Géographie de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Anime] Le portrait de petite cosette

2 participants

Aller en bas

[Anime] Le portrait de petite cosette  Empty [Anime] Le portrait de petite cosette

Message  kuroicb 27.11.11 15:32

Qui sur cette Terre saura m'aimer assez... qui saura sacrifier cette douce et paisible vie... car il faut que l'on cesse de vivre pour moi, que l'on se noie dans les profondeurs de l'océan pour qu'enfin libérée de la gemme, je puisse habiter une nouvelle vie...

Le Portrait de Petit Cossette (コゼットの肖像, Kozetto no Shōzō?) compte à l'origine 3 OAV qui ont été adaptés en manga par Asuka Katsura, le manga étant publié en deux volumes

pour ceux que ca tente j'ai les mangas est les OAVs




kuroicb
kuroicb

Localisation : dans un vide blanc
Emploi/Loisirs : erzat a temps complet

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Elfe noir, mage de niveau 1
PA:
[Anime] Le portrait de petite cosette  Left_bar_bleue26/26[Anime] Le portrait de petite cosette  Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
[Anime] Le portrait de petite cosette  Left_bar_bleue30/30[Anime] Le portrait de petite cosette  Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Le portrait de petite cosette  Empty Re: [Anime] Le portrait de petite cosette

Message  Yoendel 27.11.11 16:22

wouaw !! ça en jette ! (excuse-moi pour l'expression...)
Et en anglais ça donne... je remercie la prépa au moins pour ça : elle m'a donné les bases pour aimer voir les films en d'autres langues;
et dans le cas d'anime comme celui là c'est épatant !
combien de volumes ? seulement 3 oav? pas de série aussi ? je vais me renseigner...
Yoendel
Yoendel

Humeur : variable... dérivable... et même C-infinie

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Le portrait de petite cosette  Empty Re: [Anime] Le portrait de petite cosette

Message  kuroicb 28.11.11 22:13

Non malheureusement 3OAVs et 2 mangas mais c'est ce qui fait son charmes
kuroicb
kuroicb

Localisation : dans un vide blanc
Emploi/Loisirs : erzat a temps complet

Feuille de personnage
Nom, classe et niveau: Elfe noir, mage de niveau 1
PA:
[Anime] Le portrait de petite cosette  Left_bar_bleue26/26[Anime] Le portrait de petite cosette  Empty_bar_bleue  (26/26)
PV:
[Anime] Le portrait de petite cosette  Left_bar_bleue30/30[Anime] Le portrait de petite cosette  Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Le portrait de petite cosette  Empty Re: [Anime] Le portrait de petite cosette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum