je vous aime."

voilà.
à plus tard...


Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

informations utiles et nouvelles fraîches - Page 4 Empty Re: informations utiles et nouvelles fraîches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum